Grand Concours Badge Gay Pride !!!!!

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Répondre

quel projet de badge préférez vous ?

projet un
24
52%
celui qui pue du cul
9
20%
de toutes façons moi j'aurais préféré une écharpe en mohair pour le mois de juin.
13
28%

Nombre total de votes : 46

Nomade

Grand Concours Badge Gay Pride !!!!!

Message par Nomade »

Salut les gens !

Comme tous les ans depuis déjà deux ans :lol: , Et-alors sera présent à la Gay Pride Parisienne 2008.

On voudrait que cette année les participants aient un badge et/ou une écharpe (après écoulement des casquettes de l'année dernière) aux couleurs d'et-alors.

Mais...

Quelles sont les couleurs d'et-alors ?

A vous de nous le dire ! :wink: Proposez vos créations, nous organiserons un vote ensuite pour choisir la meilleure d'entre elles. :D
Zeish

Re: Grand Concours Logo Gay Pride !!!!!

Message par Zeish »

Guillaume86 a écrit :
On voudrait que cette année les participants aient un badge et/ou une écharpe (après écoulement des casquettes de l'année dernière) aux couleurs d'et-alors.

une écharpe? fin juin...?
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Zeish a écrit :
Guillaume86 a écrit :

moi je suis pour les strings aux couleurs du site. :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

Zeish a écrit :
Guillaume86 a écrit :

Appelle ça un châle si tu veux. :lol:

Brita, avec un string tu ne peux pas faire de chorégraphie. Enfin moi je peux pas. Enfin disons que j'ai pas envie d'essayer. :lol:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Guillaume86 a écrit :
Zeish a écrit :
Guillaume86 a écrit :

Appelle ça un châle si tu veux. :lol:

Brita, avec un string tu ne peux pas faire de chorégraphie. Enfin moi je peux pas. Enfin disons que j'ai pas envie d'essayer. :lol:
pourtant nombreux sont eux qui payeraient cher pour voir ça :lol:
Willou

Message par Willou »

Niveau couleurs, sa risque d'être chaud pour représenter le site non ? Parce que sinon bleu-orange-gris...

Je suis dak' avec Zeish, l'écharpe :?

Pourquoi pas encore la casquette ? Ou le T-Shirt, plein de site propose l'impression sur T-Shirt ou sinon y'a les transfere imprimable par n'importe quelle imprimante jet d'encre, transféré sur un T-Shirt orange, ou bleu, ou gris (voir blanc ou noir), se serait nickel non ?

(ou comment foutre la merde en 1 post...)
Zeish

Message par Zeish »

Willou, dans mon souvenir les casquettes de l'année derniere étaient plus colorées que bleu-orange-gris (ce qui fait tres Modem mais passons) : y'avait au moins des pingouins roses, verts, et euh...une autre couleur je crois (ma casquette est planquée au fond d'un placard).

Je suppose que toute déclinaison qui flashe, mais représente et-alors et pas juste un logo quelconque, n'a pas a respecter pile a la lettre les trois couleurs du titre.
Tempérance

Message par Tempérance »

Et on peut voir le résultat sur vos créations pour le gay pride où sur le forum ? 8)

Cela nous donnerait des idées pour faire des propositions :P

Autrement l'impression de tee-shirt, c'est pas mal du tout :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Postez-les ici. :wink: Avec autant de couleurs que vous voulez.

Alors pourquoi une écharpe plutôt qu'un T-shirt ?

Parce que l'écharpe tu peux l'agiter dans le ciel si t'as perdu le groupe d'et-alors. Le T-shirt, ben si t'as pas envie de te mettre torse nu tu pourras seulement t'en servir pour te moucher dedans quand t'auras fini de pleurer.

Par contre je pense qu'on évitera les supports oranges, effectivement ça fait légèrement MoDem. :lol:

Et ya pas que l'écharpe, ya aussi le badge. :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ben en fait les gens on a quand même bien réfléchi avant d'arrêter ce choix.
L'an dernier les casquettes n'ont pas remporté les suffrages auprès des parisiens et vu que nous l'équipe nous avons investi en avance nos deniers dans la production de ces casquettes, hé bien si nous ne rentrons pas dans nos frais c'est un peu les boules.
Donc même si en tant qu'organisateurs, les casquettes nous arrangent à mort question de repérage du groupe dans le bordel, hé bien voila. Les gays préfèrent conserver leur intégrité capillaire. :?

Le drapeau c'est chiant à porter on a éliminé, le t-shirt d'ab les participants le font eux même, et la casquette c'est mort.

Donc pour nous le plus simple à produire en série c'est l'écharpe et le badge. Le badge ne se voit pas de loin et voila.
Répondre