Je connais un couple hétéro qui fonctione comme ça... de ce que j'en sais et de ce que je peux voir, leur couple se porte bien, et je pense que leur amour est sincère... et tous les deux ont établi les règles dès le départ.sarah9 a écrit :Oui je suis d'accord mais ce ke j'ai dit n'est pas un manque de respect pour l'autre, c'est le contraire ! c respecter les envies de l'autre....
Il faut être honneste dès le début, il faut dire à ses personnes ke tu es avec kelk'1 , si la personne accepte tant mieux sinon elle le fera pas, c aussi simple ke ça (de toute facon tu sera là aussi pour la devertir)....et personne ne souffre puiske, il n'y a pas de mensonge
Ca peut marcher s'il y a pas de mensonge, qu'en pensez vous?
Et comme tu dis, ils sont honnêtes avec leurs aventures respectives... mais même en étant honnête, bah y'aura toujours le risque qu'une de ces tierces personne s'attache et au final souffre, et là je ne sais pas trop quoi en penser, cette idée me dérange un peu quand même
Mais en dehors de ça, je conçois parfaitement que l'on puisse être un couple libre, après tout chacun son idée du couple ! Tant qu'il n'y a pas de dégâts collatéraux...
Et perso, pour ce qui est du sondage, j'ai voté "pour" ! Je ne suis pas partageuse...