[Club] : Pour qui sonne le GLA ?

Délirium tremens et autres débilités
black clown

Message par black clown »

Ce club est aussi pour moi 8)

C'est vrai mes amis devraient faire un effort et reste connecte un peu plus longtemps... :lol:
Thecrecre

Message par Thecrecre »

Associal je sait pas :? ..
Mais En effet !!!
A 3 heures de mat'
y'a pas un chat sur mon adresse msn :(

Alors faut signer ou ?... :D
aramyl

Message par aramyl »

bin je me presente aussi j ai une adresse msn ... et en plus je suis pas contre quelques contacts supplementaires

la c est la deche ... ^^
vampirette

Message par vampirette »

J'arrive ...
Zigoto

Message par Zigoto »

oui moi aussi je pense que corresponds aux critères de l' associal nolife dépressif
donc je m' inscrit
Joloma

Message par Joloma »

Wouaw, ce club d'asocial regroupe beaucoup de monde dis donc!
Internet serait-il le point de chutes des asociaux?
Du coup, un groupe asocial qui réunit tant de monde, tout de suite, ça fait moins asocial!!!

Euh...c'est par ou qu'on a sa carte?
lestump

Message par lestump »

Un petit conseil, jetez votre ordinateur par la fenêtre, prenez une bonne douche, allez vous achetez de nouvelles fringues, laissez vos clés a un ami, et lui interdisant de vous les redonnez avant 5 heures au moins, et allez vous amusez, bar, boites, promenades, tout ce que vous voulez, et ne revenez que si vous êtes accompagné d'une personne au moins. parce que la vous me faites peur !!!! A part ca je suis un ancien associale devenue mysanthrope, alors suivez ce conseil !!!!
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Mandieu, j'avais pas vu ce club!!! :shock:
Il est pour moi, je peux avoir une carte de membre SVP??? En vacances je passe presque 10h sur MSN et là je suis sur le point d'aller me pendre parce-que j'aurai pas le net dans ma chambre U (et même pas de PC) alors je vais faire une cure intensive de livres et d'intériorisation pour pleurer sur ma condition de nolife privé de son internet... Loin du monde extérieur, bien sûr...
Babylone

Message par Babylone »

J'avais pas vu ce club non plus! Je m'inscris direct, il a l'air fait pour moi :lol:
life-is-sport

Message par life-is-sport »

Oula ! Dis donc, je m'inscris direct avec mes 13 contacts qui me parlent pas et mes soirées ordi palpitantes :lol:
Répondre