Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

captain a écrit :je suis vert de jalousie de ne pas avoir été avec vous ! ouiiiiiin !

ça a l'air d'avoir été dans le même genre que "Three tales" du même compositeur ?
Je ne connais pas "Three Tales", mais comme c'est aussi une collaboration avec sa femme (Beryl Korot), et que c'est composé peu de temps après, les deux pièces doivent être du même style. C'est en gros le style Different Trains, et dans une moindre mesure de City Life.

Et t'as raison d'être dégoûté ! :twisted:
Ed

Message par Ed »

Animal collective à lyon lors du festival Grrrnd zero. Et c'était totalement excitant. J'ai trop adoré. La musique, l'ambiance, les gens, le chanteur..... :oops:
Vraiment un très très bon concert. :D
rockrockto

Message par rockrockto »

oh t'as vu animal collective, j'ai pas pu venir, en plus la salle de grrrnd zero est top...
grrrr

du coup moi mon dernier concert était James Holden (avec en première partie, jake fairley a.k.a. fairmont)

ben de la bombe même si le set de James Holden était peut-être un peu plus 'dancefloor' que d'habitude et donc un brin moins ambiante... (bon il a fini par un morceau de AFX donc que du bonheur!)
Moooooog

Message par Moooooog »

SuperGarfield a écrit :The Cave, de Steve Reich.
Damned ! J'avais complètement oublié ce concert ! :roll:
Yuhe

Message par Yuhe »

Comment ça fait longtemps que j'ai pas été voir un concert, c'est limite si faudrait pas me dépuceler pour ça aussi... :shock:
Ed

Message par Ed »

rockrockto a écrit :oh t'as vu animal collective, j'ai pas pu venir, en plus la salle de grrrnd zero est top...
grrrr

du coup moi mon dernier concert était James Holden (avec en première partie, jake fairley a.k.a. fairmont)

ben de la bombe même si le set de James Holden était peut-être un peu plus 'dancefloor' que d'habitude et donc un brin moins ambiante... (bon il a fini par un morceau de AFX donc que du bonheur!)
Ouè c'etait terrible mais le truc c'etait qu'il en manquait, ils étaient que trois la parce que le dernier a eu un déces dans sa famille ou un truc du genre. Mais ça n'a rien changé au concert qui étaient génial. :D :D :P
Dylan_

Message par Dylan_ »

Mika, y'a 2-3 semaines... :D
stalonie

Message par stalonie »

moi j ai vu GAROU avec ma fille et une copine c était vraiment super , l ambiance etait cool et vraiment super! :^^: il etait a strasbourg en avril !j en garde un bon souvenir :)
delaney

Message par delaney »

AAAh, Kazu avec sa petite robe blanche et sa petite voix et sa petite robe rouge et sa petite voix ... *souvenir souvenir*
Image

et swampy, pour le choc (tu as vu la banderole derrière? )
Image

Sinon, mon dernier concert, c'était il y a 4 heures et c'était vraiment très bien,
et c'était SCALDE, le projet d'un lyonnais multi-instrumentiste: http://www.myspace.com/poperetta
Olivier

Message par Olivier »

aaaah Blonde Redhead ça me rappelle de beaux souvenirs ça! Et Interpol des moins bon aussi!

Mon dernier concert? Cocorosie, lundi passé. C'était merveilleux mais un ton en dessous du concert du mois de juin. Peut-être l'effet de surprise en moins. Le fun, c'était les coupes de cheveux express (5') qu'elles faisaient sur des volontaires pendant 2h après le concert!
Répondre