Sur les murs de votre chambre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Zünisch

Message par Zünisch »

silane a écrit : et les listes de verbes irreguliers allemands et anglais!
:shock: Ca doit prendre une sacrée place quand on sait qu'il doit y en avoir 450 en tout. :shock:

Et ça marche pour les apprendre? Parce que j'en aurais bien besoin.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

je vais refaire la deco ^^ enfin essayer, vu que j'ai un bon coup de crayon je vais dessiner un truc sur le mur ou ya le drapeau (le drapeau cachera le temps que je finisse ^^) mais quoi ça je sais pas :roll: si vous avez des idées hein^^
melisse

Message par melisse »

Un beau mec :P

Moi j'ai bien envie d'acheter des stickers pour décorer nos fades murs blancs

genre :

http://www.paristic.fr/index.php?option ... &Itemid=35
koloss

Re: Sur les murs de votre chambre ?

Message par koloss »

AcidRain a écrit :Alors, qui y a t’il sur les murs de votre chambre, ou de votre appart ?
Rien :shock:

D'après ma coloc, on dirait d'ailleurs une chambre d'hôpital...
En fait, je mens un peu, parce qu'il y a une carte du monde mais uniquement parce que c'est pratique. J'hésite à m'acheter un calendrier de bureau (les grands recto-verso, blancs et moches) pour écrire dessus les dates importantes de rendu de projet, etc.
Ah j'oubliais, depuis qu'on m'a dit que ma chambre ressemblait à celle d'un hôpital, j'ai mis une affiche de concert avec un autographe. Mais je trouve ça inutile.

Chez mes parents, la déco de ma chambre n'a pas été changée depuis que j'ai... dix ans environ. :lol: C'est vraiment pas mon truc d'afficher quelque chose sur les murs. Ou alors, faut que ça soit utile, que ça serve.

Quitte à decorer, je préfèrerais faire les choses en grand, surcharger à mort, avec du kitch pourquoi pas. Mais ça coûte cher et ça sert à rien, surtout quand on change d'appart' tous les ans, c'est plus encombrant qu'autre chose, donc je préfère ne rien mettre.
Willou

Message par Willou »

Je trouve sa géniale mais sa doit couter bonbon non ?
Willou

Message par Willou »

La photo d'un de mes murs, sachant que sur un autre y'a ma fenetre des et des photos de quand je suis petit, l'autre y'a mon armoires, des étagères pour les livres et la porte, et sur le 3ème y'aura mes photo dès que j'aurais des cadres (narcissique moi ?)

Image
Liriel

Message par Liriel »

c'est qui les mecs trop mignons dans le cadre? :lol:

Zunish, j'ai imprimé en petit, et... ça marche pas pour l'anglais, j'suis une vraie cloche
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

silane a écrit :c'est qui les mecs trop mignons dans le cadre? :lol:

Zunish, j'ai imprimé en petit, et... ça marche pas pour l'anglais, j'suis une vraie cloche
willou et son meilleur ami
yellowfaith

Message par yellowfaith »

moi j'ai des posters d'art africain, des "sculptures" égyptiennes, une assiette avec des gravures égyptienne, des dessins de moi méme fait par moi méme (mangas abstrait portraits....) des photos dans un truc fait spécialement pour les photos (la classe). ET un DRAPEAU GAY, sa a fait trés plaisir a papa maman (c'était au cas ou il ne me prenais pas au sérieux) :lol:
subtilegarconne

Message par subtilegarconne »

des peintures, tentures, dessins, cartes postales
de moi et d'ami(e)s
deux posters de bilal
un tableau blanc où s'accumulent les mémos
des bouts de papiers recouverts de citations
Répondre