Vieux-Lille : Un petit air de Marais

Faut que ça bouge.
keero

Message par keero »

hey sympa! :P j'y vais dans une petite quinzaine... un bar à conseiller en particulier???
j'avais essayé un petit bar dans le vieux Lille où ils passaient de la vieille zique des 60's c'etait sympa... (ça et les arbres avec la tete en bas... sont fous ces lillois!)
Astiriade

Message par Astiriade »

keero a écrit :hey sympa! :P j'y vais dans une petite quinzaine... un bar à conseiller en particulier???
j'avais essayé un petit bar dans le vieux Lille où ils passaient de la vieille zique des 60's c'etait sympa... (ça et les arbres avec la tete en bas... sont fous ces lillois!)
:lol: sont plus là les arbres avec la tête en bas ils n'ont pas résistés à l'an 2005 :lol: :lol:
:twisted: et les lillois ne sont pas fous ils sont juste coooollllllssss 8)
pampoum

Message par pampoum »

ah ca pete!
un mini marais rien que pour nous ^^
lilloises en force!
keero

Message par keero »

pitain j'en reviens et c'est la première fois qu'on m'a fait boire dans un bocal à poissons avec des bonbons qui flottent dans l'alcool!!! et dans un vrai bar en plus :P je change pas d'avis dessus sont vraiment complètement ouf ces lillois :twisted:
keero

Message par keero »

mestic a écrit :
keero a écrit :pitain j'en reviens et c'est la première fois qu'on m'a fait boire dans un bocal à poissons avec des bonbons qui flottent dans l'alcool!!! et dans un vrai bar en plus :P je change pas d'avis dessus sont vraiment complètement ouf ces lillois :twisted:
Et alors ça t'as pas plu :lol:
:P :P suuur c'était un mélange assez bizarre genre cidre bière plus un autre truc sucré mais c'était buen (c'était au pirate je crois ou à l'atomic jsais plus)
pampoum

Message par pampoum »

ca doit etre cool ca
j'adore tout ce qui est sucré :p sluuuurp :oops: :P
Répondre