surprendre son compagnon

Pour eux.
Thorn

surprendre son compagnon

Message par Thorn »

Voila je vous explique, je suis en couple depuis deux mois, je vis chez mon copain 4 jours par semaine ou plus ( car j'ai trouvai un boulot vers là où il habite et je n'ai pas encore pris d'appart). lui a tres peur de la routine, moi pas temps que sa mais bon, il me dit qu'il faux que je le surprenne de temps a autre pour evitez cette routine qui commence a s'installé.
Je voudrais savoir comment vous vous evitez la routine, comment vous surprennez votre copain ou comment lui vous surprend!
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Jette la télé, ça vous évitera beaucoup de routine...

Et fais-lui faire des choses, propose-lui de sortir vous ballader, de faire une tarte ou un gâteau (oui, faire une tarte avec son amoureux est un moment merveilleux, on a l'impression de construire quelque chose à deux... et je ne plaisante pas !), d'aller au ciné, à un concert, une pièce... Ou alors simplement une soirée à papoter en amoureux, au restau ou chez vous !

Variez les plaisirs, c'est tout ! :wink:
Garry

Message par Garry »

1) Demander l'aide d'un ex (S'il t'aime encore, c'est mieux.)
2)Attendre l'arrivée du campagnon à l'appart.
3)Embrasser ton ex au moment où ton compagnon entre.

Surprise!
Coolio

Message par Coolio »

Quelle excellente idée garry, c'est tellement bon comme suprise

ou encore mieux

coucher avec le père du copain, ou la mère pr un effet plus reussit!!

nan sans deconner thorn, tu sais même pr qqn un poil fou, comme moi, mon ex finissais par prévoir ce que je pouvais penser, faire ou dire!!

Je crois que l'état d'osmose, de routine est qqch de tout à fait agréable, il faut juste savoir le manipuler aisément.
christ06

Message par christ06 »

la routine est innevitable en couple tu peux effectivement l'atenuée mais miois ca fait 7a queje suis avec mon mari et ca ce passe plutot pas mal, on vaise moins mais c'est mille fois mieux, puis de temps en temps je lui fait le grand jeun petit repas en amoureux, chandelle musique douce, sortie cine et tenu sexy au moment d'aller au coucher...

apres y'a des petits jeu comme essayer de ce redraguer ou de ce resseduire ca marche aussi, mais bon y'a pas de formule miracle..

mais je suis sur que t un bo garcon inteligent qui trouvera comme le surprendre, soit toujour vrai et sincere et ca marchera bisous :)
wanou

Message par wanou »

Moi, je n'emménagerais pas avec mon mec pour commencer (mais ça n'engage que moi hein). Je suis resté 3 ans avec un garçon, on n'a jamais vécu ensemble. Bien sûr, j'allais souvent dormir chez lui mais comme j'avais le choix, je n'y passais que les bons moments. Par exemple, si un jour on s'engueule, ben chacun reste chez soi le soir, ça permet de décanter le truc et de voir les choses beaucoup plus claires après une bonne nuit de sommeil.

Ca permet aussi d'éviter de se prendre la tête sur les trucs de la vie quotidienne. Je vis en coloc' depuis 7 ans, et c'est vrai que des fois, tu te prends la tête avec tes colocs pour des trucs pas graves mais c'est toujours chiant. Alors si je peux éviter ça avec mon mec... Mais je dois être un des rares cas qui n'aspire pas à vivre en couple, suis-je anormal ?

Par contre, peut-être que tu n'as pas d'autre hébergement alors effectivement, tout ce que j'ai dit au-dessus tombe à l'eau...
Ollie75

Message par Ollie75 »

+ 1 avec Christ06

Moi aussi ça fait 7 ans... et c'est GENIAL !!!
koloss

Message par koloss »

J'avais mal interpréter le titre. Je croyais que tu l'avais surpris dans les bras d'un autre :?
Bref, j'ai l'esprit tordu.

Concernant le sujet effectif, l'idée de SuperGarfield me paraît être un bon début :wink:
melisse

Message par melisse »

koloss a écrit :J'avais mal interpréter le titre. Je croyais que tu l'avais surpris dans les bras d'un autre :?
Bref, j'ai l'esprit tordu.
Je dois avoir le même esprit tordu que toi :ninja:

Sinon pour répondre au sujet, tu peux peut être piocher des idées ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic8869-0.php

et ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic8946-0.php
tipoune

Message par tipoune »

- tu le dessappes dès qu'il rentre du boulot et vous faites l'amour comme des bêtes
- tu l'emmènes sans rien lui dire pique-niquer dans les prés
- tu lui fais un petit cadeau, mais trop souvent, sinon la routine s'installe...
- vous vous faites des week-ends, partez en voyage
- tu lui prépares des petits diners romantiques...

Il y a plein de choses à faire en fait...
Répondre