Supain a raison, fait attention aux gens a qui tu te confie. J'avais une super bande d'amis au collège, qui ont tous changé d'attitude à mon égars quand ils m'ont vu avec une fille, pour finalement profiter de la rentré au lycée (et donc changement d'établissement) pour couper les ponts -_-'Supain a écrit :Si c'est ca je te comprend, parcontre personnellement je te deconseillerai vivement, et meme si tu considere quelqu'un comme ton "meilleur ami" de reveler ton homosexualite pour une raison: au college les gens sont encore immature et intolerant pour la majorite, et meme si un de tes amis est gentil, sympa ou quoi que ce soit, il pourrait pas forcement comprendre comme on le comprend plus tard.
Mais bon, ça se passe pas comme ça pour tout le monde, hein, je veux pas te faire fliper (surtout que t'as l'air de changer d'humeur assez vite^^)
Peut etre que tant que tu n'as pas de petit copain a leur présenter, mieux vaux ne rien leur dire si tu n'en resent pas non plus le besoin...
... mais c'est vrais que si tu veux rencontrer un garçon, mieux vaut que les gens sachent que tu aime les garçons...
m'enfin bon j'en sais rien, profite du collège, c'est le temps de l'innocence (nostalgie...)
Au fait je t'ai meme pas dis bonjour !
Salut^^