Enfin en même temps, les américains, même s'ils sont bizarres, ne se nourrissent pas de chaussures et T-shirt Niketout de même on peut pas laisser les gens mourir de faim ...
Mais nous dévions du sujet là, donc chut...
Je pense que la seule chose qui intéresse Schwarzy, c'est les sondages. Si les sondages montrent que ça peut l'aider à gagner les prochaines élections il utilisera son veto. Si les sondages montrent que ça le handicape électoralement, il ne l'utilisera pas. Il faut aussi savoir s'il compte se présenter à l'avenir en Californie uniquement ou s'il essaiera de devenir président des États-Unis, car ce ne sont pas exactement les mêmes électeurs.Comte de Talmont a écrit :Autant dire que c'est mortbasti a écrit :et Schwartzenegger de ne pas opposer son veto.
J'avoue, je maitrise pas bien le sujet, mais il y a de grandes chances pour que Schwarzy s'y oppose, non? Et meme si ce n'est pas par conviction (ce dont je doute), ca sera par pression? (bushienne par exemple)
Il ne peut pas se presenter, pour etre élu a la presidence americaine il faut etre né sur le sol americain, or il est né en AutrichePycos a écrit :Effectivementhitomi a écrit :mouais c'est vrai que ça me surprendrai beaucoup que notre cher schwarzy soit d'accord avec ce projet de loi.
il est resté bloqué à la mentalité terminator ...
sans compter qu'il envisage de présenter sa candidature à la présidencevous imaginez l'angoisse si le président du pays le plus puissant du monde c'était lui ...
![]()
Mais je pense pas que ce soit pire que Bush !
Déjà Terminator est beaucoup plus soucieux de l'écologie que Bretzel !!
Une proposition d'amendement a été faite par un représentant californien l'année dernière, pour réduire à 20 ans la durée pendant laquelle le candidat doit avoir été citoyen américain, mais j'ai l'impression que ce dossier n'avance pas bien vite. Un amendement de ce type a été régulièrement ressorti des tiroirs tous les 12 ans en moyenne, mais jusqu'à présent sans succès.jedi69 a écrit :Exact, sauf s'ils modifient la contitution, mais c'est pas si facile.fredouille a écrit :Il ne peut pas se presenter, pour etre élu a la presidence americaine il faut etre né sur le sol americain, or il est né en Autriche
hé bien non, Débilitor vient d'utiliser son veto!the mask and the mirror a écrit :le parlement californien a adopté le projet de loi![]()
pour plus d'informations voici la dépèche :
http://fr.news.yahoo.com/050907/5/4kl21.html
ça s'annonce très bien
On appelle ça l'anschluss? Et puis il ont déjà l'angleterre a moitié annexée..basti a écrit :Une proposition d'amendement a été faite par un représentant californien l'année dernière, pour réduire à 20 ans la durée pendant laquelle le candidat doit avoir été citoyen américain, mais j'ai l'impression que ce dossier n'avance pas bien vite. Un amendement de ce type a été régulièrement ressorti des tiroirs tous les 12 ans en moyenne, mais jusqu'à présent sans succès.jedi69 a écrit :Exact, sauf s'ils modifient la contitution, mais c'est pas si facile.fredouille a écrit :Il ne peut pas se presenter, pour etre élu a la presidence americaine il faut etre né sur le sol americain, or il est né en Autriche
Ou bien les États-Unis annexent l'Autriche et en font le 51 État des États-Unis.
jedi69 a écrit :On appelle ça l'anschluss? Et puis il ont déjà l'angleterre a moitié annexée..basti a écrit :Une proposition d'amendement a été faite par un représentant californien l'année dernière, pour réduire à 20 ans la durée pendant laquelle le candidat doit avoir été citoyen américain, mais j'ai l'impression que ce dossier n'avance pas bien vite. Un amendement de ce type a été régulièrement ressorti des tiroirs tous les 12 ans en moyenne, mais jusqu'à présent sans succès.jedi69 a écrit : Exact, sauf s'ils modifient la contitution, mais c'est pas si facile.
Ou bien les États-Unis annexent l'Autriche et en font le 51 État des États-Unis.
Pas taper, pas taper, nooon, pas taaapeeer.the mask and the mirror a écrit :ça c'est uen réflexion anti-anglo-saxonne injustifiée.