Deja, on t'ecoute et te reponds de notre mieux, nous avons tous ou presque voulu etre hétéro un jour plutot qu'homo mais le temps et les rencontre nous ont fait comprendre que l'on ne peut pas changer: j'ai essayé pendant un an, résultat je suis tombée amoureuse pour la 1ere fois (d'une fille).
Il y a deux cotés que j'ai vu de la gay pride, ni ayant jamais été je regardais tous les ans aux infos celle-ci: j'y ai vu des types a moitié nus, des meres avec leurs enfants, des vieux, des jeunes... en gros des gens de pleins de milieux différents. . Un concert ou une manif ne rassemblent-ils pas des gens tout aussi differents. J'ai aussi entendu chaque année les demandes d'equité face aux mariage et a l'adoption.
Des experiences ont été faites oui... tu crois vraiment que "faire des trous dans l'encéphale" de quelqu'un est une solution. Le nain à la moustache avait raison selon toi? Laisser un an de plus à sa barbarie t'aurais rendu heureux aujourd'hui. Penses-tu qu'avoir les yeux bleus est preferable à marrons?
Je sais que tu le penses pas...
Et notre truc ce n'est pas acceptes et tais toi, c'est prends tout le temps necessaire pour t'aimer, te comprendre et parles un maximum.

On te soutient tous et je penses avoir été assez dure mais viens toujours nous parler, on pense a toi...