Heroes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
anchois-man

Message par anchois-man »

Le photo-montage est nul. Ils les ont photographiés à part, et ils ont pas pensé à remettre aux bonnes proportions le ch'tite Claire, je suppose... C'est vrai qu'elle a l'air ridicule... :lol:
Hugo

Message par Hugo »

Bon moi j'ai été déçu par la fin de la saison 1 :(
Pourtant j'étais bien dans le trip pour les 10 premiers épisodes, mais je m'en suis vite lassé, c'est un peu trop n'imp parfois, ils s'arrangent trop facilement de leurs incohérences comme vous l'avez dit pour le dernier épisode.
Bon sinon Hiro me fait bien tripper :)
Yakaaaaaa
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

Les premiers épisodes ne m'ont jamais vraiment accrochés, mais on en regarde un puis 2... et tout ça pour venir à une fin hyper décevante... à trop vouloir surfer sur la mode des séries et du paranormal, ça finit par faire du n'importe quoi je trouve.. surtout que le concept n'est pas si neuf que ça, ça me rappelle trop largement Xmen.
didou8

Message par didou8 »

gandalf a écrit : En clair: vive la VO ^^
Oui en effet ...
Mis a part ca j'ai un ami qui a vu la saison 1 complete et qui et completement fan maintenan c'est que ca doit pas etre si mal que ca ^^
Thorn

Message par Thorn »

Moi j'ai regarder les 7 ou 8 premier episode et j'aime bien!! s'est sympas comme serie!
Coco

Message par Coco »

anchois-man

Bon, ben heu , oui, voilà, j'avoue ! Je suis quasi accro. Je trouve que le scénario est vachement bien foutu, et les deux derniers épisodes diffusés hier soir m'ont vraiment scotché (alors que je ne compte plus le nombre de séries sur lesquelles j'ai décroché au 5 ou 6e épisode). Très bonne histoire, très bons acteurs, très bons effets spéciaux. Il y a juste la chanson du générique qui m'hérisse les poils du dos et me fait grincer les dents, heureusement que ça ne dure pas trop longtemps. Bref, me tarde de voir la suite.
Dernière modification par anchois-man le dim. août 19, 2007 10:44 am, modifié 1 fois.
Nepo

Message par Nepo »

Il y a juste la chanson du générique qui m'hérisse les poils du dos et me font grincer les dents, heureusement que ça ne dure pas trop longtemps.
Remercions la France pour faire des génériques pourrave alors que le générique original c'est un truc tout con avec une tite musique sympa qui dure 5 secondes.
anchois-man

Hello les fans de HEROES !
Voici le lien vers l'article de ResetMag intitulé "Heroes en DVD et HD DVD en France"
La saison 1 de la série Heroes de Tim Kring, nous arrivera le 2 octobre prochain en DVD mais également en HD DVD. Le coffret français reprendra l'intégralité des suppléments du zone 1 (commentaires audio sous-titrés sur 12 épisodes, making-of, 50 scènes coupées, featurettes sur les effets spéciaux ou les cascades...), avec toutefois quelques ajouts de taille...
Lire la suite sur ResetMag.com

Image
Bibounet

Message par Bibounet »

Aaaaaaah je veux je veux !!! >_<
Répondre