Britney Spears * Blackout *

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Floflo

Message par Floflo »

Bon...
J'ai acheté l'album ce week-end, et à part 2/3 chansons bien pourraves (Radar, Freakshow, Toy Soldier, ...), le reste, c'est que du bon! :D
Ca bouge bien, ça donne envie de se déhancher telle une grosse Chagasse en boîte! :mrgreen:
Coups de coeur pour Piece Of Me, Get Naked et Break The Ice! 8)
Bon ok, faut avouer que sa voix a été bien trafiquée par ordinateur, on a parfois l'impression d'entendre chanter une poupée gonflable...mais néanmoins, elle nous a pondu un album assez "électro/extravadance" j'ai envie de dire, et qui, j'pense, vaut bien le détour... :wink:
rockrockto

Message par rockrockto »

tout ça ne vaut pas TOXIC
(et la pochette est vraiment pas classe!)
sinon gimme more, piece of me sont pas mal (même si en ce moment je sature dans tout ce qui se rapproche des prod de Timbaland)
djin

Message par djin »

Thunder Bird a écrit :J'ai juste une question comme ça : j'avais dans l'idée que c'était un peu de la merde, Britney Spears, et je constate qu'elle a plusieurs fans incontestables dans notre noble assemblée.

Excusez ma question, mais c'est un intérêt authentique que vous portez à ces productions ? Ou alors un intérêt doucement moqueur ?
Personnellement, je me suis arrêté assez tôt, j'ai assez vite trouvé que les paroles et compo de titres comme Mets-moi une baffe, bébé, encore une fois ou bien Ooops ! J'ai pété ! étaient soupèsques, médiocres et ne prévalaient rien de bon pour le reste.
+1 :shock:
laDiva

Message par laDiva »

djin a écrit :
Thunder Bird a écrit :J'ai juste une question comme ça : j'avais dans l'idée que c'était un peu de la merde, Britney Spears, et je constate qu'elle a plusieurs fans incontestables dans notre noble assemblée.

Excusez ma question, mais c'est un intérêt authentique que vous portez à ces productions ? Ou alors un intérêt doucement moqueur ?
Personnellement, je me suis arrêté assez tôt, j'ai assez vite trouvé que les paroles et compo de titres comme Mets-moi une baffe, bébé, encore une fois ou bien Ooops ! J'ai pété ! étaient soupèsques, médiocres et ne prévalaient rien de bon pour le reste.
+1 :shock:
On n'écoute pas Britney pour les paroles de ses chansons.

Perso, j'ai acheté l'album "Britney" d'occase pour 2 chansons que j'aime beaucoup: "I'm a slave for you" (merci Neptunes) et "Anticipating".

Anticipating, guimauve tubesque dégoulinante par excellence que j'écoute comme j'écoute "I should be so lucky" de Kylie ou Holiday de Madonna pour la légèreté, le soleil (en boîte) voire le côté totalement stupide du morceau (Franchement quel gay ne tripe sur Boys Boys Boys de Sabrina? :lol: ) et je fais facilement le grand écart avec Stevie Wonder, Camille ou Gainsbourg (qui a aussi pondu des daubes au passage...)

voilà ma petite explication...
tkf

Message par tkf »

"Piece of me", c'est vraiment de la daube, j'aime pas du tout. Comment peut-on danser dessus en plus ?
On est loin de son précédent single.
Quand aux clips, ils sont toujours aussi pouraves depuis son retour. Difficile de redevenir ainsi une bomba sexy...
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Bon j'ai écouté un peu les chansons de l'album qu'a envoyé un membre qui n'a plus de nom ( :lol: )... Je suis mitigé...

J'aime parfois la bande son electro, même si je la trouve un peu lente...
J'aimais bien le début de Freakshow où elle fait une sorte de rap, mais tout de suite après elle chante comme sur de la pop et ça casse tout.

La pochette de CD est plutôt moche, tout comme le clip Gimme More (les cheveux noirs ça lui va pas du tout) et cette chanson est bof.
La voix de Britney essaye d'être sensuelle (ça marche pas tellement), est souvent toute trafiquée et plus tellement jolie je trouve...

En tout cas, ça ne vaut pas Madonna, qui a une vingtaine (?) d'années de plus et qui continue à faire des titres géniaux. :roll:
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

Ah nonPiece Of Me c'est une bombe !
Bon c'est bon j'avoue jsuis mega fan d'elle :roll: ....
Non vous verez un futur album est deja en pourparle avec sa maison de disque Jive Records Il serait prevue pour novembre 009 et il parait apres la sortie de ce soit disant futur album une tournee debuterait ....

Bref j'ai hate de la voir en tournee ^^
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

NeM's a écrit :Bon j'ai écouté un peu les chansons de l'album qu'a envoyé un membre qui n'a plus de nom ( :lol: )... Je suis mitigé...

J'aime parfois la bande son electro, même si je la trouve un peu lente...
J'aimais bien le début de Freakshow où elle fait une sorte de rap, mais tout de suite après elle chante comme sur de la pop et ça casse tout.

La pochette de CD est plutôt moche, tout comme le clip Gimme More (les cheveux noirs ça lui va pas du tout) et cette chanson est bof.
La voix de Britney essaye d'être sensuelle (ça marche pas tellement), est souvent toute trafiquée et plus tellement jolie je trouve...

En tout cas, ça ne vaut pas Madonna, qui a une vingtaine (?) d'années de plus et qui continue à faire des titres géniaux. :roll:
J'avoue aussi que la pochette n'est pas terible terible non plus mais bon o nse c ntente de ce qu'on a ! ( du moins nous les fans) :wink:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Ben moi je préfère entendre ses vieux titres où elle a l'air toute innocente, elle ne passe pas son temps à prendre des poses et une voix sensuelles et où au moins on entend sa vraie voix non trafiquée... :roll:
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

NeM's a écrit :Ben moi je préfère entendre ses vieux titres où elle a l'air toute innocente, elle ne passe pas son temps à prendre des poses et une voix sensuelles et où au moins on entend sa vraie voix non trafiquée... :roll:
oui aussi ce qui est con avec elle c'est que ca voix est un peu traffice ou plutot il rajoute des effet de son et jtrouve dommage car quand elle chante a accapela elle a une tres tres belle voix c'est pour ca qu'elle va refair un album pour novembre 2009 car justement elle a marre de pas pouvoir tenir en concert sans playback !
Répondre