Help coeur en miette !

Pour elles
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Enfin t'inquiètes pas non plus, ya des gens, moua par exemple, qui déteste les compliments! Bon moua on m'en fait pas souvent mais bon... :lol:

Nan mais jveux dire que parfois c'est congénital de pas aimer se faire complimenter alors c'est peut-être juste pour ca qu'elle est génée et pas parce que ca vient de toua!

:D

Allez allez, bonne chance dans la suite de cette histoire!
:gentil: On est avce toua!
mayalabel

Message par mayalabel »

Coucou les filles, hier soir on a encore parlé sur msn, et elle m'a demandé ce que je faisait aujourd'hui, et elle m'a dit qu'elle allait voir de la famille dans ma ville ... moi j'ai dis "serieu?" elle me dit "quoi??" moi: "non non rien..." et... "tu veux pas rester le soir ?"

Non elle peut pas, j'avais zappé, elle a entrainement tous les soirs :roll:

Mais bon du coup elle a capté là lol

Elle est vraiment adorable rien ne change par contre à mon avis elle est pudique et timide sans que ça se voie au premier abord. Voilou vos avis ?
edatnip

Message par edatnip »

Je crois que c'est assez difficile de donner un avis, surtout si tu dis qu'elle est pudique et timide, par essence elle ne montrera rien... Le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire plus ample connaissance avec elle et de lui proposer, à l'occasion (mais pas en permanence, ça peut vite devenir lourd, enfin je te fais confiance !), de vous voir. Le temps fera son travail.

Bon courage :souris:
Olivier

Message par Olivier »

Alors mayalabel, des nouvelles? :wink:
mayalabel

Message par mayalabel »

Salut, hier je lui ai envoyé un sms pour aller boire un verre ce week end et elle m'a dit qu'elle avait prévu d'y aller avec des "potes" et que je pouvais me joindre à eux/elles. Gros stress mdr

Pour ce qui est de faire connaissance j'ai bien capté je vais pas foncer tout de suite de toute façon ça ne servirais à rien car en effet je pense qu'elle est très pudique, et après tout on a le temps...

Maintenant c'est clair pour elle qu'elle m'interesse, donc on verra ce week end comment ça se passe, mais je pense que vous avez raison je ne vais pas la brusquer et prendre le temps parce que sinon je vais tout gacher ça serait trop dommage.

Voilou ! Merci pour vos réponses en tout cas c'est cool et ça m'éclaire bien parce que dans mon entourage je peux pas en parler donc personne ne peux me conseiller, et ça m'évite de faire des grosses bétises !
mayalabel

Message par mayalabel »

Salut les filles... mauvaise nouvelle ... elle a quelqu'un je suis deg... mais je lui ai tout dit ce que j'avais sur le coeur donc elle sais maintenant... je sais plus trop quoi faire ni penser ...

Huuum y'a pas des sorties organisées à Lyon avec ce site ?
RedBlue

Message par RedBlue »

mayalabel a écrit :Salut les filles... mauvaise nouvelle ... elle a quelqu'un je suis deg... mais je lui ai tout dit ce que j'avais sur le coeur donc elle sais maintenant... je sais plus trop quoi faire ni penser ...

Huuum y'a pas des sorties organisées à Lyon avec ce site ?
J'ai lu tout ton topic. Déjà, bravo à toi si tu as réussi à lui parler.
Elle est avec quelqu'un...c'est-à-dire? Comment a-t-elle réagi quand tu lui as parlé?
mayalabel

Message par mayalabel »

Heu je te refait à peu près la conversation... mais avant j'introduis: je suis allée la voir jouer dimanche aprem et manque de bol elle s'est prise une béquille au début de la partie donc elle a pas joué lol

Elle m'a invitée à prendre un verre avec elle avec son club, c'était cool mais moi je perdais tous mes moyens je ne savais plus quoi dire, j'ai quasi pas ouvert la bouche... limite autiste !

Bon je vous la refait en gros de ce que je me rappelle ... ça fait un peu roman mdr mais bon vous allez voir la jette que je me suis prise c'est quelque chose je vais pouvoir refaire tout un jardin avec ce beau rateau!

Le soir sur msn je lui ai dit (après avoir échangé quelques formules de politesse style t'es bien rentrée blabla)

- j'ai quelque chose à te dire...comme visiblement je m'y prend très mal et surtout que je suis très timide...
- tu me plais beaucoup
- ahhhhhhhhhh
- voilà en fait depuis que je t'ai vu je pense beaucoup à toi, je n'ai jamais ressenti un truc comme ça avant et bon fallait que je t'en parle...
- mais t'es homo ?
- je ne penssais pas l'être avant de t'avoir rencontrée...
- ooooh meerde
- je ne sais pas quoi te dire...

- bon ben quoi que tu dises ça change rien pour l'appart' hein je le prend toujours
- oui ben oui mais jspr que tu ne l'a pas pris pour ça quand même
- non non t'inquiete l'appart me plait bcp aussi !
- en fait moi je suis déjà avec quelqu'un...
- donc voilà...

- oh mince dsl je ne savais pas..
- bon ben tant pi pour moi !
- lol
- je vais aller dormir ça vaudra mieux bonne soirée
- bonne soirée également...

Voilà voilà ça fait bientot trois jours que j'ai envie de rire pi de pleurer, je sais pas trop quoi penser... même si pour le moment ma tête est encore bien occupée par cette demoiselle... je suis une vieille dragueuse pourrie elle avait même pas capté que je la draguais, elle a vraiment cru que je m'interessais au foot ou alors que je me cherchait une nouvelle amie j'en sais rien ... flûteeeeuh
mayalabel

Message par mayalabel »

Salut... Je vous raconte la suite, rien de bien nouveau je ne lui ait pas donné de nouvelles depuis ces deux semaine et mercredi j'ai reçu un mail, inutile. en fait c'était pour un détail concernant l'appart, ça me rend service à moi, mais pas à elle donc aucun interet de m'écrire ce mail.

Elle me demande si je suis prete pour le déménagement et me dit qu'elle espere que je vais bien, rien de bien folichon.

J'ai répondu en deux lignes que ça allait et que j'esperait que elle aussi, et que je m'occupais du truc pour l'appart.

Et je n'ai pas pu m'empecher de mettre à la fin... PS: si tu as un remède miracle pour t'oublier je suis preneuse.

Ok ça fait boulay je sors

mais c'est tellement vrai !

Pas de réponse lol étonnant !
Répondre