Kryn a écrit :MrTedious a écrit :Kryn a écrit : Par contre je lui poserait jamais d'ultimatum,
ça risquerait de le tuer
J'ai tiqué la dessus, donc question conne: pourquoi ? c'est à ce point ?
Si on se met à sa place, ce serait horrible, je saurai pas quoi faire, ni quoi dire pour l'autre.
Donc c'est à oublier.
Et pi les ultimatums ça fait rarement du bien. Et en plus c'est égoïste

C’est vrai que l’ultimatum n’est pas la meilleure des solutions. Ça veut dire quoi ? Si tu …, alors il faut que… C’est respecter l’autre ? Je pense qu’il faut que tu patiente qu’il se décide.
Pour parler de ma vie, histoire d’avoir un exemple-argument, en ce moment je suis un peu perdu…peut être un peu comme lui. Jusqu’à ce jour, il n’y avait eu dans ma vie que des nanas.
Après une rupture, je me posais de grandes questions para-media-complexo-psychologiques (un exemple ici :
http://www.et-alors.net/forum/setopic_9251-.html ).
Et si j’aimais aussi les mecs ? Et si pour être heureux, il fallait que je sois avec un homme? Au fond de moi, je sais que oui, que les deux peuvent m'apporter quelque chose ! Je drague tout ce qui bouge, on verra ce que ça donne

.Et je vous l’accorde, un bi c’est chiant, des amis homos me l’ont fait remarquer. Parfois je les chauffe un peu pour les taquiner, peut être inconsciemment recevoir plus aussi…
Je n’arrive toujours pas à me décider à me lancer, pourtant ça fait longtemps que pour me faire plaisir, je ne pense pas toujours aux filles… Mais ce n’est pas facile d’accepter ça. Pour moi il est hors de question, pour le moment, que quelqu’un l’apprenne, que la place publique se nourrisse de ma vie sentimentale et sexuelle.
Si un de mes amis homos me posait un ultimatum en me disant :
écoute coco, ça fait un moment qu’on se côtoie, j’ai réfléchi j’ai envie d’être avec toi. Mais toi tu choisis quoi, car là tu me fais attendre et me rendre malheureux de m’imaginer une histoire avec toi sans savoir si celle-ci est réellement possible.
Je crois que je nouerais encore plus fort ma carapace en me disant : oula, c’est compliqué, je veux un monde de bisounours

, ne pas faire de mal aux gens, je vais retourner avec les humains munis de nichons
(pour les filles passant ici, c’est une plaisanterie).
Attends les vacances, s’il a accepté, c’est peut être aussi qu’il compte se donner le courage à ce moment !