Transexuel FtM et lesbienne

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

RadisOscar a écrit :les femmes hetero sont commes toutes les autres femmes, elles n'aiment pas toute la pené vaginale
et les femmes lesbiennes ne détestent pas toutes les pénétrations quelle que soit la face... par contre une femme lesbienne se visualise / vit sexuellement avec une femme possédant des caractéristiques techniques et comportementales de femme

or une FtM même si elle possède encore des caractéristiques techniques de femme a au moins des caractéristiques comportementales d'homme voire un refus de ses caractéristiques de femme...

par exemple la fille "encore en apparence" avec qui j'avais commencé la dragouille ne supportait pas que je trouve superbes ses lolos ni que j'adore les cheveux longs chez elle, etc etc ce qui était relationnellement insupportable

bien sûr qd elle a dit etre un garçon dans sa tête cela a été un peu plus clair et il a été parfaitement évident que je ne pourrais jamais rien faire de sexuel avec elle... et là ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit mais bien d'orientation sexuelle..

si j'aimais sexuellement les poitrines plates à tétons minuscules, les épaules plus larges, les hanches étroites, l'absence de vagin d'un homme et son comportement j'aurais pris un mec direct plutot que de me chercher une poulette dans la vie... :roll:

qd à mettre la personnalité au dessus du corps et de son sexe pour l'amour, c'est certes possible mais personnellement aimer un homme ne me déclenche pas pour autant le moindre désir sexuel qui lui reste fixé sur les femmes et comme je ne suis pas un pur esprit pouvant me passer de satisfaction sexuelle et bien, qd cela est arrivé, le jeune homme je lui ai dit basta on arrête on reste potes
Nepo

Message par Nepo »

RadisOscar a écrit :
Nepo a écrit :
fredouille a écrit : Ah? c'est vrai ca?????
LOL toi aussi tu doute. Mais apparament il est sur le forum FTM, y'a même Erwan et tout. D'ailleurs jamais j'aurai pensée qu'il y avait autant de trans...
et moi je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de personne si peu ouverte d'esprit ici, comme quoi on en apprend tous les jours :twisted:
Nan mais c'est pas méchant le fait que je dise que je pensait qu'il y avait si peu de trans au contraire je les remarque pas, et puis honnetement je pensait pas que vous etiez autant c'est pas méchant, au contraire c'est bien de voir que les gens s'assument.

Ouai enfin bon personne m'a compris...
bigirl

Message par bigirl »

Nepo a écrit :
Ouai enfin bon personne m'a compris...
tkt moi je t'avais comprise :wink:
maria

Message par maria »

Non mais je crois qu'en fait tout le monde avait bien compris que ca n'etait pas mechant ;-)
Madison

Message par Madison »

Bonsoir,
Je me permets d'intervenir, sur certains propos tenus dans ce post.

De lire qu'être avec un trans c'est limiter les rapports sexuels à de la tendresse... ça me choque.
De lire que certaines filles préfèrent "encore" être avec un mec qu'avec un trans qui n'aurait pas tous les attributs masculins... ça me choque.

Perso, je pense que l'amour ce n'est pas qu’une question d'apparence, de genre, même si l’attirance physique, enfin la préférence sexuelle rentre aussi évidemment généralement en compte. Quand on aime quelqu'un, c'est, j'espère, avant tout pour sa personnalité, son caractère, son coeur (qu'il ait ou pas subi de mamectomie ou de phalloplastie).

J'ai envie d'ajouter qu'une fille qui tombe amoureuse d'un FTM tombe amoureuse de quelqu'un à l'apparence masculine. Je ne suis pas certaine que ce soit du côté des lesbiennes qu’il faille alors se tourner, pour une relation amoureuse. Un trans FTM a généralement plutôt une orientation sexuelle hétéro, non, si je ne m'abuse ?

Et je voudrais rassurer celles qui craignent qu'avec un trans, elles ne pourraient pas avoir de sexualité épanouie : un trans FTM, opéré (phalloplastie) ou non, prend du plaisir sexuellement, et peut aussi donner du plaisir à sa partenaire (avec ou sans gode-ceinture)… :wink:
Madison

Message par Madison »

Juste parce que j'ai fait une boulette plus haut : je voulais dire qu'un FTM qui recherche une fille a logiquement une tendance hétéro... et non, évidemment, que tous les FTM sont hétéros.

Sinon, ce qui m'a agacée, c'est que je trouve que certaines formulations dans les réponses, dévalorisent les trans. Voilà, c'est tout...
hybride

Message par hybride »

Comme souvent, l'ignorance d'un sujet amène des remarques maladroites, voire carrément malveillantes (mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas ici).
Mais c'est aussi l'intérêt d'un forum comme celui-ci, de lutter contre les préjugés, pour plus d'information, pour paraphraser l'entete. A toi de nous donner plus d'infos, peut-être.... :wink:
Madison

Message par Madison »

Merci Hybride... je ne pouvais pas ne pas réagir à certains propos que j'estime dévalorisants et déplacés, voire insultants pour les trans, qui sont des personnes à part entière tout autant que les autres, et qui méritent d'autant plus le respect au vu du parcours difficile qu'est leur vie.

J'entends bien, quand tu dis que ce n'était pas forcément malveillant de la part des forumeurs... mais ça coince quand même... et c'est vrai, je m'enflamme, c'est plus fort que moi...

Voilà-voilà, je n'ai pas spécialement envie de m'aventurer dans un débat que je ne maîtrise pas vraiment... même si le sujet me touche profondément, car la personne qui partage ma vie est confrontée à un problème identitaire/de genre (sans être passée par une transformation physique)... et que ça me ferait mal qu'elle lise des trucs comme j'ai pu lire ici.

Je peux juste dire, à titre de témoignage, qu'avant elle, j'étais déjà avec une femme. Que lorsque je l'ai rencontrée, j'ai vite compris qu'elle ne se sentait pas femme : elle était un mec dans un corps de femme. Mais ça ne m'a jamais posé de problème, car je l'aimais, j'aimais sa façon d'être, sa personnalité. Et oui, nous avons une sexualité très épanouie. Donc pour en revenir au thème initial de ce post, l'amour c'est plutôt une question de rencontre, de feeling, et un trans a tout autant de chance que les autres de rencontrer la bonne personne et d'être heureux en amour.

C'était un peu le cri du coeur, donc. :wink:
sham

Re: Transexuel FtM et lesbienne

Message par sham »

Miss Hada : "or une FtM même si elle possède encore des caractéristiques techniques de femme a au moins des caractéristiques comportementales d'homme voire un refus de ses caractéristiques de femme... "

Ma Correction : un FTM ! et non une !!!

Maintenant il faut préciser que dans le titre, il y a bien : FTM et lesbienne... et non lesbien !

Est-ce qu'un FTM qui aime une lesbienne ne devient pas lui-même ... lesbien ???

Vaste sujet ... et même si l'histoire est fausse, qu'importe ? ça nous aura permis d'y réfléchir dessus ...
Alec

Re: Transexuel FtM et lesbienne

Message par Alec »

sham a écrit :Est-ce qu'un FTM qui aime une lesbienne ne devient pas lui-même ... lesbien ???
Bah... les lesbiennes sont des femmes. Il aime les femmes alors il est hétéro :ah:
Répondre