Tu peux recréer ton topic "propre" ?
L'atelier de création du film d'horreur d'et-alors
-
ExMembre10
Guillaume86 a écrit :Rho la chieuse !![]()
Pardon, je voulais dire : "Il sera fait selon vos désirs, gente demoiselle. Je suis votre humble et dévoué serviteur".
Bon, comment ça marche déjà la fusion...![]()
![]()
*Gonfle la poitrine, ouvre les bras, lève la tête vers le ciel et crie : "Que les pouvoirs de la Modération entrent en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !*
'tin guigui j'jamais vu un modo si mal fusionner
je recréerais le topic propre à la fin du sondage pour pas le laisser vide ^^
le vide attire le flood^^
-
ExMembre10
Et déjà qui a un chihuahua ? Je veux bien emmener ma chienne maisbrita a écrit :à part le fait qu'elle ait un chihuahua nommé dagobert, elle sera comment notre butch????
1- elle est conne donc pour la faire jouer c'est pas gagné (mais ça serait drôôôôôle !)
2- c'est un border collie, donc elle fait à peu près la taille de 8 chihuahuas...
Ya vraiment besoin de décrire le caractère de la butch ? On sait tout ce que c'est non ?
-
La Noiraude
Pour l'idée que t'as pas comprise, je disais juste qu'en fait tout le monde était el complice de tout le monde sans le savoir, et que chacun organisait sa propre mort pour mettre le doute dans les autres sans savoir que tout le moinde faisait son tueur.
Bon si t'as toujours pas compris j'me prends 5mn pour faire un truc clair
Sinon pour le thread au propre, à la rigueur si tu veux pas que ca parte en lattes (mais faut encore voir hein ^^) tu peux ptêt demander à un modo de le locker et on postera et éditera au fur et à mesure ?
Bon si t'as toujours pas compris j'me prends 5mn pour faire un truc clair
Sinon pour le thread au propre, à la rigueur si tu veux pas que ca parte en lattes (mais faut encore voir hein ^^) tu peux ptêt demander à un modo de le locker et on postera et éditera au fur et à mesure ?