Et-alors ? ben, autant se présenter, nan ?
-
Re: Et-alors ? ben, autant se présenter, nan ?
Brutaldeath a écrit :Tatata.........
Tatata.........
Tatata.........
Tatata - tududidu-dudidu-dudidu
( Tadada ) - tududidu-dudidu-dudidu
( Tatata ) - tududïdu-dudïdu-dudïdu
( Tatata ) - tududïdu-dudïdu-dudïdu - dududu-dududu-dududu-dududu-dududu-dududu-dududu-dududu-dududu-dududu-dududu-dududu-dududu-tudududu-Di-dudûdû etc...
Ouais, Raining BloodSilent Scream a écrit :Je dirais (sans regarder la tabs) Raining-Blood ?t'es cultivé toi

Par contre ça, c'est le premier riff d'un autre morceau du même album. Essaie d'imaginer la chanson, voire de la jouer2---------------------33-----------------------44------------------------------7-6
000000000000000-11-000000000000000-22-000000000000000-1-0-1-5-4

-
Re: Et-alors ? ben, autant se présenter, nan ?
humBrutaldeath a écrit :Par contre ça, c'est le premier riff d'un autre morceau du même album. Essaie d'imaginer la chanson, voire de la jouer2---------------------33-----------------------44------------------------------7-6
000000000000000-11-000000000000000-22-000000000000000-1-0-1-5-4en sachant que ce sont les deux cordes du haut.

Feeding on the screams of
The mutants hes creating
Pathetic harmless victims
Left to die
Rancid angel of death
Flying free
C'est pas courant de trouver des homos aussi cultivés

Seas of blood, bury life,
Smell your death as it burns deep inside of YOU!
Abacinate, eyes that bleed,
Praying for the end of your wide awake nightmare!
Disons que j'aime bien le thrash/death/brutaldeath/grindcore ( et je m'entraîne souvent au chant guttural death pour délirer ) quoi voilà
Smell your death as it burns deep inside of YOU!
Abacinate, eyes that bleed,
Praying for the end of your wide awake nightmare!
Disons que j'aime bien le thrash/death/brutaldeath/grindcore ( et je m'entraîne souvent au chant guttural death pour délirer ) quoi voilà

Dernière modification par anonymeB le ven. juin 06, 2008 1:46 pm, modifié 1 fois.
-
Bienvenue !
J'ai lu les "Dune" du fils Herbert : c'est pas mal, mais il faut VRAIMENT relativiser et se dire que c'est pas la même chose.
Mais c'est quand même bon de lire des histoires dans le même univers que celui de Dune.
Pour les BD, plutot belge halluciné alors ?
Moi ça serait plutot américain glauque (ou torturé) ou français et canadien dépressif (et égocentré)
J'ai lu les "Dune" du fils Herbert : c'est pas mal, mais il faut VRAIMENT relativiser et se dire que c'est pas la même chose.
Mais c'est quand même bon de lire des histoires dans le même univers que celui de Dune.
Moi ça serait plutot américain glauque (ou torturé) ou français et canadien dépressif (et égocentré)

-
ouais t'as fait comme moi, tu les as acheté paske tu baves sur les ecrits d'herbert...eedee a écrit :Bienvenue !
Et coté BD ya les invisibles qui viennent d'etre publié en francais!!!!