c'est un truc de fou cette histoire! en tout cas moi je l'attends avec impatience cette coquine qui doit lire sans avoir encore fait son inscription! Wéééé!!!!! c'est trop fou cette histoire!
Depuiis que ma mére m'avais expliquée qu'elle avait rencontrée cette femme,j'ai de suiite voulu la rencontrée,pour apprendre moi ausi la découvrir,maman me parlais tellement d'elle...
Venu le jour,on a la rencontre,c'etait trés bizzare,directement j'ai sentis un sentiment fort entre ma mére et elle,c'etait impressionnant
J'ai appris doucement a connaitre cette femme,j'ai tout de suiite compris maman,quand elle me parlais d'elle,qu'elle etait formidable...Un si petit bout de femme pour autant de qualités!
Impossible de ne pas adorer une femme comme elle!
Bref,le courant est passé presque tout de suite avec nous.On a passé de trés chouettes moments.Je voyais trés biien que maman n'etais pas indifférente a sa présence...
Je ne luii jamais diit d'ailleur par peur de la vexée ou qu'elle ne comprenne pas.
Puiis est venu,tout ces problémes à la maison,la séparation,la depression de papa,maman malheureuse et mal face a tout ces problémes et puiis entendre maman me diire que cette femme s'éloignait depuiis la derniere rencontre...J'ai sentie maman le vivre trés mal.
A ce moment là,j'ai tout de suite compris que maman,tenais plus a elle que ce que je ne pensais et que ce qu'elle voulais biien nous diire et tout est devenu clair!
Quelques jours aprés cette séparation maman est partie plusieurs jours sans me diire où elle allais,je n'avais donc aucun souspcon sur quelque chose,ou peut etre sur quelqu'un.
1mois aprés cette séparation,maman etais souvent au téléphone,je ne savais pas a qui elle téléphonais,puiis un jour j'ai découvert un sms d'une femme sur son gsm.
Là j'ai tout de suiite,TOUT compris!Une femme dans la vie de ma mére,UNE FEMME!
Je lui en parle,on en parle.
Au final,ca m'a soulagée d'enfin le savoir,de savoir que ma mére etait enfin heureuse aprés tant d'année passé à souffrir...et meme si c'est une femme et alors!Mais ET-ALORS!
Puiis je lui fais confiiance a ma mere,elle sais trouvée LES bonnes personnes.J'etait trop heureuse,contente pour elle et encore aujourd'hui!
Tout d'un coup,je vois enfin le bout du tunnel!
Comment ça fais du biien de voir sa mére heureuse,et vior que le plaisir est partagée!
Cette femme que ma mére a recontrée et aussi géniale que la premiere,de jours en jours je la découvre,et je riis et je riis avec elle,c'est diingue,maiis je tiiens déja à elle,c'est presque ma seconde mére.
J'espere qu'un jour,on sera enfin TOUS heureux!
Je t'aimme maman
Et Madame prouiiik,tu ns manque a Brussel city!
Viiite Juillet
C'est un réel bonheur de voir une fin heureuse, après tout ce que vous avez traversé!
Je ne suis pas très original, mais longue vie à votre amour, et au passage, félicitations à Prouiiik pour son ouverture d'esprit.
c'est un truc de fou cette histoire! en tout cas moi je l'attends avec impatience cette coquine qui doit lire sans avoir encore fait son inscription! Wéééé!!!!! c'est trop fou cette histoire!
Même pas , je voulais faire les choses bien ,lire tout, passer par la case présentation et comme d'hab je grille toutes les étapes.
Mais lire ce thread et "attendre" pour dire "you hou je suis là" j'en suis incapable.
J'ai tout lu, je suis encore bien assise sur ma chaise mais je me demande encore comment c'est possible.Double ration de lexo pour moi ce soir
Bon je reprends mes esprits, je vais me présenter à la case départ et ensuite je relirais ce thread.
Au passage, parce qu'on va croire que je suis malpolie , bonsoir tout le monde