Vos premières icônes gay !
mes icones gay
Personnellement, mes icones gay sont suite à une éducation à Nostalgie : Une chanson de Starmania : un garçon pas comme les autres (Ziggy)
Ou alors j'ai bien kiffé Mylène Farmer avec sa chanson Dis maman pourquoi je suis pas un garçon ...
Sinon, j'ai une période Adam et Yves de Zazie, j'ai adoré et j'adore Mr obispo, Calogéro et Pagny et comme tout pré adolescent en 1996, j'ai kiffé les 2 be 3 mais moi c'est un film qui m'a fait prendre conscience que j'étais le très cliché pédale douce...
J'adore
Ou alors j'ai bien kiffé Mylène Farmer avec sa chanson Dis maman pourquoi je suis pas un garçon ...
Sinon, j'ai une période Adam et Yves de Zazie, j'ai adoré et j'adore Mr obispo, Calogéro et Pagny et comme tout pré adolescent en 1996, j'ai kiffé les 2 be 3 mais moi c'est un film qui m'a fait prendre conscience que j'étais le très cliché pédale douce...
J'adore
Quand j'étais plus jeune, j'étais fasciné par Annie Lennox d'Eurythmics. Outre la qualité de la musique, j'adorais tout le visuel ( pochette, look et clips ) du duo anglais. Je suis d'ailleurs toujours fan du groupe et surtout d'Annie.

Je ne sais pas si on peut le considérer comme une "icône gay" mais Larry Wilcox, le blondinet de la série Chips, m'excitait pas mal. Je ne regardais la série que pour lui en fait. Par contre il a super mal vieilli le pauvre...

Par la suite j'ai eu ma période Ian Curtis - le leader de Joy Division. Son côté écorché / déglingué / épileptique et sa belle gueule ne me laissaient pas indifférent.

A côté de ça, il y a eu le glam rock ( Poison et Cinderella en tête ), David Bowie, un peu Madonna, la Fermière et Dalida ( mais heureusement ça n'a été qu'une courte passade ). Niveau cinéma, ça a été Audrey Hepburn - ça l'est encore je crois - et niveau art, le David de Raphaël et certaines de ses oeuvres représentant des corps masculins. Et le Caravage aussi !
Je crois que c'est tout...

Je ne sais pas si on peut le considérer comme une "icône gay" mais Larry Wilcox, le blondinet de la série Chips, m'excitait pas mal. Je ne regardais la série que pour lui en fait. Par contre il a super mal vieilli le pauvre...

Par la suite j'ai eu ma période Ian Curtis - le leader de Joy Division. Son côté écorché / déglingué / épileptique et sa belle gueule ne me laissaient pas indifférent.

A côté de ça, il y a eu le glam rock ( Poison et Cinderella en tête ), David Bowie, un peu Madonna, la Fermière et Dalida ( mais heureusement ça n'a été qu'une courte passade ). Niveau cinéma, ça a été Audrey Hepburn - ça l'est encore je crois - et niveau art, le David de Raphaël et certaines de ses oeuvres représentant des corps masculins. Et le Caravage aussi !
Je crois que c'est tout...
Dernière modification par Shoryuken le sam. janv. 20, 2007 1:29 pm, modifié 2 fois.
-
-
Bah euh... Pas pour moi en tout cas^^;;Shoryuken a écrit :Pas à ma connaissance...
C'est surtout son côté écorché vif, destin tragique et belle gueule qui me fascinait - c'est pas des critères d'icône [gay] ça ?...
Il me semble que ce qu'on appelle généralement une icône gay c'est soit une femme qui fait du disco, soit un mec homo ou une lesbienne

Après, que Ian Curtis soit le poster-boy de l'artiste / rocker mort jeune etc, oui sûrement...
Ouaip, c'est plus dans ce sens là. Perso, j'ai jamais vraiment été attiré par le côté paillettes / disco ou égérie type Mylène. Je me retrouvais davantage dans des artistes / personnages plus "dramatiques", plus "tragiques" ; des figures aux destins plus tourmentés. Après, qu'ils aient été hétéros ne change pas grand chose - de mon point de vue.Après, que Ian Curtis soit le poster-boy de l'artiste / rocker mort jeune etc, oui sûrement...
moi j'avis pas de preference, comme aujourd'hui je pense qu'un bo mec dois ce regarder comme une oeuvre d'art, comme par exemple le david a marseille. mais pour etre honnette dans les peplum americain, j'avous que de voir tous ces acteur et figurant a moitier nu ca m'electriser un peu....
Oui j'avou que je me suis donner du plaisir sur filipd es tous 2b3 honte a moi mais gt jeune a l'epoque lol
Oui j'avou que je me suis donner du plaisir sur filipd es tous 2b3 honte a moi mais gt jeune a l'epoque lol