c'est bon le scan cranien a été fait hier, je viens d'apprendre que tout va bien!!! yess!!! il s'en tire donc avec deux plaies ouvertes relativement conséquentes, et des bleus dans tous les sens, mais c'est tout! Punaise!!! c'est solide ces machins!
putain!! je suis trop soulagée! 8)
(et merci à tous d'avoir posté des gentils messages)
arf et dans un mois ou l'an prochain il fera le fier en montrant ses cicatrices à la recré en disant qu'il s'est battu contre un zorg, une lesbienne à moustache et un raka en slip rose (et qu'il a gagné)
c'est bon le scan cranien a été fait hier, je viens d'apprendre que tout va bien!!! yess!!! il s'en tire donc avec deux plaies ouvertes relativement conséquentes, et des bleus dans tous les sens, mais c'est tout! Punaise!!! c'est solide ces machins!
putain!! je suis trop soulagée! 8)
(et merci à tous d'avoir posté des gentils messages)
ben mazette quelle histoire !!!
bon rétablit toi vite L'air belge c'est bien connu pour ces vertus réparatriceset cicatrisantes psycholigiquement
LULU Repose toi et fait attention à toi
Merci à tous! hé bien oui l'air belge est sympa (Cela dit, la bas aussi on meurt...bref) le hic c'est qu'il faut bien rentrer, et que la j'en mène pas large. J'ai reçu la lettre de mon assurance qui dit "votre responsabilité est entièrement engagée", ce qui signifie que mon assurance va payer ce dont je n'ai rien à foutre je les paie pour ça, mais ce qui signifie aussi de façon indirecte que bon... ne pas porter le poids psychologique de ça c'est pas simple quoi...voila.
Et sinon je n'ai toujours pas de véhicule et je ne sais toujours pas où en est ma moto. Je règlerai 20/100 de la facture finale, ça c'est sur, demain ça va être gros bordel pour aller voir où ils en sont leur faire valoir qu'il serait sympa qu'ils se grouillent... enfin toussa quoi. Sachant qu'a priori, je n'aurai aucun véhicule de pret chez le garage non plus. Yerk. chus pas prête de m'en sortir moi je vous le dit!