Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
maria

Message par maria »

J'etais au concert de Superbus hier soir... :D et ca l'a super bien fait!

Juste a regretter que ca ait ete un peu court mais bonne ambiance, bon son (dans des arenes c'est jamais gagné) et un groupe qui racontait n'importe quoi parce que c'etait leur dernier concert avant les vacances... donc j'espere avoir l'occaz de les revoir apres les vacances, la je crois que la chanteuse avait la voix un peu fracassée quand meme mais c'etait fort sympathique et la jeune femme fort charmante... :P
Crevett

Message par Crevett »

Babylone a écrit :
stelloo a écrit :Damien Saez :amour: :amour: :amour:

EXTRAORDINAIREMENT BEAU, j'aurai aimé que ça ne finisse jamais....... c'était magique tout simplement.
Ou ça ? Quand ça ? :shock:

(désolée la graine de fan ressort là) :lol:
Pas de souci :wink:
Je l'ai vu à Lyon (Fourvière), le dimanche 15 juillet.

:D

Heureuse qu'il y ait d'autres fans de ce Monsieur sur ce forum ! :D
Droopy

Message par Droopy »

Mon dernier concertn c'était en mars 2006 cadeau d'anniversaire de mon ex Laine Foly c'était super en plus de ses chansons on a eu le droit à des imitations de Muriel Robin, Elie Kakou, Jeanne Moreau

c'etait top j'ai adoré

Sinon l'avant dernier Isabelle Boulay c'était super aussi Patrick Bruel était dans la salle avec sa femme et est venu sur scène là c'était mon cadeau d'anniversaire pour mon ex j'ai adoré
Balthazar

Message par Balthazar »

Mon dernier concert, c'était pendant l'after de la fête de la musique avec les Fatals Picards en plein air aux buttes chaumont. Un très bon souvenir^
Willou

Message par Willou »

David Vendetta ^
rockrockto

Message par rockrockto »

SONIC YOUTH pour le festival Jazz à la Villette!
Avec trois musiciens de free jazz/improvisation

Ils ont joués un long morceau noise/expérimental/improvisation : MAGNIFIQUE

Après on a eu une pose puis quelques chansons 'normale' et sur la dernière retour des deux saxo et de l'autre guitariste pour un autre morceau expérimental, c'était époustouflant...

Pour l'instant un de mes meilleurs concerts!
gawell

Message par gawell »

le dernier...ou plutôt les dernier parce que c'était un festival : Woodstower à Miribel (01)

alors :
- Les fatals Picards
- Les Hurlements de Léo
- Siméo
- The Gladiators
- Tété
- Mademoiselle K
- Asian Dub Fondation
- ... euh...chais pu les noms...

et c'était biiiiien !!! :P :P :P
maria

Message par maria »

T'as vu c'est trop bien mademoiselle k sur scene elle a un de ces peches...!!! :D
Moooooog

Message par Moooooog »

rockrockto a écrit :SONIC YOUTH pour le festival Jazz à la Villette!
Avec trois musiciens de free jazz/improvisation

Ils ont joués un long morceau noise/expérimental/improvisation : MAGNIFIQUE

Après on a eu une pose puis quelques chansons 'normale' et sur la dernière retour des deux saxo et de l'autre guitariste pour un autre morceau expérimental, c'était époustouflant...

Pour l'instant un de mes meilleurs concerts!
Rhaaaaaa je voulais y aller mais j'ai oublié de prendre des places à temps... Que de regrets...! :roll:
yoda

Message par yoda »

Avant le prochain... qques mots sur le dernier concert c'était 2 soeurs déjantées mais pas tant que ça non plus. Poésie, liberté, hors du temps, étrange, expérimental, c'était Bianca et Sierra à l'Olympia et c'était génial !!

Et pour s'en convaincre si c'est pas déjà fait voici le podcast de leur prestation en entier svp : http://www.tv-radio.com/ondemand/france ... LENOIR.ram

Alors je précise c'était donc Cocorosie dont il était question là :roll:
Répondre