Les goudous et leurs ongles

Pour elles

Et vous comment les portez-vous?

Comme Lulu
63
47%
Comme Kennedy
12
9%
Comme Troisalias
31
23%
Comme aucune des trois, je les porte fièrement comme une butch moi Madame
28
21%

Nombre total de votes : 134

Carambole

Message par Carambole »

Why a écrit :et y parait qu'il ne faut pas se couper les ongles maisles racourcir a la lime à ongle!!(genre j'vais perdre 20 minutes a faire ca!!)
QUOI?Faut pas être pressé(e) quand même ...
Saeki

Message par Saeki »

je pencherais plutôt pour le style Troisalias, le mi-long un peu coloré :D

Au passage Clarika, je suis amoureuse de ton avatar ! trop jolie les miss dessus, avec juste ce qu'il faut de sensualité, j'adoooore :niais:
Astrapi

Message par Astrapi »

en fait tout dépend de la période, je peux très bien passer six mois sans les couper et m'amuser à les bichonner, limer, vernir et tout et tout. Tout comme je peux passer six mois en les ayant courts, coupés au coupe ongle car j'ai horreur des ongles rongés, je trouve ça pas beau.
Depuis un an c'est plutot coupe courte, le problème qd ils sont longs c'est que tout plein de trucs s'incrustent et c'est chiant à enlever, en plus qd vous coupez des oignons, l'odeur reste dessus!!
à cet instant précis je les ai courts sur la main gauche pr cause de guitare et un tout p'tit peu plus sur la droite genre 1 ou 2mm.
Billy

Message par Billy »

Je n'ai jamais été foutue d'avoir les ongles longs. Je les triture, les pauvres, qu'est ce qu'il prennent ! Mais en même temps, j'ai honte de mes mains pour le coup. Et comme je sais que beaucoup de filles les regardent... Du coup, je les planque dès que je m'aperçois qu'elles sont en ligne de mire.
maria

Message par maria »

solveig a écrit :Je n'ai jamais été foutue d'avoir les ongles longs. Je les triture, les pauvres, qu'est ce qu'il prennent ! Mais en même temps, j'ai honte de mes mains pour le coup. Et comme je sais que beaucoup de filles les regardent... Du coup, je les planque dès que je m'aperçois qu'elles sont en ligne de mire.
Une bonne paire de mouffles sinon et hop... :lol:

:arrow:
Billy

Message par Billy »

maria a écrit :
solveig a écrit :Je n'ai jamais été foutue d'avoir les ongles longs. Je les triture, les pauvres, qu'est ce qu'il prennent ! Mais en même temps, j'ai honte de mes mains pour le coup. Et comme je sais que beaucoup de filles les regardent... Du coup, je les planque dès que je m'aperçois qu'elles sont en ligne de mire.

Ca y est !! J'ai trouvé !! Le père Noël est une ordure ! Quand ils parlent des petits lépreux ! C'est bien à cela que tu fais référence Maria ? Oui...
maria

Message par maria »

solveig a écrit :
maria a écrit :

Ca y est !! J'ai trouvé !! Le père Noël est une ordure ! Quand ils parlent des petits lépreux ! C'est bien à cela que tu fais référence Maria ? Oui...
Mais noooooon pourquoi...??? :lol: Je te donnais un vrai conseil!!! (et dans le pere noel c'est une bonne paire de chaussettes ;-) mais ca faisait desordre donc les mouffles c'est mieux pour toi!!)
stefthefrog

Message par stefthefrog »

maria a écrit :Mais noooooon pourquoi...??? :lol: Je te donnais un vrai conseil!!! (et dans le pere noel c'est une bonne paire de chaussettes ;-) mais ca faisait desordre donc les mouffles c'est mieux pour toi!!)
Vi sauf que les moufles ça empêche de faire beaucoup de choses... :wink: 8)
maria

Message par maria »

stefthefrog a écrit :
maria a écrit :Mais noooooon pourquoi...??? :lol: Je te donnais un vrai conseil!!! (et dans le pere noel c'est une bonne paire de chaussettes ;-) mais ca faisait desordre donc les mouffles c'est mieux pour toi!!)
Vi sauf que les moufles ça empêche de faire beaucoup de choses... :wink: 8)
Oui mais selon ce que tu fais la fille ne peut plus voir tes mains... un peu comme le coup du magicien :lol:

:arrow: :arrow:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

plus concret :

faux ongles plastiques "touts vernis pas juste besoin de la colle" le temps du rendez vous... :lol:
Répondre