Les animaux domestiques et vous.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ?

J'en ai 1 et c'est cool.
72
28%
J'en ai 2 et c'est cool.
34
13%
J'en ai 3 et c'est cool.
14
6%
J'en ai 4 et c'est cool.
9
4%
J'en ai plus que 4 et c'est cool.
15
6%
J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e).
7
3%
Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais.
14
6%
Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être.
29
11%
Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s).
33
13%
J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait.
20
8%
Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur...
6
2%

Nombre total de votes : 253

Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Leah a écrit :
Canary-Bay a écrit : Il a aussi un tic très bizarre, c'est que quand on épluche des patates, il devient fou et saute sur la table pour manger les épluchures :mrgreen:
Il a quel âge ton chat ?? Tu sais que normalement ça mange plutôt des croquettes ces bestioles :ninja: :ninja:
Il mange ni croquette ni patée

Monsieur a des gouts de luxe

Le thon que j'utilise pour ma salade (et attention faut que je surveille sinon ya plus rien dans l'assiette), crevettes, gambas et tout les fruits de mer
et à côté il adore manger des epluchures de patates et fourre son nez dans les poubelles du quartier
ya une époque aussi ou il chassait les moutons de poussiere, il trouvait cela tres goutu :mrgreen:
Il doit avoir 3 ou 4 ans maintenant

J'ai toujours eu des animaux bizarre :ninja:
Un poisson suicidaire qui saute hors du bocal (à la troisieme fois il s'est pas loupé et on a du l'enterrer dans le jardin :lol: )
Un chat qui sonne à la porte
Un autre chat qui tente d'arracher les cheveux à ma soeur si elle se penche (elle avait de longs cheveux et il adorait les atrapper quand elle cherchait un truc sous le lit)

Enfin bref j'ai vu de tout quoi ^^
Leah

Message par Leah »

moi qui croit à la ré-incarnation bah j'aimerais pas me réincarner en un de tes animaux de compagnie :innocent:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Leah a écrit :moi qui croit à la ré-incarnation bah j'aimerais pas me réincarner en un de tes animaux de compagnie :innocent:
Oh celui qui sonnait à la porte s'est échappé il y a 10 ans et il est toujours en vie et en pleine forme
Un beau chat noir, mais méchant
D'ailleurs il s'appelait Lucifer

C'est pas ma faute si ils n'ont pas la lumière à tous les étages aussi :mrgreen: (si il leur manque une case, pour ceux qui n'auraient pas compris ^^) je les ai toujours bien traités seulement ils ont des envies de meurtre et de suicide, ce sont des choses qui ne se commandent pas :mrgreen:
lilizen

Message par lilizen »

moi j'ai des animaux mais pas de ce que l'on peux papouiller et caliner j'ai des oiseaux j'adore ça c'est mimi tout pleins ça chante et c'est plein de vie et de joie mes oiseaux je les laisse sortir dans ma maison mais la plupart du temps ils sont dans leur méga cage que je leur ait bricolé. vous allez me dire que des animaux en cage c'est pas cool chacun sont trip et ses convictions mais pour rien au monde je me séparerais de mes oiseaux
antoine44

Message par antoine44 »

J'aime beaucoup les animaux domestiques, surtout les chat bouillis, mais bon, c'est assez pénible à éplucher :/

Bref, plus sérieusement, j'ai un chat et c'est trèèèèèssss biennnnn, j'crois que j'suis amoureux :niais: (sympa le code de ce smiley :mrgreen:)
Melancholy

Message par Melancholy »

J'ai un mini lapin nain qui va sure ses cinq ans il veux jamais être enfermé dans sa cage et il se comporte comme un chien qu'est ce que je l'aime :amour:
Tanohi

Message par Tanohi »

Moi j'ai adopté un chien et devinez quoi???
Il est gay ^^
C'est un cocker croisé épagneul breton, tout noir.
Ils s'apelle Spooky (traduisez "sinistre, capricieux")
et ce nom lui convient parfaitement... j'en ai la preuve sur le poignet droit de son foutu caractère - -"
Je n'ai malheureusement pas de fotos de lui ici mais c'est un superbe chien ^^
ellen

Message par ellen »

Je vous présente la nouvelle venue dans la famille!
DARIA!:amour:

Image
Nomade

Message par Nomade »

Elle est choute. :) Par contre si vous la laissez s'habituer à dormir sur le lit vous serez bien emmerdés quand elle fera 30 kilos. :lol:
Sarablue

Message par Sarablue »

Elle est troooooop mignonne!!!! :D

Tanohi=> fais très attention!! Réagis dès maintenant si ton chiot te mord...même si ça te semble anodin parce qu'il est petit, c'est dès aujourd'hui que tu dois le dominer sinon ça dégénérera et tu n'auras plus d'emprise sur lui ;)
Répondre