Nouvelle émission MTV : "Tila : celib' et bi"

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Benoitilt

Nouvelle émission MTV : "Tila : celib' et bi"

Message par Benoitilt »

J'étais en train de lire des posts sur Windows Vista il y a 10 minutes quand mon écran (de télé cette fois) affiche "Tila : celib et bi" en énorme...

Le temps de mettre iTunes en pause et de presser "muet ON/OFF" sur la télécommande, j'ai juste le temps d'entendre "Non mais il dit que tu coucherai qu'avec des mecs!"
Une blonde, que je suppose sexy pour le bauf de base, est en train de confronter un autre fille en maillot de bain "Alors tu coucherais pas avec des filles?" Elle a l'air déçue ou blessée. :roll:
Ca n'était qu'un teaser.

Sur le coup je me suis rendu sur le site de MTV pour en savoir plus.[/url]

Je ne sais pas trop ce que ça vaut... Mais je ne pense pas que je vais regarder. Une émission de télé ultra-sexuée.

En plus ça semble apporter une vision "club, sea, sex and sun" ouvertement salope des filles bis. Vous me direz ce genre d'émissions même sur les hétéros n'est pas forcément moins "cliché"... :?
Seymour

Message par Seymour »

quand on voit déja le genre d'idioties (next et compagnie) qui passent sur mtv, on ne s'étonne de rien...
Zeish

Message par Zeish »

oooh mon dieu :lol:

j'ai vu la saison 1 (je suppose que c'est celle traduite en français dont tu parles?) sur le site de MTV...

Une pin-up de Myspace (si,si), Tila Tequila, avec 20 filles lesbiennes, 20gars heteros, elle meme bi et qui "se cherche" , tout ça qui dort dans le même lit...

c'est idiot (la plupart des lesbiennes sont à talons et minijupe) mais pas trop (une certaine jolie butch a du succès) ; c'est trash (concours de pires en pires, promiscuité, crepages de chignons, travestissement) mais pas trop (y'a aussi des vraies morceaux de reflexion dedans) ; c'est simpliste (filles contre garçons) mais affreusement divertissant.

8)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

j'ai pas mtv et je crois que je manque rien :lol:
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Zeish a écrit :oooh mon dieu :lol:

j'ai vu la saison 1 (je suppose que c'est celle traduite en français dont tu parles?) sur le site de MTV...

Une pin-up de Myspace (si,si), Tila Tequila, avec 20 filles lesbiennes, 20gars heteros, elle meme bi et qui "se cherche" , tout ça qui dort dans le même lit...

c'est idiot (la plupart des lesbiennes sont à talons et minijupe) mais pas trop (une certaine jolie butch a du succès) ; c'est trash (concours de pires en pires, promiscuité, crepages de chignons, travestissement) mais pas trop (y'a aussi des vraies morceaux de reflexion dedans) ; c'est simpliste (filles contre garçons) mais affreusement divertissant.

8)
Mmh, oui ça doit être ça.. Je vais regarder pour me faire une idée finalement!

Et puis c'est sioi ça, soit une dissert d'éco... :roll:
Zeish

Message par Zeish »

Seymour a écrit :quand on voit déja le genre d'idioties (next et compagnie) qui passent sur mtv, on ne s'étonne de rien...
tsss ignare, Next! c'est sur Europe 2 TV...
ou Virgin 155117truc...
Chihiro

Message par Chihiro »

Hey mais t'as du retard cette aison elle se termine cette semaine ...

Enfin bon, quand j'y repense les barres que j'me suis tappée devant c'te programme :lol: :lol:
Nepo

Message par Nepo »

Mouai mais bon vu la dénouement final on se demande si l'émission n'est pas un coup de marketing...
Zeish

Message par Zeish »

Nepo a écrit :Mouai mais bon vu la dénouement final on se demande si l'émission n'est pas un coup de marketing...
sisi. :)
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Chihiro a écrit :Hey mais t'as du retard cette aison elle se termine cette semaine ...

Enfin bon, quand j'y repense les barres que j'me suis tappée devant c'te programme :lol: :lol:
:roll:

Je regarde presque jamais la télé roh... mais, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le truc à la fin là?

(Non du coup j'ai même pas regardé, je devais avoir des trucs plus importants à fiare... comme euh... regarder les plantes pousser...)
Répondre