Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?

Amandine
12
44%
Benjamin
10
37%
Cédric
0
Aucun vote
Sans avis
5
19%

Nombre total de votes : 27

ellen

Message par ellen »

Constance Petersen a écrit :Et c'est confirmé à 22h26, on a perdu Ellen, qui s'est évanouie lorsque Amandine a chantonné un morceau bretonnant et dit qu'elle mangerait bien des crêpes.
:lol: :lol: J'ai pensé à toi à ce moment là!
Et oui, en effet meme si l'evanouissement a été evité de justesse, j'ai émis un leger gargouilli (le gémissement n'etait pas de mise puisque mon père regardait avec moi).
Au passage, je ne sais pas faire des crepes mais j'apprends vite, pour le festival par exemple... 8)

Sinon ce prime m'a un peu decue, on a l'impression de revoir le meme chaque semaine, mise a part quelques détails.
Et bam, dès que j'ai commencé a vraiment bien aimé Ycare (et son Show must go on) le voilà qui s'en va.
Benjamin m'enerve a faire son crooner et Cedric... c'est quoi cette pouff qui lui sert de sansue??!
Bref, toujours à fond sur Amandine (pas d'idee perverse... non, aucune :mrgreen:)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Constance Petersen a écrit :- Et dans la série chouchoutes-de-Dédé-revival, j'ai enfin compris ce qui m'énervait chez Benjamin, c'est un imposteur ! C'est Beverlychoute :niais: (Nouvelle Star 2006 pour les incultes), qui devrait être en demi-finale à sa place au lieu de jouer les Evelyne Thomas (http://www.relookingbybeverly.fr), elle aussi elle peut chantonner trois demi-secondes au Duc des Lombards, elle aussi elle a été élevée au biberon jazzy par papa, elle aussi elle sait que Cole Porter n'est pas le père de Harry Potter, et je suis sûre qu'elle aurait pu faire aussi bien sur "Avec le temps".
Ouais je m'en souviens... Mais le p'tit Benji me plait plus (musicalement hein!... bon ok... pas que musicalement...). J'étais déçu quand elle s'était faite virer (vachement tôt en plus)... Mais ça allait peut-être tomber dans de Sian...

Pourquoi vous n'aimez pas Benjamin? Il n'y a rien de plus irrésistible que de le voir embrasser timidement son micro à la fin d'une chanson...
Y a peut-être juste un truc qui peut énerver chez lui, c'est quand il se met à hurler comme un métalleux dans une chanson jazz.... y a ça et l'habituel choeur de petites prépubères castras... :roll:

Jules, c'est un mauvais perdant... Il n'a pas l'air d'avoir accepté sa défaite... Pour moi, il manquait sensiblement de maturité...
- Tiens, un petit nouveau jamais vu à la Nouvelle Star, avec ses fringues et son maquillage empruntés à Paris Hilton, ah ben non c'est le gagnant de la saison 2 que j'aimais plutôt bien (notez l'usage de l'imparfait). Quant à l'utilisation du porte-voix comme accessoire érotique, il a des leçons à prendre avec John Stargasm de Ghinzu.
Aaah c'est bien de citer un groupe belge comme référence... Tu remontes un peu dans mon estime! :wink:
Ouais, Steve n'a pas trop compris que se servir d'un porte-voix, c'est original, mais toute la chanson ça devient agaçant...
Il n'est pas non plus super fort pour laisser la p'tite Virgi poser des questions... Et il se la joue en plus ... successeur des T-Rex, de Sex Pistols.... travaillé avec Good Charlotte... 8)

Pour Cédric, je suis d'accord avec la bretonne... C'est qui cette blondasse qui ressemble à celle qui fait la pub Mixa? Elle a pas l'air très intelligente celle-là... Puis il va perdre des groupies, comme l'autre avec sa femme enceinte... Je pense bien que ce grand gaillard va se faire éliminer bientôt... :roll:
Lutraddict

Message par Lutraddict »

Constance Petersen a écrit : (Et c'est sûr in fine qu'elle est hétéro, aucune-lesbienne-digne-de-ce-nom © n'oserait se trimbaler devant la caméra avec une espèce de sac à langer rose-fuschia-pétant comme le sien…).
C'que chuis fière de toi ! :^^:

Si vous le permettez, je reprendrais une citation que j'aime beaucoup, de l'amie Ellen : "Bref, toujours à fond sur Amandine"... Vraiment, j'aime bien... :mrgreen:
Paranoiattack

J'ai ajouté un petit sondage pour savoir le pronostic des et-aloriens...
J'ai utilisé l'ordre alphabétique pour ne pas influencer! :lol:
Si votre choix se porte sur tous, essayez quand même de vous demander qui le public élira ou lequel vous aimeriez écouter...
ellen

Message par ellen »

Difficile comme choix, quel dilemme!:mrgreen:
Je ne sais meme plus pour qui j'ai voté! :P
Paranoiattack

Il faudrait plus de gens qui votent, parce que là on ne peut toujours pas partager Amandine et Benjamin...
Pourquoi ne pas faire une victoire ex-aequo? On partagerait la somme en deux... :shock: :lol:
pinkycheeks

Message par pinkycheeks »

moi je dis : amandine !!
meme si je suis tres contente de voir enfin un ptit mec qui sait swinguer à la téloche et surtout dans ce genre d'émission ! c'est cool

en fait, ouais faudrait que les deux gagnent !

au fait, moi aussi je croyais qu'amandine était de notre bande.... peut etre l'ignore t elle encore !! lol

mais c'est fou quand meme le charisme qu'elle a quand elle chante !! uhuh !! :lol:
Paranoiattack

Je l'avais prévu...
Cédric vient d'être éliminé...

Visiblement, c'est Amandine que les téléspectateurs ont choisie en premier... Mais je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose...

Personnellement, j'aime les deux, mais j'ai une préférence pour Benjamin, parce qu'il est le plus jeune et qu'il amène quelque chose de différent...
Si c'est Amandine qui gagne, je ne serai pas déçu. De toute manière ce sont deux chanteurs très talentueux.
Bibounet

Message par Bibounet »

Benjamin je le supporte plus !!! Quand il chante on dirait qu'il accouche ! Ca fait peur desfois !

J'espere que ce sera Amandine qui gagnera moi !!
Paranoiattack

Ca fait peut-être un peu égoïste, mais j'ai envie que Benjamin ne gagne pas parce que les choses qui deviennent populaires m'agacent vite... :lol:

S'il gagne en notoriété, on va le passer trop à la radio et ça va tout gâcher...
Répondre