La virage tektonik est récent mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Votre passion
-
Canary-Bay
Tiens ca me fait penser qu'il y avait des mecs qui dansaient la tecktonik a la plageGuillaume86 a écrit :Ben c'est un peu de la tektonik, mais sans la crête et sans le jeans slim.![]()
La virage tektonik est récent mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.Pis t'façon c'est forcément mieux quand c'est MOI qui danse.
Même ici on est envahis
Je rigole évidemment ^^ je n'ai rien contre la tecktonik (bon sauf quand des mioches passent sous ma fenêtre 15 fois pas minutes avec leur portable à fond qui passe Electroteckchaispasquoi et que j'ai des envies de meurtre
Met une video sur youtube un de ces 4, histoire de faire profiter le forum aussi
-
ExMembre10
Le cinéma bien sur.
Mais si je cherche le dénominateur commun de toutes les activités que j'aime, je dirais la théorie, les jeux de l'esprit.
J'adore les casses têtes, qu'ils soient en jeux ou dans la vraie vie.
JE peux passer des heures plongée dans des problèmes complexes pour en trouver les logiques.
(et très récemment j'ai découvert les fléchettes. j'adore. je devrais me mettre au tir je crois que ça me plairait aussi.)
Mais si je cherche le dénominateur commun de toutes les activités que j'aime, je dirais la théorie, les jeux de l'esprit.
J'adore les casses têtes, qu'ils soient en jeux ou dans la vraie vie.
JE peux passer des heures plongée dans des problèmes complexes pour en trouver les logiques.
(et très récemment j'ai découvert les fléchettes. j'adore. je devrais me mettre au tir je crois que ça me plairait aussi.)
-
anonymeB
-
fredouille
les formes de savoir de maniere generale et pis la cuisine.
Mais pour le dernier faudrait que j'epouse quelqu'un qui s'occupe de tous les trucs chiants (budget, prix, gerer les petits cons....) Donc la bouffe je ne la fais que pour les gens que j'apprecie ou un cheri quand yen a un. J'aime pos preparer quelque chose dans lequel j'ai envie de mettre de l'arsenic
Mais pour le dernier faudrait que j'epouse quelqu'un qui s'occupe de tous les trucs chiants (budget, prix, gerer les petits cons....) Donc la bouffe je ne la fais que pour les gens que j'apprecie ou un cheri quand yen a un. J'aime pos preparer quelque chose dans lequel j'ai envie de mettre de l'arsenic
Mestic, ton post m'a fait rire comme un con sur mon lit.
ça fait partie de ma passion : rire comme un con.
Et y'a aussi "regarder" tout ce que je peux voir. J'adooooooore me servir de mes yeux et voir tout ce qu'il y a à voir : les détails, les trucs cachés, les choses belles, les choses pas belles, tout... j'adore passer du temps à contempler. et accessoirement : la photo.....
ça fait partie de ma passion : rire comme un con.
Et y'a aussi "regarder" tout ce que je peux voir. J'adooooooore me servir de mes yeux et voir tout ce qu'il y a à voir : les détails, les trucs cachés, les choses belles, les choses pas belles, tout... j'adore passer du temps à contempler. et accessoirement : la photo.....
-
Mister obi
Pour moi, c'est sans aucun doute la musique. Et plus particulièrement la musique classique. Je me passionne pour l'histoire de la musique, je passe mon temps à écouter de la musique, j'essaye de découvrir de nouvelles oeuvres.
Je compose aussi des petits morceaux; Enfin bref, c'est vraiment ma passion.
Sinon, j'apprécie aussi énormément le théâtre.
Je compose aussi des petits morceaux; Enfin bref, c'est vraiment ma passion.
Sinon, j'apprécie aussi énormément le théâtre.
La généalogie, grande passion qui m'a prise il y a 8 ans. Ca prend beaucoup de temps et de sous l'air de rien (et encore je ne fais pas appel à des pros) mais ça vaut vraiment le coup de voir se reconstituer devant ses yeux toute l'histoire de ceux par qui vous êtes ici aujourd'hui...
Quand je reçois une copie d'acte (naissance, décès, mariage), c'est très émouvant...voir l'écriture, la signature de vos aïeux qui date d'il y a 200 ans...ça donne des frissons...
Mais ça devient de plus en plus rare vu que les copies d'actes ne sont plus permises ... on vous recopie ça à la va-vite et ça perd tout son charme
Ou alors il faut se déplacer aux archives ...
L'histoire aussi est une passion, notamment les dynasties royales (ouais j'veux piquer la place de Stéphane Bern en fait, j'avoue 8) )
Quand je reçois une copie d'acte (naissance, décès, mariage), c'est très émouvant...voir l'écriture, la signature de vos aïeux qui date d'il y a 200 ans...ça donne des frissons...
Mais ça devient de plus en plus rare vu que les copies d'actes ne sont plus permises ... on vous recopie ça à la va-vite et ça perd tout son charme
Ou alors il faut se déplacer aux archives ...
L'histoire aussi est une passion, notamment les dynasties royales (ouais j'veux piquer la place de Stéphane Bern en fait, j'avoue 8) )
hello
(waw que de réponses^^)
Puisque (presque) tout le monde a mis plusieurs passions je vais faire de meme car j'ai bien évidemment d'autres passions que l'histoire.
les langues!!! (on va croire que c'est un truc d'homos a force^^) et moi aussi en dehors de l'italien et de l'anglais que j'apprends en cours j'essai de m'initier à d'autres langues sur internet en ce moment c'est le grec et apres je vise le Vietnamien
Le théatre (d'ailleurs ça me fait penser que la date de ma représentation approche à grands pas
pour les interessés c'est le 2 mai à l'hexagone de meylan c gratuit mais je vous préviens c'est... pas nul mais presque^^)
sinon j'adore regarder les étoiles par mon vélux la nuit (oh que de romantisme^^) et bien évidemment: la vie!!!
Puisque (presque) tout le monde a mis plusieurs passions je vais faire de meme car j'ai bien évidemment d'autres passions que l'histoire.
les langues!!! (on va croire que c'est un truc d'homos a force^^) et moi aussi en dehors de l'italien et de l'anglais que j'apprends en cours j'essai de m'initier à d'autres langues sur internet en ce moment c'est le grec et apres je vise le Vietnamien
Le théatre (d'ailleurs ça me fait penser que la date de ma représentation approche à grands pas
sinon j'adore regarder les étoiles par mon vélux la nuit (oh que de romantisme^^) et bien évidemment: la vie!!!