Mon Coming-Out !

Sortez de l'ombre !
Mirage

Mon Coming-Out !

Message par Mirage »

Allez, après mon topic de présentation, je pense que celui-là est le meilleur pour détenir la place de second message.
Le Coming-Out ou la peur d'avouer la vérité....

Mes amis l'ont su a peu près tous au même moment, et ont tous très bien réagis. A vrai dire, ils s'en doutaient un peu et cela a été vécu remarquablement bien.
Mais, après cette révétion faite, allier la vérité auprès des amis et le mensonge auprès de la famille était plutôt difficile a vivre.

Peu avant l'annonce auprès de mes amis, j'avais rencontré mon n'amoureux actuel sur le net... Après l'obtention de son permis, il est venu me voir à la maison. J'ai donc du trouver une excuse auprès de mes parents pour leur dire qu'un "ami" venait à la maison.... En revenant de leur soirée, ils nous ont vu ensemble dans mon lit. On ne fasait rien pourtant, mais je pense que cette vision a mis la puce à l'oreille à mes parents.
20 jours plus tard, à la suite d'une soirée en famille, ma soeur n'arretais pas de parler d'homosexualité... jai finalement décidé de tout avouer alors que ce n'était pas prévu.
Cea a été très mal vécu par la plupart de la famille hors-mis mon frère qui lui comprenait...
Ma mère m'a beaucoup fait souffrir en disant que je n'étais plus son fils, en agissant de telle manièrre que je ne pouvais plus que la détester.... j'en suis arrivé à me mutiler fréquemment, même a avoir l'envie de me suicider, mais l'amour que je portais à mon chéri me faisait tenir.
Finalement, après quelques mois, la nouvelle copine de mon frère est arrivée dans la famille et a expliquer que l'homosexualité était présente dans sa famille et que cela n'avait rien d'anormal.
Mes parents se questionnerent pour finalement voir que mon bonheur était le principal...
Aujourd'hui je vis avec ce même garçon, mes parents le considerent très bien. Ca va faire deux ans que nous sommes ensemble.
Comme quoi, il ne faut jamais désespéré, et que le soir où j'ai avoué cela, je 'aurais jamais imaginé que cette situation se serait aussi bien améliorée !

Et pour vous familiariser avec moi, voici ma bouille:

moderé par fredouille, pas de photos perso ici
black clown

Message par black clown »

Comme quoi, tout change.. ;)
Deux ans deja, je vous souhaite beaucoup de bonheur :D
helliath

Message par helliath »

ben bravo, le principal, c est que tout le monde l accepte dans ton entourage proche
Finalement, après quelques mois, la nouvelle copine de mon frère est arrivée dans la famille et a expliquer que l'homosexualité était présente dans sa famille et que cela n'avait rien d'anormal.
comme quoi, l aide peut vriament venir de n importe ou

en tout cas, encore bravo a toi
et gg pour ton couple ;)
Yuhe

Message par Yuhe »

Je suis très heureux que ça se passe bien avec ton homme et je souhaite que ça dure encore longtemps.

Mais c'est vraiment dommage que tu es subi un tel rejet de ta famille, ça c'est vraiment quelque chose auquel je ne me ferais jamais, la cruauté dont peut faire preuve les sois-disant proches...

Ceci dit tu es un exemple vivant qu'on peut arriver à surmonter ce genre d'épreuve, même si c'est dur !

Bravo ! :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Merci pour ton témoignage. Je suis heureux de voir que tu as pu trouver un certain équilibre et j'espère que tes parents ont complètement changé sur la question :)
black-sheep

Message par black-sheep »

vi bravo!!!!!!

XD j'espère que sa durera encore et encore jusqu'a ce que vous ne soyez plus que cendre ou poussière!
Twan

Message par Twan »

je suis jaloux :lol:
Mirage

Message par Mirage »

Merci pour tout vos messages !
En effet, depuis tout se passe mieux, et l'important est de ne jamais se décourager.
sandoval

Message par sandoval »

Beau témoignage.Comme quoi rien n'est impossible :D
Répondre