Quel célibataire êtes-vous ?

Délirium tremens et autres débilités
Répondre

Vous êtes :

Le célibattant
12
13%
Le célib-à-terre
25
27%
Le célibenchasse
10
11%
Le célibactif
46
49%

Nombre total de votes : 93

Nomade

Quel célibataire êtes-vous ?

Message par Nomade »

Hey les gens !
Comme aujourd’hui je me suis ennuyé, que le net a bugué et que je n’avais pas envie de faire mon rapport de stage, je vous ai concocté un petit test. C’est à vous ! J’espère que ça vous plaira !

Test :

1) Des amis vous invitent à une fête où vous savez qu’il y aura des bogosses/filles canons. Vous :
- Déclinez l’invitation, ce soir il y a un bon film et de toute façon vous savez d’avance que vous n’avez aucune chance. :oops:
- Acceptez, il y aura probablement de la bonne musique et vous pourrez mater. :wink:
- Acceptez, il y aura probablement de la bonne musique et de l’alcool. :evil:
- Acceptez, vous arriverez forcément à attirer l’attention d’un/e d’entre eux/elles. :D

2) Vous allez finalement à ladite soirée, et vous tombez nez-à-nez avec votre ex :
- Il/elle vous ignore cordialement, vous l’avez trop fait souffrir. :D
- vous discutez un moment. :wink:
- vous n’avez pas d’ex. :evil:
- vous passez votre chemin, vous en avez bien assez bavé à cause de lui/d’elle. :oops:

3) Ce soir, petit coup de blues, alors vous regardez :
- Une comédie. :wink:
- Un film romantique. :oops:
- Un film d’horreur. :evil:
- Un film d’action. :D

4) Et vous écoutez :
- Du blues. :oops:
- De la house. :D
- Du métal. :evil:
- De la pop. :wink:

5) Les gens vous trouvent :
- Timide et secret/ète. :oops:
- Drôle et fou/folle. :wink:
- Original/e et intrigant/e. :evil:
- Charmeur/euse et attirant/e. :D

6) Avant une soirée entre amis, pour vous préparer, c’est :
- Douche rapide, coiffage avec les doigts, et vêtements pris à l’aveuglette dans le placard. :wink: :evil:
- Choix précis des vêtements, gel appliqué avec art, rasage de près…:D
- Même tenue que pendant la journée. :oops:

7) Vos amis jouent les marieuses et vous ont arrangé un rendez-vous galant :
- Vous riez et acceptez de jouer le jeu. :wink:
- Vous êtes vexé/e (vous savez vous débrouiller tout seul) mais y allez par curiosité. :D
- Vous leur faites comprendre que vous n’êtes pas intéressé/e d’avance et que si vous y allez, ce sera pour foutre la merde. :evil:
- Vous vous défilez à la dernière minute, pris/e d’un accès soudain de manque d’assurance. :oops:

8) Un/e individu que vous connaissez vaguement vous propose un rendez-vous :
- Vous acceptez, ça ne vous coûtera qu’un verre. :wink:
- Vous acceptez et prévoyez votre stratégie. :D
- Vous riez aux éclats et refusez. :evil:
- Vous perdez vos moyens et il/elle revient sur sa décision. :oops:

9) Vous êtes au café et le gars/la fille à la table d’en face ne cesse de vous regarder. Vous :
- Détournez le regard. :oops:
- Lui souriez largement et le/la matez vous aussi, tout en continuant votre conversation. :wink:
- Déchirez un bout de nappe, écrivez votre numéro de téléphone et le lui donnez au moment de partir. :D
- Lui lancez un regard noir pour qu’il/elle arrête ça. :evil:

10) Vous hébergez un/e ami/e une nuit et il/elle devient entreprenant/e :
- C’est VOUS qui êtes devenu/e entreprenant/e. :D
- Vous profitez de l’instant. :wink:
- Vous le/la repoussez gentiment en lui disant que vous n’êtes pas faits l’un pour l’autre. :oops:
- Vous le/la repoussez violemment et lui indiquez le canapé du salon. :evil:

11) Un couple d’amis/es vient de rompre et l’un/e des deux commence à vous draguer :
- Vous lui mettez un gros « Stop » d’entrée, vous n’êtes pas intéressé/e. :evil:
- Par respect pour l’autre ami/e, vous repoussez ses avances. :oops:
- Vous acceptez de le/la « consoler », mais dites très clairement que ça ne durera pas. :D
- Vous n’hésitez pas à tenter l’aventure, après tout on n’a qu’une vie et ils/elles ne sont plus ensemble. :wink:

12) L’homme/la femme de votre vie est :
- Invisible et c’est très bien comme ça. :evil:
- Impossible à trouver. :oops:
- Probablement au coin de la rue, d’ailleurs il est temps d’aller voir. :D
- Quelque part sur Terre et vous le trouverez en vivant votre vie. :wink:

13) Pour vous, le couple, c’est :
- L’aliénation totale et pourtant consentie. :evil:
- Ce qui fait que la vie vaut le coup d’être vécue. :oops:
- Des concessions… mais plusieurs avantages. :D
- Une autre façon de vivre heureux. :wink:

14) Et le célibat :
- Un enfer. :oops:
- Un état temporaire. :D
- Le pied. :evil:
- Une expérience qui n’empêche pas d’être heureux. :wink:

15) Votre plus longue relation a duré :
- Plusieurs mois. :wink:
- Plusieurs semaines. :D
- Quelle relation ? :evil: :oops:

16) La fameuse question de l’île déserte… Vous emportez :
- Une boîte de préservatifs, elle n’est peut-être pas si déserte que ça…:D
- Votre Ipod. :oops:
- Un kit de survie. :evil:
- Un hamac. :wink:

17) Si vous êtes en manque :
- Il vous reste toujours votre main (ou autres ustensiles). :wink: :evil:
- Vous souffrez en silence, votre main n’y suffit plus. De toute façon vous avez surtout besoin de câlins. :oops:
- Vous partez en chasse pour la nuit. :D

18) Un/e de vos amis/es vient de se faire larguer. Vous êtes plutôt du genre à lui dire :
- « Enfin libre, profites-en ! » :evil: :wink:
- « Pauvre de toi… » :oops:
- « D’ici deux semaines tu auras trouvé mieux ! » :D

19) Quand on vous parle de votre célibat :
- Ça vous déprime. :oops:
- Ça vous amuse. :wink:
- Ça pique votre fierté. :D
- Ça vous indiffère (ou irrite). :evil:

Résultats :

Si vous avec une majorité de :

:evil: Vous êtes le/la Célibattant/e : Pour vous, le célibat est un état d’esprit, une philosophie, un art de vivre. Vous assumez votre célibat, jusqu’à en être fier. Votre assurance de ne jamais avoir besoin d’une moitié suscite l’admiration et attise la convoitise des foules qui se désespèrent de vous voir si inaccessible.

:oops: Vous êtes le/la Célib-à-terre : Le célibat est le drame de votre vie. Il ne se passe pas une journée sans que vous pensiez « Ce serait mieux à deux ». Paradoxalement, vous ne faites rien pour séduire. Il est presque marqué sur votre visage que vous êtes en manque de câlins, et cela n’attire que les prédateurs. Reprenez-vous ! Le grand amour ne viendra pas de lui-même, cessez de rêver. Rester cloîtré chez vous à regarder des films d’amour n’est pas une méthode de drague efficace.

:D Vous êtes le/la Célibenchasse : Vous êtes célibataire ? Dans ce cas vous avez un but : que cela cesse le plus vite possible ! Séduire est un défi que vous aimez relever. Vous sortez, vous prenez soin de vous, vous rencontrez les gens dans l’espoir que l’un vous plaise, auquel cas vous attaquez ! Au fond le célibat vous plait, dans la mesure où il vous permet de tester sans cesse votre charme : ce que vous aimez, c’est la chasse. Si elle est fructueuse, c’est un plus, sinon, peu importe, le monde est vaste.

:wink: Vous êtes le/la Célibactif/ve : Le célibat a des inconvénients… mais le couple aussi ! Partant de ce principe, vous profitez de la vie quel que soit votre statut marital. Vous ne cherchez pas réellement à séduire, vous vivez votre vie sans vous prendre la tête, et si un jour quelqu’un vous remarque et s’intéresse à vous, alors et alors seulement vous commencerez à penser à plus. En attendant vous matez, vous sortez, vous vous amusez, vous vous cultivez, bref vous faites ce que vous aimez !
Nomade

Message par Nomade »

Tu dois pouvoir éditer ton vote. :wink:
A/THR

Message par A/THR »

rhaa, pareil... :? et je ne pense pas pouvoir changer la reponse.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Quoi et si on écoute plus de pop ça veut dire qu'on est bon en drague? :lol:
Moi j'écoute plus d'electro et de rock, je sais pas quoi répondre... :roll:
Nomade

Message par Nomade »

A/THR a écrit :rhaa, pareil... :? et je ne pense pas pouvoir changer la reponse.
Je supprime vos votes et vous pourrez recommcner. :wink:

NeM's, ceci est un test, donc forcément ça ne colle pas à la réalité. Tire au sort<.
maria

Message par maria »

14 ;-) ca me correspond tout a fait :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Finalement j'ai pris Pop, parce qu'il y a beaucoup de trucs pop que j'aime bien, contrairement au métal (que j'écoute un peu moins) et à la house et au blues que je n'écoute pas du tout.
Ca a pu départager mon score qui était à égalité (8 points) entre :wink: et :oops: donc finalement je suis :wink: Célibactif (9 points)... mais ça ne m'empêche pas d'être en manque de câlin et d'être un peu timide...
dadalr

Message par dadalr »

bon contrairement a tous les tricheurs qui m'ont précedés :lol: , je n'ai pas lu les reponses possibles avant de faire le test, c'est beaucoup plus révélateur de ce que l'on est (et pas de ce que l'on croit/veut que l'on soit, mais il faut que le test soit bien fait)

je suis donc celib-actif a forte tendance celib-a-terre (8 :wink: et 6 :oops: )... pas contradictoire du tout... :?

en meme temps, ca ne m'etonne pas du tout... j'aime profiter de la vie comme elle est et comme elle vient, mais ca ne m'empeche pas de me dire que je serais BIEN mieux accompagné...

contradictoire? moi? ..noooon..
Pycos

Re: Quel célibataire êtes-vous ?

Message par Pycos »

Guillaume86 a écrit : :wink: Vous êtes le Célibactif : Le célibat a des inconvénients… mais le couple aussi ! Partant de ce principe, vous profitez de la vie quel que soit votre statut marital. Vous ne cherchez pas réellement à séduire, vous vivez votre vie sans vous prendre la tête, et si un jour quelqu’un vous remarque et s’intéresse à vous, alors et alors seulement vous commencerez à penser à plus. En attendant vous matez, vous sortez, vous vous amusez, vous vous cultivez, bref vous faites ce que vous aimez !
Bon ben voila; je suis plus célibataire qu'actif mais enfin, si ça fait plaisir au test ;)

Ben oui, c'est parfois déprimant mais y a pire que le célibat (et j'imagine le mauvais couple comme trop chiant pour moi)

donc :
- 8 :wink:
- 6 :evil:
- 5 :oops:
- 1 :D
liatride

Message par liatride »

Mes résultats sont:
:evil: Célibattant/e et :wink: Célibactif/ve à égalité (7 réponses chaque)
Juste en dessous: :D Célibenchasse avec 6 réponses
En revanche, une seule réponse sous :oops: Célib-à-terre.

Ne vous demandez pas comment je pouvais avoir 20 réponses sur 19 questions, c'est parce qu'à un moment il y avait deux smileys sur la même réponse...
Je vais voter Célibactif/ve.
Répondre