Appel à témoin

Pour eux.
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le lun. avr. 07, 2008 7:39 pm, modifié 1 fois.
Golgotino

Message par Golgotino »

Non, Filament, stp, sois de bonne foi.
Cette réponse de mes recherches sur le net date de ce matin.
J'ai répondu hier à ta question de façon complète, puisque je n'avais alors pas fait de recherches sur le net, ne sachant pas quoi chercher.
Cette recherche que je décris date des explications que m'a données Sylvio par mp CE MATIN, alors que j'attendais en vain sur ma messagerie les liens que tu disais avoir.
Car, je ne sais pas pourquoi, tu refuses toujours de me donner ces fameux liens si faciles à trouver.
C'est dommage de partir comme ça dans une discussion alors que rien ne justifie que nous soyons en conflit.

En ce qui me concerne, la bagarre n'est pas ma passion, ce sera donc sans moi.
Et je continuerai pour ma part à répondre aux provocations par des messages gentils.
Je suis comme ça.

Car je n'avais pas encore posté plus que ma présentation et un simple bonjour que j'avais sur le dos des gens qui avaient déjà quelque chose à me reprocher. C'est dommage car il me semblait avoir été parfaitement cordial et poli.

Je trouve que je t'ai déjà considérablement aidé en te disant que ce que tu cherches existe
Merci infiniment pour cette aide précieuse. Cela m'aide considérablement de savoir que tu sais.

Ma démarche est militante et anti-homophobe. Je la crois bien plus efficace, si je la mène à son terme, que de nombreuses campagnes ou émissions qui ne font pas diminuer l'homophobie profonde d'un iota.
Personne n'est évidemment obligé de m'aider dans cette démarche, car elle m'est personnelle. Mais j'espère pour toi que tu refuses de m'aider pour de bonnes raisons et pas en te trompant.

Laisse-moi juste continuer mes recherches, stp, même si tu ne souhaites pas m'aider. Me mettre des bâtons dans les roues, c'est vraiment jouer le jeu de ceux qui compliquent la vie des homos en empêchant les choses d'évoluer. Et ça, c'est super dommage.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

FiLament a écrit :Je trouve que je t'ai déjà considérablement aidé en te disant que ce que tu cherches existe
Un monsieur dans la rue : "Excusez-moi madame, pourriez vous m'indiquer la pharmacie s'il vous plait ?"
la dame : "Je peux vous dire qu'il y en a une pas loin. Mais qu'avez vous fait pour en trouver une monsieur ?"
le monsieur : "euh..."
la dame : "Vous ne répondez pas à ma question simple. Je pense que vous n'avez pas assez cherché. Vous auriez pu essayer les pages jaunes."
le monsieur : "Ben je viens de le faire mais ils ne m'ont pas donné de réponse satisfaisante."
la dame : "Et bien je ne trouve pas que vous ayez assez cherché. Donc je ne vous dirai pas où se trouve la pharmacie, alors même que j'en connais une très bien. Et estimez-vous heureux parce que je vous ai considérablement aidé en vous disant qu'il y en avait une dans le coin."
le monsieur : "Oo".

C'est cool on peut en faire un sketch !
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Golgotino

Message par Golgotino »

C'est peut-être mon déo... je vais changer de marque, j'ai l'impression de sentir le mazout !
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Golgotino

Message par Golgotino »

Hara a écrit :
Golgotino a écrit :C'est peut-être mon déo... je vais changer de marque, j'ai l'impression de sentir le mazout !
L'odeur ne dérange pas tout le monde, Golgotino. Si l'odeur déplait à certains, ils savent quoi faire :wink:
Ben merci... :gentil:
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le lun. avr. 07, 2008 7:37 pm, modifié 3 fois.
Golgotino

Message par Golgotino »

Personnellement, je ne trouve pas qu'un post qui vise juste à être sympa et cordial soit inutile. C'est ainsi que l'amitié se construit et que les forums restent chaleureux.
Un peu d'huile dans les rouages est toujours bon à prendre.
Au revoir.

Message par »

j'aimerais bien que certains membres se calment ici, avant que je ne sois plus capable de me retenir de modérer ;)
Répondre