Deux lycéens...

Pour eux.
Kryn

Message par Kryn »

MrTedious a écrit :
Kryn a écrit : Par contre je lui poserait jamais d'ultimatum, ça risquerait de le tuer :roll:
J'ai tiqué la dessus, donc question conne: pourquoi ? c'est à ce point ?
Si on se met à sa place, ce serait horrible, je saurai pas quoi faire, ni quoi dire pour l'autre.
Donc c'est à oublier.

Et pi les ultimatums ça fait rarement du bien. Et en plus c'est égoïste :erm:
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

Kryn a écrit :
MrTedious a écrit :
Kryn a écrit : Par contre je lui poserait jamais d'ultimatum, ça risquerait de le tuer :roll:
J'ai tiqué la dessus, donc question conne: pourquoi ? c'est à ce point ?
Si on se met à sa place, ce serait horrible, je saurai pas quoi faire, ni quoi dire pour l'autre.
Donc c'est à oublier.

Et pi les ultimatums ça fait rarement du bien. Et en plus c'est égoïste :erm:
C’est vrai que l’ultimatum n’est pas la meilleure des solutions. Ça veut dire quoi ? Si tu …, alors il faut que… C’est respecter l’autre ? Je pense qu’il faut que tu patiente qu’il se décide.

Pour parler de ma vie, histoire d’avoir un exemple-argument, en ce moment je suis un peu perdu…peut être un peu comme lui. Jusqu’à ce jour, il n’y avait eu dans ma vie que des nanas.

Après une rupture, je me posais de grandes questions para-media-complexo-psychologiques (un exemple ici : http://www.et-alors.net/forum/setopic_9251-.html ).Et si j’aimais aussi les mecs ? Et si pour être heureux, il fallait que je sois avec un homme? Au fond de moi, je sais que oui, que les deux peuvent m'apporter quelque chose ! Je drague tout ce qui bouge, on verra ce que ça donne :D .Et je vous l’accorde, un bi c’est chiant, des amis homos me l’ont fait remarquer. Parfois je les chauffe un peu pour les taquiner, peut être inconsciemment recevoir plus aussi…

Je n’arrive toujours pas à me décider à me lancer, pourtant ça fait longtemps que pour me faire plaisir, je ne pense pas toujours aux filles… Mais ce n’est pas facile d’accepter ça. Pour moi il est hors de question, pour le moment, que quelqu’un l’apprenne, que la place publique se nourrisse de ma vie sentimentale et sexuelle.

Si un de mes amis homos me posait un ultimatum en me disant : écoute coco, ça fait un moment qu’on se côtoie, j’ai réfléchi j’ai envie d’être avec toi. Mais toi tu choisis quoi, car là tu me fais attendre et me rendre malheureux de m’imaginer une histoire avec toi sans savoir si celle-ci est réellement possible.
Je crois que je nouerais encore plus fort ma carapace en me disant : oula, c’est compliqué, je veux un monde de bisounours :copain:, ne pas faire de mal aux gens, je vais retourner avec les humains munis de nichons (pour les filles passant ici, c’est une plaisanterie).

Attends les vacances, s’il a accepté, c’est peut être aussi qu’il compte se donner le courage à ce moment !
Kryn

Message par Kryn »

Johan veut que je lui trouve une fille parce qu'il se sent seul.

*glops*

Je crois que je vais m'effaçer de sa vie sentimentale... :?

Parfois je me demande s'il le fait exprès...
Enfin qui oserait demander ça à une personne qui vous aime ? erf:
Dernière modification par Kryn le jeu. déc. 20, 2007 8:02 pm, modifié 1 fois.
Robin

Message par Robin »

Il a besoin d'un ami, avant tout.
Je crois que tu arrives au point où tu dois te demander si tu te sens capable d'être cet ami ou si tes sentiments pour lui t'en empêchent parce que cela te ferait trop souffrir.

Courage.
Kryn

Message par Kryn »

Ah *soupir* plus je le regarde et plus je le vois différemment.

Après qu'il soit venu chez moi, je m'en fichait de savoir s'il m'aimait ou pas... Je n'attendais rien en retour. ( oui bon j'ai le droit d'avoir été niais non ? 8) )

Mais les choses ont changé... Je ressentais un peu de jalousie quand le matin il me disait bonjour ( voire même quand il passe devant moi sans me voir erf: ) et qu'il allait tout de suite vers ses potes pour leur parler :roll:
J'aime pas non plus quand il est super affectif avec une de ses amies.

Oui tout ça parce que j'ai besoin de son attention... Et comme au lycée on est sur le terrain de l'indifférence, ça me rend limite parano, et j'ai même des fois la peur qu'il m'abandonne :?

Mais depuis que j'ai cessé d'intériorisé toute cette histoire et d'en parler à d'autres, je me sens mieux et je relativise mieux.
Avant, je n'en parlais à personne, mais ça me rendais aigri et c'est mes potes qui en subissait les conséquences.

Je m'efforce de plus en plus de ne pas penser à lui, surtout quand on traine ensemble, car j'ai vraiment l'envie de prendre son petit corps et de le serrer tout contre moi comme lorsqu'il était venu chez moi :lol:

Tout ça pour dire qu'en fait, penser à rester de simples "amis" sans que ça empire de mon coté est presque une utopie en ce moment :roll:
Dernière modification par Kryn le sam. déc. 22, 2007 10:39 pm, modifié 1 fois.
Yuhe

Message par Yuhe »

Merci de nous tenir au courant et euh...

Courage ! :wink:

Faute de trouver plus original ^^"
cypher

Message par cypher »

Garder pour ami quelqu'un dont tu as espéré plus risque de s'avérer très difficile comme tu le dis !
Ça va paraitre peut être un peu égoïste, mais pense aussi à toi avant tout. Si penser à lui t'empêche de dormir, c'est pas ce qu'il ce fait de mieux :?
Faudrait pas que plus tard, le voir avec quelqu'un d'autre te rende malade.
spyd

pour kryn

Message par spyd »

:wink: tu vois je t'ai lu ........
Kryn

Message par Kryn »

Bon allez hop ! Il est temps que j'avoue des choses...

La situation aujourd'hui est assez difficile. Pour moi. Oh pas pour lui hein ! Il va bien il se pose pas de questions... :roll:

Je souffre de cette situation. Voilà je l'admet. Je renie toujours quand ça va mal mais il y a des moments où il faut l'accepter.

J'ai vraiment l'impression de le perdre. De lui à moi c'est comme si il n'y avait que l'indifférence qui regnait. Tout, toute notre amitié est remise en cause. A cause de ça, je n'arrive pu à le comprendre ni à lui faire confiance.
C'est comme si j'avais été trahi. C'est comme si la personne en qui vous etiez prêt à avoir une relation intime ( attention j'ai pas dit amoureuse erf: ) se détournait de vous.
Je souffre aussi du fait qu'il ne se rende pas compte de ce qu'il me fait. De ce qu'il me dit. J'ai réalisé que c'est un mec assez immature et aussi égoiste.
A chaque fois que je le vois, ça me fait souffrir. A chaque fois que je l'entend rire, pareil. A chaque fois que j'entend parler de lui, c'est la même chose.

Je ne sais vraiment pas ce que je représente pour lui. J'arrive même à m'en dire qu'il se servait de moi, à sa façon.

On m'avait prévenu, et je me suis fait avoir...

Il ne me reste plus qu'à passer à autre chose. Mais pour moi cette phrase ne veut rien dire. Je ne suis pas prêt à renoncer.

Heureusement j'avais prévu une petite roue de secours. Mon meilleur ami est là pour m'aider.

Kryn, sous un nouveau jour ( argh j'aime pas ce jour :lol: )
iorini

Message par iorini »

bon, kryn, bravo pour ta "confession" !
je suis évidemment triste que cette histoire ne se passe pas comme tu l'aurais tant voulu, mais tu as fait le plus dur en nous l'explicitant (parce que avant de nous l'écrire, tu as commencé par te l'expliciter à toi).
Le reste, c'est une question de temps, de persévérance de ta part, peut-être de chance, si tu arrives à t'occuper suffisamment pour y penser le moins possible, et surtout, de l'aide que tu trouveras grâce à ton meilleur ami.

On est avec toi, parce que tu es face à deux choses : son indifférence et son manque d'amour pour toi d'une part, et la perte de tes illusions le concernant , d'autre part.

grosses bises
iorini
Répondre