Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé ben moi quands mes parents buvaient du whisky et que c'était tout jaune et que je voulais gouter ils me disaient "non non.. enfin si tu veux mais tu sais le whisky c'est du jus de punaises! c'est pour ça que c'est jaune, regarde sur la poutre, tu vois la punaise? et bien quand on les écrase ça fait du whisky, tu veux gouter?"

j'ai cru que c'était vrai jusqu'à environ 17 ans je crois. Je les ai trouvé dégoutants comme grandes personnes d'en boire quand même, mais ça me parraissait plausible, puisqu'on met bien des vers dans le mezcal! :lol:

...bref autant vous dire qu'il y a pas de whisky à la maison et que j'en ai jamais bu! :lol:

(haaaaan j'imagine trop pas s'ils m'avaient fait un plan avec le martini!! la misère! :shock: :lol: )
subtilegarconne

Message par subtilegarconne »

j'ai longtemps cru.. que les profs avaient une double personnalité ; j'ai eu pas mal d'instit adorable en tant "qu'être humain" et excécrable en tant que profs; du coup, j'avais élaboré une super théorie comprenant un transmutateur fixé aux portes qui changeraient leur personnalité au moment e faire cours...

et aujourd'hui encore, je doute
Liriel

Message par Liriel »

subtilegarconne a écrit :j'ai longtemps cru.. que les profs avaient une double personnalité ; j'ai eu pas mal d'instit adorable en tant "qu'être humain" et excécrable en tant que profs; du coup, j'avais élaboré une super théorie comprenant un transmutateur fixé aux portes qui changeraient leur personnalité au moment e faire cours...

et aujourd'hui encore, je doute
J'y avais pas pensé, mais c'est pas con du tout... Faudrait qu'ils m'en vendent un, de transformateur, pour voir :)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ben non mais c'est clair, on est pas régis pareil selon qu'on détient l'autorité et qu'on doit faire regner l'ordre et le respect de si on est en situation normale quoi!
Coco

Message par Coco »

Je croyais que je serais enterrée au Père Lachaise à ma mort ! (ben oui, c'est à 3mn à pied de chez moi)
liatride

Message par liatride »

Coco, tu dois pas habiter loin de chez moi alors!
Tu vas jamais au mag?
Coco

Message par Coco »

Bon, le Père Lachaise, c'est grand quand même hein ! :lol:
Je suis pas à côté de l'entrée principale mais je peux y entrer de ma rue je crois (enfin si c'est toujours ouvert : je n'y suis pas allée depuis la primaire !)...

Et, non, je ne vais jamais au mag ! Je suis passée devant une fois en voiture (j'ai reconnu grace à la devanture, surtout lol) mais bon j'étais avec ma mère et pis... j'ai été inscrite un bon moment sur le forum du mag et j'avais pas du tout accroché. Donc ça ne m'a pas donné envie d'aller au mag ensuite, logique.
Et même si tlm trouve l'accueil génial apparemment, je suis vraiment trop timide pour me lancer sans être très très motivée ^^ !
Clé De Fa

Message par Clé De Fa »

J'ai toujours cru que la gentillesse était un échange!
tipoune

Message par tipoune »

j'ai toujours cru qu'il ne fallait pas toucher une prise électrique qu'on venait de débrancher pour ne pas se faire électrocuter par le courant qui reste dans le fil...
unstraight

Message par unstraight »

Et moi j'ai toujours cru au respect réciproque... Comme quoi on tombe tous de haut un jour ou l'autre !
Répondre