[Club] : Un club si vous le voulez! le JYAJ!
Je suis dans le même cas.Mézigue a écrit :Est ce qu'on peut en faire partie même si on fait partie du pourcentage de gens qui ont réussi à détourner une hétérotte du droit chemin ? (sachant que l'histoire est terminée et que je n'ai réussi ce coup de maître qu'une seule fois.. ).
Bref si malgrès cella on peut s'incrire alors soit
Ouais, enfin c'est plus pathétique qu'autre choseellen a écrit :Au moins on se dit qu'on n'est pas seul a pas être doué(e)
Tant qu'être être membre autant raconter nos expériences donc je commence.
En fait le mec de qui j'étais amoureux était un mec avec qui j'ai été en cours pendant deux ans, d'ailleurs la deuxième année où on était dans la même classe on trainait tout le temps ensemble.
Je le trouvais mignon depuis le début mais sans être amoureux, puis il a déménagé et c'est là que je m'en suis rendu compte parce qu'il me manquait énormément, au début dès que je voyais un mec habillé comme lui je pensais que c'était lui, pour dire à quel point j'étais accro ^^"
Donc je me suis lancé par mail, je lui avais dit quelques mois avant que j'étais gay, il ne l'a pas franchement accepté mais tant pis, je voulais être an paix avec moi même.
Bien évident il m'a "jeté" (vu que j'attendais rien et qu'on était pas ensemble il pouvait pas vraiment me jeter ^^"), il ne comprenait, il me préférait "avant", bref, la dèch totale mais j'ai aucun regrets ^^
Au moins tu as été fixé comme tu le dis.
Alors, mon experience...
C'etait a 15ans, une nouvelle élève est arrivée dans ma classe et là... bam! me voilà sous le charme!
Elle était plus mure que les autres, on s'est decouvertes pleins de points communs etc.
Bref, elle est devenue très rapidement une amie, et meme plus a mes yeux.
Elle (Laura) la sut avec des amis qui le savaient, sur le coups elle a fait comme si de rien était et a la rentrée: plus rien! Pas bonjour, pas un regard.
Cela dure depuis 3 ans, et je l'ai croisé aujourd'hui: quand elle m'a vu, direct detournement du regard!
J'aurais voulu la garder comme amie mais elle en a decidé autrement.
Voilà...
Alors, mon experience...
C'etait a 15ans, une nouvelle élève est arrivée dans ma classe et là... bam! me voilà sous le charme!
Elle était plus mure que les autres, on s'est decouvertes pleins de points communs etc.
Bref, elle est devenue très rapidement une amie, et meme plus a mes yeux.
Elle (Laura) la sut avec des amis qui le savaient, sur le coups elle a fait comme si de rien était et a la rentrée: plus rien! Pas bonjour, pas un regard.
Cela dure depuis 3 ans, et je l'ai croisé aujourd'hui: quand elle m'a vu, direct detournement du regard!
J'aurais voulu la garder comme amie mais elle en a decidé autrement.
Voilà...
Ah bah non, déprimez pas les boyz and girlz! Bon des fois on se plante mais c'est pour de rire qu'on y arrivera jamais! (d'ailleurs des fois on y arrive quand même, non mais!)
Allez, on va le faire méthode Coué, on répète tous ensemble ( si si allez, tous le monde debout, on lève la main droite et on jure sur sa collec d'L word ou de Queer as Folk): FINI LES HETEROS, LES GENS QUI VEULENT MAIS QUI VEULENT PAS, CEUX QUI NOUS FONT CRAQUER POUR LE PLAISIR DU SPORT, CEUX QUI RAPPELLENT JAMAIS, CEUX QU'HABITENT A 10 000 bornes (speciale dedicace pour moi...), on les EMM...DEUUUH!
Na! c'est vrai quoi... Dans ce club on est tous beaux, intelligents et spirituels, donc y a pas de raison.
Allez, on va le faire méthode Coué, on répète tous ensemble ( si si allez, tous le monde debout, on lève la main droite et on jure sur sa collec d'L word ou de Queer as Folk): FINI LES HETEROS, LES GENS QUI VEULENT MAIS QUI VEULENT PAS, CEUX QUI NOUS FONT CRAQUER POUR LE PLAISIR DU SPORT, CEUX QUI RAPPELLENT JAMAIS, CEUX QU'HABITENT A 10 000 bornes (speciale dedicace pour moi...), on les EMM...DEUUUH!
Na! c'est vrai quoi... Dans ce club on est tous beaux, intelligents et spirituels, donc y a pas de raison.