Ton moi intérieur est-il accordé avec ton corps de garçon ?

Pour eux.

Aime tu te transformer ou t'imaginer en fille ?

Oui ! Depuis ma naissance, ça fais parti de moi.
2
2%
Oui ! Je le fais souvent.
5
5%
Oui ! Mais plus maintenant, j'suis trop vieux !
2
2%
J'aimerais bien mais j'me trouve moche, en fille !
2
2%
Non ! Je m'aime comme je suis !
63
61%
J'ose pas, j'ai jamais essayé... ^^
2
2%
Bizare comme question O_o
19
18%
Autres ... précisez ?
8
8%

Nombre total de votes : 103

YukiEri

Message par YukiEri »

Merci Gatal :wink:
Gatal a écrit :Si j'ai bien compris YukiEri, c'est pas comme le dit ChOuQeTTe "Pourquoi est ce que pour s'accorder avec son esprit, faudrait il se déguiser en fille ? "
C'est effectivement la raison pour laquelle, j'ai écris : Pour le cas ou tu as besoin d'accorder ton extérieur, explique de quelle manière tu aimes te transformer !

Ma question est basé sur un instant T "Temporaire"
Pour se comporter en fille ne serai ce qu'une minute, il faut bien le vouloir et donc le penser (se forcer rend ridicule).
Seymour

Message par Seymour »

captain a écrit :
Seymour a écrit : sinon franchement, j'ai tendance à trouver les travelos plus risibles qu'autre chose... :?
belle remarque qui signe une épatante ouverture d'esprit.
bah j'allais pas dire "ça m'fait envie" ni "ça m'excite" ni "j'trouve ça hilarant" ni quoi que ce soit d'autre... j'aimerais dire que ça m'est égal ou qu'je m'en fous à la rigueur, mais y'a trois ans on a assisté à un spectacle de travestis chez mon oncle, bah... oui c'était marrant les premières minutes, mais ensuite...

j'en peux rien si je n'aime pas ça... alors tes commentaires hein... :wink:
captain

Message par captain »

oui mais y'a des gens qui vivent ça "sérieusement" et ça les blesse peut être de lire des mots comme "travelos".
ça n'a rien à voir avec des comédiens dans un spectacle.
c'était juste une question de formulation.
puck

Message par puck »

Pour revenir à la questiuon d'origine... Jamais essayé encore, mais ça pourrait être marrant...

Mais déjà virer la barbe de 1 cm ( entretenue avec amour depuis des mois :? ), à fond, peau totalement lisse, etc,
s'entraîner à avoir un timbre de voix féminin "naturel"...Savoir se fringuer , etc...

En gros, quitte à le faire,autant essayer d'être crédible !

Sais-t-on jamais, je suis peut-être mieux en fille :)

Pour le reste, pendant des vacances ma cousine et une copine m'ont mis une robe... j'ai trouvé ça agréable à porter, sauf au niveau des épaules où c'était trop étroit et au niveau de la poitrine où ça flottait :roll:

Accessoirement je compte bien me confectionner un kilt ( ce genre là mais avec d'autres couleurs http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... le&sid=114 ) quand j'aurais le temps...

Ala !Eh oui, faut jamais oublier les bi :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Beuh... non... depuis que je suis tout petit, j'ai jamais supporté être maquillé même pour le carnaval.

Habillé en fille, jamais vraiment essayé, mais à part pour rigoler j'en vois pas l'intêret...

Enfin, pour couronner le tout, les gars qui se maquillent ou qui se soigent trop, beurk eurk. Je trouve ça ridicule. Mais attention, les filles qui se maquillent à outrance aussi.

Bref, je suis heureux dans mon corps d'homme, je suis propre et soigné sans l'être à outrance ( bref, je me douche, je me lave les dents, je mets du déo, je me rase une fois par semaine, etc... ) et c'est parfait.
dadalr

Message par dadalr »

moi je suis un mec et tres content de l'etre!!

me maquiller... nan, ca me branche pas trop.
me deguiser en fille... ca peut etre rigolo, dans le cadre d'une soirée deguisée, mais je prefererais me deguiser en un perso masculin quand meme...

j'ai eu un gage une fois dans une soirée avec des potes: faire le tour de la maison avec les chaussures a talon aiguille d'une copine... et bah j'ai vachement bien reussi (bon je les ai gardé 3 minutes, je sais pas ce que ca donne tte une journée.. :? ). j'ai meme expliqué a une autre copine comment marcher avec des talons... :lol: (bon elle en met jamais, alors elle est pas tres douée)
Ka

Message par Ka »

Personellement, je me suis déja travesti deux fois (Un délire au nouvel an, où j'avais promis de venir en femme, et au carnaval du Lycee en soumise SM avec une amie en maitresse) mais bon, comme je me serais déguisé en lapin ou cow boy à priori, aucune question d'identité (En tout cas pour l'instant oO) par contre, je suis un mec et j'aime ça \o/.
Bon aprés, au carnaval du lycee (Avant hier) en sortant à midi manger avec une amie on as reçu plusieurs "tapette" "pédale" "pédé" (En plein centre de lyon pourtant '_' ) donc quand je vois les insultes que peuvent recevoir les travestis lire des trucs comme "sinon franchement, j'ai tendance à trouver les travelos plus risibles qu'autre chose... " sur un forum LGBT, ça me met un peu sur le cul :o
Seymour

Message par Seymour »

Ka a écrit : lire des trucs comme "sinon franchement, j'ai tendance à trouver les travelos plus risibles qu'autre chose... " sur un forum LGBT, ça me met un peu sur le cul :o
désolé, mais la question du sondage, c'est "Aime tu te transformer ou t'imaginer en fille ?", alors bon, j'ai dit travelo comme d'autres disent pédé sans pour autant vouloir insulter, mais la prochaine fois j'irai surtout voir un autre forum ou l'on ne se choque pas pour un malheureux mot... :roll:
YukiEri

Message par YukiEri »

dadalr a écrit :j'ai eu un gage une fois dans une soirée avec des potes: faire le tour de la maison avec les chaussures a talon aiguille d'une copine... et bah j'ai vachement bien reussi (bon je les ai gardé 3 minutes, je sais pas ce que ca donne tte une journée.. ).
J'me rapelle ma mère, qui mettait des talons aiguilles de 10cm de haut :shock: (les mêmes que j'enfilait à 12ans :blink:) aprés une journée de boulot, elle avait le dos complètement pété !!!

Mais bon elle se trouve trop petite, elle l'a jamais suporté... :?
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 8:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre