Topic BD
-
-
de 3 vieilles sorcieres qui doivent aller au bal de Walpurgis (qui a lieu tous les siecles) et qui voient debarquer un chou-fée dans leur maison.
vala
a coté de ca ya un crapeau qui est frustré de ne pas se lecher les pattes, un chat qui va goutter les potions, une niece qui debarque mariée a un bellatre, une petite fille qui est tele addict. Et des fées qui bloquent sur le maquillage et les regimes allimentaires.
Valaaaaa
vala
a coté de ca ya un crapeau qui est frustré de ne pas se lecher les pattes, un chat qui va goutter les potions, une niece qui debarque mariée a un bellatre, une petite fille qui est tele addict. Et des fées qui bloquent sur le maquillage et les regimes allimentaires.
Valaaaaa
+1 et offrir aussimestic a écrit :Rajouté à ma liste de "livres-à-acheter-très-vite"fredouille a écrit :de 3 vieilles sorcieres qui doivent aller au bal de Walpurgis (qui a lieu tous les siecles) et qui voient debarquer un chou-fée dans leur maison.
vala
Valaaaaa

-
-
houaaah j'ai fait par hasard une super bonne selection, cette semaine!!!
alors d'abord donc fishermen story sus cité, et puis ensuite j'ai trop kiffé veugra le premier tome de la chroniques des immortels Adapté d'un best-seller du célèbre auteur allemand de littérature fantastique Wolfgang Hohlbein!

je ne sais pas s'il y a une suite ce premier morceau date quand même de 2005, mais superbes dessins, et histoire que vraiment on VEUT connaitre la suite!
et ensuite une BD de lepage Muchacho tome 1 et 2 vraiment prenant.

curieusement les deux c'est politico historique. Très sympa.
alors d'abord donc fishermen story sus cité, et puis ensuite j'ai trop kiffé veugra le premier tome de la chroniques des immortels Adapté d'un best-seller du célèbre auteur allemand de littérature fantastique Wolfgang Hohlbein!

je ne sais pas s'il y a une suite ce premier morceau date quand même de 2005, mais superbes dessins, et histoire que vraiment on VEUT connaitre la suite!
et ensuite une BD de lepage Muchacho tome 1 et 2 vraiment prenant.
curieusement les deux c'est politico historique. Très sympa.