Vous écoutez quoi là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Image

Je réécoute mes vieux Tanita Tikaram et c'est toujours aussi bien, toujours une voix à tomber. Oui je sais personne d'hétéro ou de moins de 35 ans ne connaît, mais c'est pas grave. (Comment ça se fait qu'ils aient pas encore utilisé une de ses chansons dans L Word d'ailleurs...?).

Son plus grand succès : Twist in my sobriety (ou comment faire un hit à 19 ans avec des paroles incompréhensibles et un hautbois). Elle avait même eu les honneurs d'une parodie de French & Saunders, trop la classe.

Mais c'est aussi ceci ou cela.

Et après des années où elle semblait avoir disparu dans le triangle des Bermudes (et s'être beaucoup cherchée côté look), refusant notamment de faire de la scène, je vois qu'elle revient avec un nouveau site internet officiel. C'est ici, c'est frenchy, plein d'esprit et c'est trop petiot !
http://www.tanita-tikaram.com

(Constance, je suis sûre qu'elle a une copine à Paris :wink:).
maz0o

Message par maz0o »

C'est le matin, et j'ai besoin d'un peu de douceur dans cet univers hostile.

ça s'appelle "White Winter Hymnal" des Fleet Foxes ce n'est absolument pas de saison mais c'est très bien pour le matin.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Pony up - the truth about cats and dogs (is that they die)

en plus d'avoir un titre génial, cette chanson me fout la pêche dès le matin.
luv.
Dee

Message par Dee »

"Faded from the winter" de Iron & Wine!!!
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:06 pm, modifié 1 fois.
Zpy

Message par Zpy »

NTM - la fièvre (nan mais faut pas croire, même moi ça me surprend d'écouter ça, j'écoute jamais jamais de rap) ...
Rocky

Message par Rocky »

Zpy a écrit :NTM - la fièvre (nan mais faut pas croire, même moi ça me surprend d'écouter ça, j'écoute jamais jamais de rap) ...
On t'en veut pas. :content: Moi j'écoute Iam et McSolaar tu sais des fois. Et j'adooooore!! :souris:

Opus 36 de Dustin O'Halloran.
anonymeB

Message par anonymeB »

Zpy a écrit :NTM - la fièvre (nan mais faut pas croire, même moi ça me surprend d'écouter ça, j'écoute jamais jamais de rap) ...
Y'a du bon dans tout les styles de musique, sans excéption. J'en connais plein, des zicos qui ont des années de pratique d'un instrument ou de chant derrière eux et qui ont adopté un style de vie en rapport total avec leur musique préférée ( bref je connais tout un tas de métalleux qui approchent de la 25aine- trentaine, donc c'est pas juste des ados rebels ), et pourtant, la plupart sont tout à fait capable d'apprécier du rap, de la techno, du classique et j'en passe.

C'est même devenu un de mes critères: pour moi un type qui écoute à 100% un style en crachant perpetuellement sur le reste, c'est quelqu'un qui n'est pas capable d'apprécier ce style ( et la musique en général ) à sa juste valeur.
Rocky

Message par Rocky »

Brutaldeath a écrit :
C'est même devenu un de mes critères: pour moi un type qui écoute à 100% un style en crachant perpetuellement sur le reste, c'est quelqu'un qui n'est pas capable d'apprécier ce style ( et la musique en général ) à sa juste valeur.
Merci Brutal, tu as trouvé les mots justes :souris:
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Un peu de Daft Punk 8)
Verrouillé