Je me présente rapidement :
J'ai 32 ans et j'habite en région parisienne. Mon orientation sexuelle est fixée depuis que j'ai 13 ans (en gros), mais je ne l'ai jamais vraiment acceptée, et encore moins assumée. Je n'ai jamais été vraiment épanoui ni très heureux, mais jusqu'à il y a quelques mois c'était supportable, sinon j'aurai sûrement fait quelque chose.
Et puis au début de l'année, une énorme dépression m'est tombée dessus. J'avais déjà eu des épisodes dépressifs dans ma vie, mais jamais rien d'une telle ampleur. Je crois que la solitude et le manque d'affection sont en train de me rendre fou. Je pense au temps perdu, aux occasions manquées et ça me rend malade. Je ne dors plus et j'ai des idées noires. Enfin il faut voir le côté positif : j'ai perdu 10 kilos en quelques mois, et j'en avais bien besoin

Je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose, que j'étais sûrement à un tournant de ma vie et que c'était maintenant ou jamais que je devais enfin arriver à quelque chose. J'ai décidé d'arrêter de passer mon temps libre sur internet ou à faire des jeux vidéos, de me remettre à faire du sport, j'essaye de sortir tous les soirs (de toute façon, c'est ça ou rester à pleurer comme un con tout seul chez moi donc le choix est vite fait), je raconte ma vie sur un forum comme celui-ci (ça m'aurait paru inconcevable il y a un an), j'essaye d'élargir mon cercle d'amis et je suis même rentré dans un bar gay pour la première fois de ma vie la semaine dernière. Ca ne m'a pas avancé à grand chose mais au moins c'est fait et c'est sûrement un obstacle de moins dans ma tête. Cela dit je sais aussi que ça ne sera pas forcément facile de rencontrer quelqu'un et je comprends maintenant que c'est ça dont j'ai vraiment besoin.
Sinon, j'aime beaucoup de choses en temps "normal" (un peu en vrac, musique, cinéma, montagne...), mais en ce moment évidemment, j'ai du mal à m'intéresser à quelque chose.
Merci de votre soutien ou de vos conseils.