Voitures

Pour eux.

Pour vous, la voiture, ...

a) c'est qqch de capital (avant Mylène et mon repas du midi)
18
6%
b) c'est qqch d'important, mais à condition qu'elle ait un petit qqch de spécial
29
10%
c) c'est qqch qui compte, forcément (mais après Mylène et mon repas du midi)
20
7%
d) ben c'est une voiture... c'est pratique, quoi... (c'est quoi ce sondage ???)
125
42%
e) pffff... c'est vraiment pcq c'est indispensable aujourd'hui
42
14%
f) c'est RIEN : je ne déplace qu'à pied, ou en roller, et en plus ca pollue (réservé, entre autre, pour les Baba Cool écolo)
62
21%

Nombre total de votes : 296

Shoryuken

Message par Shoryuken »

Cette nuit j'ai rêvé de la Ferrari F40. Le monstre ultime de l'écurie de Maranello. Un V8 bi-turbo de presque 3000 centimètres cubes développant pas loin de 500 chevaux. Surpuissante et quasiment inconduisible. J'en ai tellement rêvé que les draps s'en souviennent encore.

Image

Mais y'a un hic. Dans mon rêve, il y avait cette phrase qui revenait sans cesse, comme un entêtant refrain : "je vais te plier, je vais te plier, je vais te plier". Le problème, c'est que c'est pas moi qui la disais...
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
anonymeB

Message par anonymeB »

Il me faut une voiture puissante, impressionnante, et si possible, haute, histoire de pouvoir être au-dessus de tout le monde. Par exemple ça:

Image

Pour le week-end, il me faudrait quelque chose de plus costaud, histoire de pouvoir dégager les routes bouchées et faire comprendre aux cailles que non, il faut pas venir me saoûler:

Image

Ce qui est dommage, c'est que j'avais trouvé un modèle qui combinait ces 2 approches, mais malheuresement, ils ont pas pensé à en faire un modèle sur roue:

Image
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Hahaha, génial brutalinou !
T'as le permis au fait ?

Sinon, petite question aux folles du coin : en dehors de Serbie, Floflo et Syntax, qui a eu une Golf ? Pas que ce soit une tire de pédés mais quand même...

Sinon, prochaine voiture :

Image

Austin Mini Innocenti. J'adore la Cooper (S) mais l'Inno a une bouille bien plus craquante. Of course, j'y fais la préparation qui va bien : arceaux, sièges baquets, jantes et pneus larges, bougies, allumage, ligne d'échappement et carburateurs sport. Le tout avec une peinture sobre - noire avec le capot et la malle rouges.

( Avec ça, Raka et Koloss sauront ce que c'est que d'avoir vraiment peur ! :twisted: )
anonymeB

Message par anonymeB »

Nan, je n'ai pas le permit, premièrement parce que je suis un branleur, et deuxièmement parceque je n'ai plus d'argent, et que mes "potes" tardent ( depuis 2 ans quand même... ) à rendre une somme qui m'aiderait pas mal ( environ 1000 euros pour tout dire, c'est la dernière fois que je prête de l'argent à des loosers ).

Sinon pour ma part j'avoue avoir un faible pour les BMW, qui sont, je trouve, un bon compromit ( en ce qui concerne certains modèles... ) entre la voiture de ville et la voiture de sport.
fredouille

Message par fredouille »

Shoryuken a écrit :Hahaha, génial brutalinou !
T'as le permis au fait ?

Sinon, petite question aux folles du coin : en dehors de Serbie, Floflo et Syntax, qui a eu une Golf ? Pas que ce soit une tire de pédés mais quand même...

Sinon, prochaine voiture :

Image

Austin Mini Innocenti. J'adore la Cooper (S) mais l'Inno a une bouille bien plus craquante. Of course, j'y fais la préparation qui va bien : arceaux, sièges baquets, jantes et pneus larges, bougies, allumage, ligne d'échappement et carburateurs sport. Le tout avec une peinture sobre - noire avec le capot et la malle rouges.

( Avec ça, Raka et Koloss sauront ce que c'est que d'avoir vraiment peur ! :twisted: )
sho se prend pour Mme Peel
Garry

Message par Garry »

J'aime pas les voitures, ça coûte cher, ça nous force à affronter des commis (ou pire encore, les commises en décolletés) de station-service, c'est bruyant, c'est glacial en hiver et bouillant en été (y'a la clim, mais c'est trop polluant et laisser tourner un moteur 15 minutes de temps en janvier m'achèverait). Je dois passer mon permis l'été prochain, ça me fait peur :oops: et j'ai l'impression que c'est moi qui devrai les payer.

Conclusion: J'sacre mon camp à Montréal le plus vite possible, où je vivrai de métro et d'autobus. Pour la famille en campagne, tant pis, je n'aime pas non plus les tracteurs, ils n'auront qu'à venir me visiter.

P.S: Ma dernière phrase est sarcastique. Il y'a le train, le covoiturage et Communauto lorsqu'on a besoin d'une voiture.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

fredouille a écrit :sho se prend pour Mme Peel
Ouais ! Et encore, tu m'as pas vue en combinaison latex et en bottes !
Je suis plus excitante qu'Emma ! :P

Et la Mini Austin, ça déchire, surtout en ville. Une petite bombe avec un rapport poids / puissance "bien comme il faut" et c'est parti pour le fun ! Tu te faufiles partout, tu viens piler dans un trou de souris au feu rouge, tu prends les trottoirs au lieu de la chaussée ( rhaaa, je kiff faire ça dans le seizième arrondissement ! ) et surtout, tu suis les bécanes entre deux files de voitures sur le périphérique !

MINI AUSTIN POWA !!!
Tsumi

Message par Tsumi »

Pour le moment je n'ai ni permis, ni voitures.
Je n'en ai pas besoin pour travailler, j'ai pas loin à aller.
Je n'en ai pas besoin pour faire mes courses, j'ai tout sur place.
Et puis il y a des bus de ville un peut partout, ainsi que le train.

Je passerais le permis c'est certain, parce qu'un jour ou l'autre ça peut servir. Mais je n'utiliserais la voiture que quand ce sera vraiment indispensable.
Pour moi une voiture c'est un tas de ferailles pour aller d'un point A à un point B. Je ne trouve pas ça forcément beau, faut l'assurer, foutre de l'essence, se faire chi** à trouver des places pour se garer, l'entretenir, etc ...
De plus effectivement ça pollu, et je suis adepte de la marche pour garder une activité physique même quand je n'ai pas le temps de marcher juste pour marcher. Si je suis obligé de marcher pour aller quelque part, là au moins je sais que je ne manque pas d'activité.
Sinon je ne le ferais pas, lol.

Donc la voiture, elle me serviera pour des trajets impossibles à pied et difficiles à faire par les transports en commun.

En fait j'aurais préféré avoir une moto, mais le permis moto est assez dur, je ne me sent pas capable de l'avoir.
Avec une bonne moto on peut les faire les longs trajets impossible à pied et par transport en commun, de plus je trouve ça beaucoup plus agréable la sensation que donne la moto :P (oui j'suis déjà monté mais sans le permis qui va avec lol XD).
Twan

Message par Twan »

Je viens d'apprendre que je suis un babacool écolo... :lol:

Désolé, mais moi j'ai toujours eu du mal à intégrer le principe: 850kg de tôle pour déplacer 75kg d'humain à du 8l/100 en moyenne... :? :? :?
Répondre