J'ai vu que des extraits pour le moment, mais ça fait très voyeuriste comme émission finalement ("et vous couchez combien de fois par semaine ?", "et vous pourriez avoir un meilleur ami homosexuel ?"), et pas très informatif.
Je ne suis peut-être pas tombée sur les bons passages, mais je vois pas trop l'intérêt de l'émission, à part le recensement des clichés homophobes de la part des hétéros...
Edit : Ca veut dire quoi : "Vous êtes lesbiennes pures et dures ?"
L'animatrice relève vraiment pas le niveau...
Dernière modification par Coco le mer. sept. 26, 2007 9:39 pm, modifié 1 fois.
je te donne raison de plus il parle de geto et juste des sauna bar gay et non des rencontre de la vie qui peuve ce fair tous simplement l'aure d'une visite dans une ville
J'aime pas la présentatrice... Elle n'est pas très à l'aise avec le sujet, elle rigole bêtement pour combler les vides, elle pose des questions con.
Ramux, certes y a deux lesbiennes pour le moment, mais des butchs!
Edit: Je la cite pour vous montrer le niveau: "Comment je vais tourner ma phrase aieaieiaiiiie[...]Est ce que quand on est lesbienne y a rejet du pénis de l'homme?"... pfff
Dernière modification par liatride le jeu. sept. 27, 2007 2:43 pm, modifié 2 fois.
cpamoiclautr a écrit :J'aime pas la présentatrice... Elle n'est pas très à l'aise avec le sujet, elle rigole bêtement pour combler les vides, elle pose des questions con.
Exactement ce que je disais.... elle fait greluche, c'est terrible !
Et effectivement, les interventions de Bruno Solo sont plutôt intelligentes... (ça change)
Dernière modification par Coco le mer. sept. 26, 2007 9:43 pm, modifié 2 fois.
mare des chaine qui tente de fair de l'audimat avec les gay avec des emition a la con comme celle la et en plus il tente de nous prouver que les homo ne veule que du sexe puis merde je zape
désolée, les amis/amies...
le plus triste n'est sans doute pas que l'émission est nulle, mais que les assoc invitées n'ont apparemment pas pu la rendre moins nulle (à en juger par vos commentaires).
on va se battre, les amis/ amies, pour que les clichés n'existent plus !
Présentatrice-Vous connaissiez le père biologique?
Lesbienne-Le donneur!
P-Ouais c'est pareil!
L-Non on n'a décidé de ne pas utiliser le mot père...
(...)
P-Vous avez fait ça de manière "naturelle" (je sais plus le mot employé)?
L-Oui!
P-Avec la paille?
L-(hésite) bon on va pas rentrer dans les détails, hein!
Dernière modification par liatride le jeu. sept. 27, 2007 2:42 pm, modifié 1 fois.
Je vais me faire huer et sans doute avec raison mais je n'ai pas trouvé l'émission aussi nulle que ça même si oui y avait de quoi se jeter par les fenêtres.
Si on considère ça comme une tentative de vulgarisation du sujet pour les hétéros qui n'y connaissent rien, même si ça aurait pu/du être plus pro, je trouve que c'est déjà un début.
Notamment le témoignage de la mère dont les deux enfants sont gays, elle était sincère avec le coté un peu à coté de ses pompes que d'autres parents ont/ont eu qui fait que peut être certaines mère ce sont reconnues.
Sinon mention spéciale "nulle" pour le doublage de la voix d'un des mecs de Mykonos qui avait une voix de "fausse folle" j'ai trouvé.