et à part les plans Q??

Pour eux.
mathtonik

et à part les plans Q??

Message par mathtonik »

salut, j'habite dans le 87 (Limoges :snif:) et je commence à désespérer.
pourquoi est-ce que les homos, jusqu'à environ 30 ans, ne pensent-ils qu'à collectionner les plans Q.

le sérieux n'existe-t-il pas chez les jeunes ??

les seuls qui veulent du sérieux sont casés bien surs...mais ils sont peu.

est-ce une réalité ou bien les gays du Limousin seulement sont tous collectionneurs ?

Dernière partie éditée par Raka : pas de PA ici, ou, alors ça y ressemblait beaucoup
Paulot

Message par Paulot »

D'une part je serait plutot d'accord avec toi, bien que je n'attacherais pas ce comportement avec l'homosexualité. Et oui, nos consoeurs et confrères hétéros aussi "contractent" ces symptomes. Perso, du haut de mon grand age, (16 ans), j'appelle cette maladie la crise de cynisisme aigue. J'ai eu l'occasion de cotoyer des personnes d'une trentaine d'années (homo comme hétéro). D'une part j'ai trouvé leur conduite enfantine et irresponsable, irrespectueuse et peu encourageante (une reflexion m'a marqué: "arrête de parler comme ca, à leur âge il vont déjà savoir que l'amour n'existe pas"), mais d'autre part j'espère encore que ce n'est pas le cas de tous.

Peut-être est-ce dû à mon inexpérience, ma naiveté, mais j'espère encore que je ne finirai pas comme ca.

Puis bon, après c'est ptet un genre qu'ils se donnent, une ambiance particulière, pis l'échantillon était pas forcément représentatif. A prendre avec des pincettes donc.
Les réponses m'interessent aussi.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Peut-être que tu tombe juste sur les mauvaises personnes car je connais pleins "de jeunes" qui ne cherche que du sérieux ou l'Amour.
mathtonik

Message par mathtonik »

Soubi a écrit :Peut-être que tu tombe juste sur les mauvaises personnes car je connais pleins "de jeunes" qui ne cherche que du sérieux ou l'Amour.
tu n'en connaitrais pas dans le 87 ou les régions avoisinantes ??

toi tu es du bassin parisien donc forcément... :snif:
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Comme dit Soubi tu n'as pas encore rencontré un - de 30 ans qui cherche autre chose qu'un plan Q
Et puis faut pas généraliser, après tout tu es bien du 87, tu as bien - de 30 ans et tu cherches autre chose que de t'envoyer en l'air non ?
Donc dis toi qu'il y en a surement beaucoup d'autres dans ton cas et dans ta région même.
Laisse faire le hasard et le temps ( ce que tout le monde dis me diras tu mais en même temps c'est peut être une bonne solution )
Willou

Message par Willou »

Maintenant, faut voir Où tu cherche... parce que si c'est genre les sites de rencontre sur le net, c'est souvent rien que pour le cul...

Cherche ailleurs ;)
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Willou a écrit :parce que si c'est genre les sites de rencontre sur le net, c'est souvent rien que pour le cul...

Cherche ailleurs ;)
Merci de ne pas dire de généralité concernant les sites de rencontres, car cela peut aussi aider ceux qui sont trop timides pour aborder dans la rue/bar, ceux qui sont dans un coin paumé sans possibilité de trop en bouger, ... (après tout dépent le site de rencontre fréquenté il est vrai)

Soubi, utilisateur de sites de rencontre pour autre chose que du cul
Willou

Message par Willou »

Soubi a écrit :
Willou a écrit :parce que si c'est genre les sites de rencontre sur le net, c'est souvent rien que pour le cul...

Cherche ailleurs ;)
Merci de ne pas dire de généralité concernant les sites de rencontres, car cela peut aussi aider ceux qui sont trop timides pour aborder dans la rue/bar, ceux qui sont dans un coin paumé sans possibilité de trop en bouger, ... (après tout dépent le site de rencontre fréquenté il est vrai)

Soubi, utilisateur de sites de rencontre pour autre chose que du cul
Je ne dis pas, mais c'est quand même assez utiliser pour des plan Q, faut pas le nier...

Combien même ce ne sont pas les sites de rencontre qui sont utiliser, quand tu trouve une même chose au même endroit mais que sa ne te plait pas, cherche ailleurs ;)
mathtonik

Message par mathtonik »

Willou a écrit :Maintenant, faut voir Où tu cherche... parce que si c'est genre les sites de rencontre sur le net, c'est souvent rien que pour le cul...

Cherche ailleurs ;)
oui c'est sur, mais je suis assez timide pour faire des rencontres alors que je suis tres exubérant dans la vie. je ne suis encore jamais sorti "dans le milieu", et puis je ne sais pas ou c'est en plus. lol.

vous avez une moitié vous? vous l'avez trouvé comment?
Willou

Message par Willou »

:roll: Mon ex qui s'était trouvé un futur copain, ce futur copain qui n'a pas voulu de mon ex, rencontre 1 semaine après le rateau de mon ex, coup de foudre... Sinon c'est toujours l'ami d'un ami... Mon premier copain c'est simple, c'était un pote à moi et quand je lui ai fait mon CO, il m'a fait son CO. Un an après, on été ensemble. 3 mois après, on été redevenu pote ;)

Sinon y'a pas de topic sur comment rencontrer quelqu'un ;)
Répondre