Et ça t'avanceras à quoi d'avoir des amis dans les 2 camps? Si t'es bien comme ça....Je n'arrive pas à me lier d'amitié avec les garçons (enfin, je veux dire, c'est assez rare). Je ne sais pas quoi leur dire. Alors qu'avec les filles, le courant passe tout de suite bien. Le problème, c'est que j'aimerais pouvoir avoir des amis dans les 2 camps. Et puis le fait de ne traîner qu'avec des filles m'a valu pas mal de réflexion de la part des gens en général.
En tout cas je comprends pas trop cette histoire du "je suis gay alors j'ai que des amiEs"
Personnellement en primaire j'étais ami avec beaucoup de filles (mais bon il y avait que ça dans mon village alors j'avais pas le choix) et il y avait aussi un ou 2 gars,
au collège je voyais toujours pas mal de filles et un peu plus de gars, et au lycée c'était presque 50/50 (voir même plus de gars que de filles).
C'est pas vraiment une question de sexe, mais juste d'affinités. Et même un gay peut avoir des centres d'intérêts commun avec un hétéro
(sauf peut être à la rigueur quand on est petit où il y a le "groupe des filles" avec des centres d'intérêts bien différents du "groupe des garçons", et encore...)
Mais bon j'ai peut être juste eu de la chance de tomber que sur des garçons bien dans mon entourage.