Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
-
La Noiraude
toi, entre menu vapeur et soupe legere (admirez la metaphore filee), t'es deja pas bien grosse, on va plus te voir de profil aux meatings du weekend...tss tss.La Noiraude a écrit :Bah pour faire un pause moto je me suis mangé un menu vapeur dans un resatut chinois à 16 h, donc ce soir ça sera une petite soupe légère, et voilà.
Sinon, ce soir, pot-au-feu, salade, omelette.
Et cette aprem c'etait petits fours en cours d'anglais... 8)
-
La Noiraude
Rha mais Zeish, tu sais, les menus vapeur, c'est plein de gras, ça n'a de diététique que le nom, et d'ailleurs c'est pour ça que c'est si bon !!!! Pis la soupe c'est juste parce que je n'ai pas faim mais que jamais au grand jamais je ne passerai une soirée sans rien avaler, pas pour me la jouer je fais gaffe à ma ligne, non mais !
Attention à toi, petit scarabée, ton câble de funambule risque de remuer tout seul quand tu seras en plein milieu, à 10 m du sol !!!
-
ExMembre L
toi, entre menu vapeur et soupe legere (admirez la metaphore filee), t'es deja pas bien grosse, on va plus te voir de profil aux meatings du weekend...tss tss.
d'ailleurs mestic elle a écrit qu'elle pesait 45 kg du coup toi tu dois pas peser plus, genre même encore moins, et bon je déconne même pas quand je dis qu'il faudrait vous empiler l'une sur lautre pour en faire une comme moi!
rhaaa lala ces filles! je les adore!
-
La Noiraude
-
La Noiraude
-
La Noiraude