.
Salut Védra et bienvenue sur ce forum...
Et bien quelle histoire, je pense que tu es belle et bien amoureuse de cette "amie"...et que peux-t-on faire contre l'amour, le véritable, ben pas grand chose!
Je ne vais pas te donner de conseils car que dire...ce qui est sûr, c'est qu'un jour, il va falloir choisir, surtout si tu es attirée physiquement par cette femme...tu n'en parles pas, mais as-tu envie d'aller plus loin dans votre relation?
As-tu déjà été attirée par une femme ou est-ce la première fois?
Tu vis une situation difficile car vous êtes toutes les deux en couples avec enfants et loin l'une de l'autre mais si c'est vraiment des sentiments amoureux trés forts et réciproques qui vous unissent... ça va pas aller en s'arrangeant.
En tout cas bon courage et je pense que la situation évoluera à chaque fois que vous vous verrez, surtout si vous passez une semaine rien que toutes les deux!
Bizzzz!
PS: tu as raison de venir en parler ici, ça fait du bien et ça permet de mettre au clair ses idées...enfin, un peu!
Et bien quelle histoire, je pense que tu es belle et bien amoureuse de cette "amie"...et que peux-t-on faire contre l'amour, le véritable, ben pas grand chose!
Je ne vais pas te donner de conseils car que dire...ce qui est sûr, c'est qu'un jour, il va falloir choisir, surtout si tu es attirée physiquement par cette femme...tu n'en parles pas, mais as-tu envie d'aller plus loin dans votre relation?
As-tu déjà été attirée par une femme ou est-ce la première fois?
Tu vis une situation difficile car vous êtes toutes les deux en couples avec enfants et loin l'une de l'autre mais si c'est vraiment des sentiments amoureux trés forts et réciproques qui vous unissent... ça va pas aller en s'arrangeant.
En tout cas bon courage et je pense que la situation évoluera à chaque fois que vous vous verrez, surtout si vous passez une semaine rien que toutes les deux!
Bizzzz!
PS: tu as raison de venir en parler ici, ça fait du bien et ça permet de mettre au clair ses idées...enfin, un peu!
je ne sais que te conseiller je ne m'étais jamais penchée sur la question suis-je homo ou hétéro j'étais sortie qu'avec des hommes et un jour un petit bout de femme est rentrée dans ma vie j'avais 32 ans célibataire n'ayant jamais vécu en couple et sans enfant et là les mêmes sentiments que toi j'ai foncé c'est vrai que j'étais célibataire j'ai vécu 5 ans d'un immense bonheur elle m'a quitté il y a 6 mois et j'ai du mal à m'en remettre et en plus dans des circonstances pas très agréables mais c'est une autre histoire
ce que je peux te dire c'est que je ne regrette pas ces 5 ans ils ont été les plus heureux de ma vie j'ai vécu à chaque instant amour et passion
Pour te dire je ne pensais pas qu'un amour aussi fort puisse exister
Tu sais il y a des couples qui restent ensembles pour l'argent, les enfants moi je pense aussi que cette semaine passée avec elle t'en apprendra plus sur tes sentiments ce que je veux te dire c'est écoute ton coeur car si c'est là votre bonheur il faut le faire mais tu sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors je ne peux te dire qu'une chose courage et profitez de cette semaine pour que vous puissiez vous découvrir
ce que je peux te dire c'est que je ne regrette pas ces 5 ans ils ont été les plus heureux de ma vie j'ai vécu à chaque instant amour et passion
Pour te dire je ne pensais pas qu'un amour aussi fort puisse exister
Tu sais il y a des couples qui restent ensembles pour l'argent, les enfants moi je pense aussi que cette semaine passée avec elle t'en apprendra plus sur tes sentiments ce que je veux te dire c'est écoute ton coeur car si c'est là votre bonheur il faut le faire mais tu sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors je ne peux te dire qu'une chose courage et profitez de cette semaine pour que vous puissiez vous découvrir
c'est super ce que tu vis et je suis très contente que tes enfants l'adorent tu sais que ce soit les parents ou les enfants ils veulent que notre bonheur alors que faire si c'est un homme ou une femmeVédra a écrit :![]()
Je ne resterai certainement pas "pour" mes enfants...ils ont pu rencontrer mon amie, et ils l'adorent!Puis ils sont grands, ce sont de grands ados...Tu sais il y a des couples qui restent ensembles pour l'argent, les enfants moi je pense aussi que cette semaine passée avec elle t'en apprendra plus sur tes sentiments ce que je veux te dire
Puis j'ai déjà passé une semaine seule avec elle...on a quasi pas dormi, on a passé toutes les nuits à parler et à se découvrir. Ce fut une vraie révélation.Pour nous 2. Un instant hors du temps. Vraiment magique!
je comprends ces moments magiques que tu vis (j'ai vécu ces moemnts où tu n'as pas envie de passer un moment sans elle, tu as envie de parler, de l'écouter ou ton regard pénètre le sien et parfois sans même rien dire tu la comprends) et je sais que ce n'est pas toujours facile mais si tu as besoin de parler n'hésites pas nous sommes là
-
stefthefrog
Salut Védra et bienvenue !!!Védra a écrit :Oui, peut-être que je me mens depuis longtemps...voilà aussi une question qui m'empêche de dormir.
Quelques fois on se pose trop de questions... après tout quel importance de savoir si tu t'es menti depuis longtemps ou non ? tu vas quand même pas te le reprocher ! c'est comme ça, on met parfois du temps avant de réaliser certaines choses.
Ce que tu vis à l'air d'être quelque chose de formidable. Ces moments sont précieux et quelques fois rare, alors profite de chaque seconde !!!!
Prend soin de toi en tout cas, je te souhaite tout plein de joies et de bonheur !!!
Donne nous des news...
-
stefthefrog
De rien miss
Je comprend ce que tu ressens, tu dois te sentir déstabilisée et remplie de confusion, je sais combien cela peut être perturbant et en même temps extrèmement euphorisant.
Donne toi du temps, laisse reposer un peu tes neurones
Et tu verras que le brouillard va se dissiper de lui même, que tu te repositionneras tranquilou... laisse faire le temps et "Carpe Diem"
Et comme on dit chez moi : "N'oublie pas de respirer"

Je comprend ce que tu ressens, tu dois te sentir déstabilisée et remplie de confusion, je sais combien cela peut être perturbant et en même temps extrèmement euphorisant.
Donne toi du temps, laisse reposer un peu tes neurones
Et tu verras que le brouillard va se dissiper de lui même, que tu te repositionneras tranquilou... laisse faire le temps et "Carpe Diem"
Et comme on dit chez moi : "N'oublie pas de respirer"