TRISTESSE ....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Gucci
Messages : 53
Inscription : ven. juin 27, 2008 7:48 am

TRISTESSE ....

Message par Gucci »

Helllo tout le monde je suis nouvelle sur ce site cest un ami a moi qui men a parler je me suis inscrite aujourdhui afin d etre un peu pls ds me milieu gay .. qui est sans aucun doute un milieu qui me correspond tout a fait etant donné ma bisexualité..
jaimerai parlé de plusieurs chz av des personnes qui me comprennent notamment de ma rupture récente avc ma copine ac qui je suis restée depuis 2ans et demi :?
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Hop, topic qui fait plus message d'accueil à mes yeux qu'aux deux endroits où il était posté précédemment, donc je le déplace.

Bienvenue quand même, ici tu trouveras pas mal de gens qui pourront t'épauler :)
Gucci
Messages : 53
Inscription : ven. juin 27, 2008 7:48 am

Message par Gucci »

MERCI BCP
sofkipeu
Messages : 125
Inscription : jeu. juin 26, 2008 7:04 am

Message par sofkipeu »

bienvenue a toi miss. Je suis aussi nouvelle que toi j'espere que tu trouveras les reponses et le soutiens que tu attends ici !
Gucci
Messages : 53
Inscription : ven. juin 27, 2008 7:48 am

MERCI

Message par Gucci »

Merci ma tite poulette cest gentil de ta part bonne arrivée sur le site à toi aussi :wink:
Ido
Messages : 495
Inscription : sam. janv. 20, 2007 8:37 pm

Message par Ido »

Bienvenue par ici

tu verras on s'y sent bien et on parle de tout mais aussi de rien :lol:
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

bienvenue a toi.
:)
y'a pas de probleme pour parler...
Tinx
Messages : 595
Inscription : mar. juin 17, 2008 8:00 pm

Message par Tinx »

Bienvenue Gucci !
Gucci
Messages : 53
Inscription : ven. juin 27, 2008 7:48 am

Message par Gucci »

merci a tous pour vos messages de bienvenus c gentil :)
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

hello gucci
j'espere que tu t'y sentiras bien , ne t'inquiet pas dans le milieu hetero on peut aussi bien se sentir ce qui compte c'est les gens qu'on contoie et je suis désolé pour ta copine...
bizz
Répondre