Constance Petersen a écrit :- Et dans la série chouchoutes-de-Dédé-revival, j'ai enfin compris ce qui m'énervait chez Benjamin, c'est un imposteur ! C'est Beverlychoute

(Nouvelle Star 2006 pour les incultes), qui devrait être en demi-finale à sa place au lieu de jouer les Evelyne Thomas (
http://www.relookingbybeverly.fr), elle aussi elle peut chantonner trois demi-secondes au Duc des Lombards, elle aussi elle a été élevée au biberon jazzy par papa, elle aussi elle sait que Cole Porter n'est pas le père de Harry Potter, et je suis sûre qu'elle aurait pu faire aussi bien sur "Avec le temps".
Ouais je m'en souviens... Mais le p'tit Benji me plait plus (musicalement hein!... bon ok... pas que musicalement...). J'étais déçu quand elle s'était faite virer (vachement tôt en plus)... Mais ça allait peut-être tomber dans de Sian...
Pourquoi vous n'aimez pas Benjamin? Il n'y a rien de plus irrésistible que de le voir embrasser timidement son micro à la fin d'une chanson...
Y a peut-être juste un truc qui peut énerver chez lui, c'est quand il se met à hurler comme un métalleux dans une chanson jazz.... y a ça et l'habituel choeur de petites prépubères castras...
Jules, c'est un mauvais perdant... Il n'a pas l'air d'avoir accepté sa défaite... Pour moi, il manquait sensiblement de maturité...
- Tiens, un petit nouveau jamais vu à la Nouvelle Star, avec ses fringues et son maquillage empruntés à Paris Hilton, ah ben non c'est le gagnant de la saison 2 que j'aimais plutôt bien (notez l'usage de l'imparfait). Quant à l'utilisation du porte-voix comme accessoire érotique, il a des leçons à prendre avec
John Stargasm de Ghinzu.
Aaah c'est bien de citer un groupe belge comme référence... Tu remontes un peu dans mon estime!
Ouais, Steve n'a pas trop compris que se servir d'un porte-voix, c'est original, mais toute la chanson ça devient agaçant...
Il n'est pas non plus super fort pour laisser la p'tite Virgi poser des questions... Et il se la joue en plus ... successeur des T-Rex, de Sex Pistols.... travaillé avec Good Charlotte... 8)
Pour Cédric, je suis d'accord avec la bretonne... C'est qui cette blondasse qui ressemble à celle qui fait la pub Mixa? Elle a pas l'air très intelligente celle-là... Puis il va perdre des groupies, comme l'autre avec sa femme enceinte... Je pense bien que ce grand gaillard va se faire éliminer bientôt...