Helllo tout le monde je suis nouvelle sur ce site cest un ami a moi qui men a parler je me suis inscrite aujourdhui afin d etre un peu pls ds me milieu gay .. qui est sans aucun doute un milieu qui me correspond tout a fait etant donné ma bisexualité..
jaimerai parlé de plusieurs chz av des personnes qui me comprennent notamment de ma rupture récente avc ma copine ac qui je suis restée depuis 2ans et demi
hello gucci
j'espere que tu t'y sentiras bien , ne t'inquiet pas dans le milieu hetero on peut aussi bien se sentir ce qui compte c'est les gens qu'on contoie et je suis désolé pour ta copine...
bizz