moi ca fait trois mois que je suis "fiché" sur facebook... ca m'a permis de retrouver pleins de copains d'enfance, des cousins éloignés... ça permet de rester en contact avec des gens à qui on ne donnerai aucunes nouvelles sinon.
pour ce qui est d'exposer sa vie, d'abord, on est pas obligé de tout mettre, ensuite vous pouvez regler de niveau de confidentialité, pour vos photos, vidéos, vos groupes...
pour ce qui est du "interrested in men", je me suis pausé aussi la question au debut, j'ai bien fait de me retenir et de rien mettre, au debut j'avais juste 2 ou 3 copain qui savaient que je suis gay, mais depuis.. j'ai quasiment la moitié de ma famille et de mon ecole qui sont mes amis la dessus... (meme si y'a des jours ou j'ai envie de me lacher, je ne crois pas que le coming out virtuel soit une bonne solution). pareil pour les groupes, j'aimerai bien m'inscrire sur le groupe TETU, mais c pas possible...
bon il faut aussi "brieffer" ses amis pour eviter lqu'ils postent des messages sur le wall ou des commentaires de photos trop libérés...
voila, fessebook c marrant, ca fait perdre plein de temps et big brother nous observe, mais je m'en fout!
ps: y'a pas de groupe fessebook "et-alors"? bon je m'y inscrirai pas, mais ca donnerai une bonne visibilité