Bonjour !
J'ai dit "ou comportement approchant" parce que j'avais la flemme de chercher ce que tu as réellement fait. Peut-être tout simplement "nous balancer tes préjugés en plein visage et arriver en conquérant sur un forum qui a déjà SES règles que TU dois respecter".
Enjoy.
On n'est pas méchants, à la base, il faut juste éviter de nous provoquer avant même de nous connaître.
Les bases sont posées, je pense qu'on peut commencer sainement à discuter. Du moins j'espère.
Enjoy.
On n'est pas méchants, à la base, il faut juste éviter de nous provoquer avant même de nous connaître.
Les bases sont posées, je pense qu'on peut commencer sainement à discuter. Du moins j'espère.
Haha c'est énorme !Ecrofr a écrit :J'ai une idée finalement.
Comme j'ai commencé à mal m'acclimater finalement sur ce forum, et comme je sais ô combien ensuite c'est difficile de partir du bon pied et que la discussion par en couille dès le début...
Je me casse....
Au revoir.
Nan mais reste ! Moi j'aime bien les gens qui écrivent pas SMS, ça fait du bien de lire des nouveaux comme toi. Et en plus t'es courageux, tu peux te taper 3h de Bigard ! Alors reste !!
Sérieusement, y'a pas de raison de partir. Le ton peut sembler un peu froid mais tu le dis toi même, Internet et ses formulations ... Tu as mal formulé et on a mal compris, ça peut s'applqiuer partout, donc tu as bien pu prendre mal ce que d'autres ont dit.
Enfin, pour quelqu'un qui pointait du doigt le fait que certains se vexent vite, je te trouve pas beaucoup mieux
Rhaaa... Mais oui reste. On ne peut pas avoir QUE des "amis", où que l'on soit. C'est idiot de baisser les bras dès le départ !
Il n'y a pas que ton topic d'accueil sur ce forum, tu peux te faire remarquer (en bien) ailleurs et faire oublier ton faux départ.
M'enfin tu vis ta vie, me mettre à genoux n'est pas ma spécialité.
Hum... Pas pour m'excuser en tout cas.
(Ah merde je suis un infâme homosexuel obsédé par le sexe !
Honte à moi sur 70 générations)
Il n'y a pas que ton topic d'accueil sur ce forum, tu peux te faire remarquer (en bien) ailleurs et faire oublier ton faux départ.
M'enfin tu vis ta vie, me mettre à genoux n'est pas ma spécialité.