..
..Et comment lui dire aussi ? S'il ne l'ai aps du tout je vais passer pour un con.. lol..
Euh ... va falloir aller "niaiser" un peu plus tous les deux déjà et apprendre à vous connaître plus. Le temps peut faire le reste ... mais y a bien un moment où il faudra que tu en parle. Après passer pour un con, non il n'y a pas de raison. Passer pour un homo oui, pour un con, nondarklife a écrit :oui, bon je sais.. lol la question est : Comment ?..
Et comment lui dire aussi ? S'il ne l'ai aps du tout je vais passer pour un con.. lol..
 Apprend à le connaître un peu plus déjà et voir comment il réagit face aux homos ... genre allez vous perdre du côté du quartier homo de Montréal en vélo par exemple ? Et vois comment il réagit, ça peut peut être te donner des pistes.
 Apprend à le connaître un peu plus déjà et voir comment il réagit face aux homos ... genre allez vous perdre du côté du quartier homo de Montréal en vélo par exemple ? Et vois comment il réagit, ça peut peut être te donner des pistes.

[ Death note ON ]darklife a écrit :Voila...
J'aime un gars, son prénom commence par N.

Astaire a écrit :Darklife, comme moi à un moment, tu te prends beaucoup trop la tête pour rien!!! J'ai quelques questions à te poser pour mieux comprendre ta situation: déjà, est ce que t'as fait ton CO à ton entourage proche? Tes amis? Ta famille?
Parce que si tu t'es déjà outé et que tu te sens à l'aise avec ton orientation sexuelle, pourquoi en premier temps, ne pas dire à ce fameux mec pour lequel tu as le béguin, que tu es gay?
Même si c'est facile à dire, à te place, c'est ce que je ferais... Ca l'encouragera peut être à te dire qu'il est gay aussi (s'il l'est)... Ce serait déjà pas mal pour commencer... non?

dsl mais je suis tellemtn épuisé.. école temps plein + 30 heures de travail semaines + études + matières enrichies.... + Nicolas...
 dsl mais je suis tellemtn épuisé.. école temps plein + 30 heures de travail semaines + études + matières enrichies.... + Nicolas...  :D
:D .... Non mais c'Est pas Neal que j'aime... je veux pas pété ta bulle mais ils sont tous des personnages d'Animes tu sais ?
.... Non mais c'Est pas Neal que j'aime... je veux pas pété ta bulle mais ils sont tous des personnages d'Animes tu sais ?  :)..
:).. ... mais je ne sais malheureusement pas sil lest
... mais je ne sais malheureusement pas sil lest  ..
.. ... Mais je ne le sais pas.. Le lendemain, on y retourne, cette fois-ci je suis présent.. et sa mere me féicite pour mon coming out.. Là je me sens mal car je crois que Nic ne le sais pas...donc je le regarde pour voir sa réaction et .. aucune.. plus tard dans la soirée j'apprend qu'il le savait déjà.. Voila.. maintenan ce qui me fatigue c'est qu'au moins une fois pas semaine il me demande : "Sérieux, t'es vraiment gay ??"...
... Mais je ne le sais pas.. Le lendemain, on y retourne, cette fois-ci je suis présent.. et sa mere me féicite pour mon coming out.. Là je me sens mal car je crois que Nic ne le sais pas...donc je le regarde pour voir sa réaction et .. aucune.. plus tard dans la soirée j'apprend qu'il le savait déjà.. Voila.. maintenan ce qui me fatigue c'est qu'au moins une fois pas semaine il me demande : "Sérieux, t'es vraiment gay ??"... ...  on se tient encore ensemble... et on se couche plus rarement a 4h du amt mais sa arrive encore.. on sest couché a cete heure toute lété mis lécole recommencé, je dois modéré
...  on se tient encore ensemble... et on se couche plus rarement a 4h du amt mais sa arrive encore.. on sest couché a cete heure toute lété mis lécole recommencé, je dois modéré  ...
...