Se tenir la main dans la rue ?
-
un très bel article
Sur le sujet, je vous signale un très bel article : à lire et relire
Quand les gays se tiennent par la main (d'une chercheuse universitaire)
http://www.cafe-geo.net/article.php3?id_article=1309
bonne lecture à tous,
ticinoto
Quand les gays se tiennent par la main (d'une chercheuse universitaire)
http://www.cafe-geo.net/article.php3?id_article=1309
bonne lecture à tous,
ticinoto
-
Idem....
Il faut que je me sente libre, donc je sais pas si ça serait possible que je tienne la main d'une fille ( ou d'un garçon ) dans la rue.
Et puis je suis trop attaché à mes poches.
Et puis ça fait vraiment neuneu de se balader main dans la main ou bras-dessus-dessous.
Et puis enfin ça doit être super moite de tenir la main d'une personne pendant de longs moments, donc ça doit être bien désagréable.
Bon après les autres ils font ce qu'ils veulent, hein.
Libre ou pas que les gens vous considèrent en priorité comme un seul individu, ou en priorité comme la composante d'un couple à part entière. N'aimant pas me savoir lié ( ou être considéré comme lié ) à qui que ce soit, quelle que soit la manière, je choisis mon camp.
Il faut que je me sente libre, donc je sais pas si ça serait possible que je tienne la main d'une fille ( ou d'un garçon ) dans la rue.
Et puis je suis trop attaché à mes poches.
Et puis ça fait vraiment neuneu de se balader main dans la main ou bras-dessus-dessous.
Et puis enfin ça doit être super moite de tenir la main d'une personne pendant de longs moments, donc ça doit être bien désagréable.
Bon après les autres ils font ce qu'ils veulent, hein.
Libre ou pas que les gens vous considèrent en priorité comme un seul individu, ou en priorité comme la composante d'un couple à part entière. N'aimant pas me savoir lié ( ou être considéré comme lié ) à qui que ce soit, quelle que soit la manière, je choisis mon camp.
-
|
|
C'est l'avantage d'être des filles, ça le fait moins avec deux garçonsMelancholy a écrit :J'ai jamais eu de soucis à ce niveau mais plutôt des remarques de pervers mais la plus part du temps les passant nous prenaient pour de simple amies

Sinon, le fait qu'on se pose encore cette question, c'est quand même navrant...