L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Message par Billy »

fredouille a écrit :la tortune ninja???
:jesors:
Pfff. J'ai à peine eu le temps de corriger la faute de frappe et vlan ! Y a Fredouille qui se jète... Ah j'vous jure, mam' Pinchon !! (J'pensais vraiment que ça passerait inaperçu...MAzette !)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

au moins nous savons qu'ici quelqu'un SAIT!!! reste plus qu'à trouver qui! :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

HAAAAAANNNNN!!! cécile?????? tu t'appelle cécile????? :shock: :shock: :shock: (t'as pas le droit de mentir si c'est ça! :lol: c'est pas juste sinon!)
Billy

Message par Billy »

Petit smiley qui siffle en regardant les mouches... Non. C'est pas ça.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:hehehe: toutes façons t'as rien à craindre j'ai la mémoire d'un poisson rouge....

Tu t'appelles CECIIIILE!!!! :lol:
yoda

Message par yoda »

solveig a écrit :Petit smiley qui siffle en regardant les mouches... Non. C'est pas ça.
tu vas même pas filer un p'tit indice ?? :ninja:
Ed

Message par Ed »

En ce qui me concerne cela viens du fait que mon idole est Edward Norton et que je suis un fan de ce prénom que je trouve magnifique (le prénom et l'acteur. :amour: ).
Billy

Message par Billy »

yoda a écrit :
solveig a écrit :Petit smiley qui siffle en regardant les mouches... Non. C'est pas ça.
tu vas même pas filer un p'tit indice ?? :ninja:

Qui me parle ???? Yoda... T'es pas encore partie en vacances toi ?? Allez, tu vas louper ton train!! :evil:
yoda

Message par yoda »

OFF-Topic :
[quote="solveig"][quote="yoda"][quote="solveig"]Petit smiley qui siffle en regardant les mouches... Non. C'est pas ça.[/quote]
tu vas même pas filer un p'tit indice ?? :ninja:[/quote]

Qui me parle ???? Yoda... T'es pas encore partie en vacances toi ?? Allez, tu vas louper ton train!! :evil:[/quote]
hmm et non tjs là... J-5 !! :roll:
Gang-By

Message par Gang-By »

Mon pseudo viens de mon surnom gangbi, qui est apparu lors d'un mémoral cours de chinois.
Mon pseudo signifie stylo à plume.

Voila c'était le post inutile du soir. bonsoir
Répondre