Suicide et Depression : regroupement des sujets sur ce thème

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
aramyl

Message par aramyl »

youpi ce soir on debouche le champagne !!! 6 mois de lutte acarnee des antidepresseurs des anxiolitiques et un taf pas possible

pour me retrouver un mois apres la rentree seul 'sans aucun ami pour me venir en aide en proie a plein de crises de larmes .. j'ai rehute :cry: :cry: :cry: :cry:
je sais plus ce que je veux faire de ma vie j ai presque laisse le theatre je suportais plus les personnes dedans je tiens pa le choc

et je sais plus mais alors plus du tout quoi faire

le moindre geste me demande un effort demesure etalors pour travailler c estencore pire

please help me
popy

Message par popy »

hey :copain:
Yuhe

Message par Yuhe »

Courage Aramyl, il faut absolument que tu trouves encore un peu de force pour continuer à te battre, même si c'est dur au point que tu as l'impression que tu ne t'en sortiras pas !

Parce que tu vas y arriver ! :copain:
aramyl

Message par aramyl »

je vais y arriver je vais y arriver mais bordel de merde je l ai entendu depuis des années ... j en ai marre ....

j ai pas envie de me battre !!!
en plus ma seule passion, le theate me decoit encore :| :cry: :cry: :cry: :cry:

j ai plus rien pour me raccrocher
mes mis sont plus la !!!
djin

Message par djin »

:copain: :gentil:
sandoval

Message par sandoval »

Courage Aramyl! Courage! :wink:

Je sais bien que tu entends à chaque fois "que ça va s'arranger" et "il faut t'accrocher" mais l'espoir existe toujours,y'a toujours de l'espoir (comme dans le seigneur des anneaux ^^).

Même si tu n'as envie de rien,que tu baisses les bras,essaie de te raccrocher à ce que tu tiens le plus.Essaie aussi de faire de nouvelles choses.Tu veux t'éloigner du théâtre? Et bien essaie de trouver une autre troupe ou que sais-je encore?

Fais quelque chose où tu puisses te sentir utile.

Ce ne sont que des mots,mais l'attention est là...

Courage :wink:
iorini

Message par iorini »

aramyl,
t'es déjà passé par là, tu sais donc aussi que ce que tu ressens et qui te fait mal ne reste pas constamment, s'atténue.

Nous entendons ton cri de souffrance (tu as eu des réponses rapides et dirigées vers toi, pour ton soutien).
Nous ne pouvons pas t'aider autrement qu'en te disant : nous entendons, nous ne voulons pas que tu souffres, nous cherchons les paroles qui peuvent te soutenir, te donner la force de recommencer le combat contre la maladie.

Pourquoi ce soir? il s'est passé quelque chose de particulier, ou c'est simplement que les forces te manquent ce soir? Il s'est passé quoi pour que tes amis ne soient pas là?

Je t'embrasse, et fais bien attention à toi, protège-toi, s'il te plaît, aramyl.
iorini
aramyl

Message par aramyl »

je reprends un peu de vigueursous exta (enfin lexomyl ils appellent ca )

pour les amis c est surtout que je me suis ppercu que des vrais ... ah j en a pas
et ca je crois que ca m a foutu un coup au moral aussi
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
iorini

Message par iorini »

contente de voir que ça a tourné dans le bon sens.

Profite de ces moments où tu te sens plus énergique.
profite de tout ce qui se présente à toi pour t'aider.

tu as conscience que parfois c'est la dépression qui entraîne à rejeter ses amis? Et même si ce n'est pas toi qui t'es enfermé, on sait que c'est toujours très difficile de faire comprendre la réalité de ce qu'on ressent en période de dépression aux autres, même aux amis.

Je parie que la plupart d'entre eux te disent"mais enfin je ne comprends pas, bouge-toi donc un peu, fais donc un effort". Cela veut dire qu'ils n'ont rien comprois, mais certains d'entre eux, tu peux les rattraper en leur expliquant comment tu te sens.
En tous cas, ne laisse pas tes amis vrais ou faux t'enfoncer un peu plus, par leur incompréhension.

grosses bises
prends soin de toi
iorini
Répondre