et les femmes lesbiennes ne détestent pas toutes les pénétrations quelle que soit la face... par contre une femme lesbienne se visualise / vit sexuellement avec une femme possédant des caractéristiques techniques et comportementales de femmeRadisOscar a écrit :les femmes hetero sont commes toutes les autres femmes, elles n'aiment pas toute la pené vaginale
or une FtM même si elle possède encore des caractéristiques techniques de femme a au moins des caractéristiques comportementales d'homme voire un refus de ses caractéristiques de femme...
par exemple la fille "encore en apparence" avec qui j'avais commencé la dragouille ne supportait pas que je trouve superbes ses lolos ni que j'adore les cheveux longs chez elle, etc etc ce qui était relationnellement insupportable
bien sûr qd elle a dit etre un garçon dans sa tête cela a été un peu plus clair et il a été parfaitement évident que je ne pourrais jamais rien faire de sexuel avec elle... et là ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit mais bien d'orientation sexuelle..
si j'aimais sexuellement les poitrines plates à tétons minuscules, les épaules plus larges, les hanches étroites, l'absence de vagin d'un homme et son comportement j'aurais pris un mec direct plutot que de me chercher une poulette dans la vie...
qd à mettre la personnalité au dessus du corps et de son sexe pour l'amour, c'est certes possible mais personnellement aimer un homme ne me déclenche pas pour autant le moindre désir sexuel qui lui reste fixé sur les femmes et comme je ne suis pas un pur esprit pouvant me passer de satisfaction sexuelle et bien, qd cela est arrivé, le jeune homme je lui ai dit basta on arrête on reste potes