Charmed Season VIII
Cette saison promet d'être trés sulfureuse, surtout que c'est la dérniére de la série, elle comprendera des guests stars plus rayonnants que jamais, on pourrait y retrouver:

Billie : Un apprentie sorcière qui arrive en ville pour se faire enseigner le métier par les plus grandes, les soeurs Halliwell ! Elle n'appartient pas à la famille Halliwell, contrairement à Paige rentrée dans la quatrième saison. "Je pense que nous avons rajouté suffisement de membres de la famille ces dernières années" avoue Kern, le créateur de la série. "Elle est juste une jeune sorcière qui découvre ses pouvoirs et pense que c'est super cool de les utiliser. Elle pense que le monde est comme un jeu vidéo géant. Les soeurs Halliwell devront lui apprendre à gérer son nouveau statut. Elles auront besoin d'elle pour certains démons, et devront lui apprendre certaines règles de morale".
-> Billie sera interprétée par l'actrice Kaley Cuoco, qui est une des stars de la série Touche pas à mes filles. Elle y interprétait le rôle de Bridget Hennessy mais la série s'est arrêté l'an dernier. L'actrice est mannequin et actrice depuis l'âge de 6 ans. Elle est apparue dans les films Lucky 13, The Hollow ou encore Virtuosity. Elle raconte : "Travailler avec Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan m'a donné envie de perdre du poids" a-t-elle raconté. "Les trois filles sont toutes impeccablement minces. Je veux être sûre d'avoir l'air bien à côté d'elles". Le personnage de Cuco utilisera ses pouvoirs pour doubler la grosseur de ses seins... quelque chose que Cuoco ferait si elle en était capable. "Peut-être un jour..." a-t-elle conclu.

Dex : Un artiste qui admire Phoebe mais n'a jamais trouvé le courrage de l'inviter à sortir. Phoebe va finalement essayer d'avoir une relation amoureuse sérieuse avec Dex, vu qu'elle a eu une prémonition comme quoi elle allait tomber enceinte et recherche son futur mari depuis plusieurs saisons maintenant !! Dex pourraît être le bon...
-> Il sera interprété par l'acteur Jason Lewis, mieux connu sous le nom de Smith dans la série Sex And The City. Il jouera le rôle initiallement prévu pour Mark McGrat et apparaîtra dans 6 épisodes.

Michelle Stafford, un nouveau démon
La célèbre actrice qui interprète Phillys Abbott Summers dans la série "Les feux de l'amour" rentra pour un épisode dans la peau d'un démon. Celui-ci, nommé Mandi, sera un peu comme la femme parfaite. L'épisode dans lequel elle joue est le numéro 4 de la saison, "Desperate Housewitches".
Pour les fans, vous devrez encore attendre envrion 12 mois avant la diffusion de cette dérniére saison , en attendant, regardez la saison 7 sur M6 8) (je sais que la VF est merdique, mais c'est comme ça :s )