TRISTESSE ....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha ouais mais va falloir raconter un peu pour qu'on t'aide hein! sinon on peut rien faire pour toi! :wink: bienvenue! (je lis dans ton horoscope, c'était ta première copine?)
Gucci

Message par Gucci »

Alors pour expliquer un peu la situation, je suis restée pdt 2 ans et demi ac elle j'étais sa 1ere et elle était ma 1ere...
Tout se passait bien au départ si ce nest que je crois quelle na jamais réellement assumé le fait detre av moi!
Bcp plus de gens de mon entourage etait au courant que nous étions ensemble alors quelle une seule personne (que nous avons en + en commun), je sais que ce nest pas à celle qui le dira a plus de monde mais bon quand meme je ne sais pas un minimum....lorsque un jour je lui ai demandé pk elle ne disait pas à ses amis quelle sortait ac moi, elle ma repondu tout bonnement "je ne suis pas sure que ce soit sérieux...." mais bon kan meme au bout dun certain tps tu dois le savoir kan meme je sais pas moi
enfin bon en 2 ans et demi ns ns sommes séparées plusieurs fois pour des pbls divers comme différence de caractère dopinion de facon detre et dagir enfin moi jetais amoureuse et jai toujours fait en sorte de la reconquerir ce que je pense naurai pas du faire aprés ce qui vient de marriver...
Il ya 1 smaine nous étions en vacances a montréal nous avions repris notre relation 2 mois avant ( en passant cette fois ci seulement cest moi qui avait rompu car jnen pouvais plus de son attitude envers moi)...
Jai présenté a ma copine mon ami denfance ..... et .... elle est tombée amoureuse de lui ....
Je lai remarqué le lendemain ou je lui ai présentée....je trouvait son attitude etrange envers lui, comme une fille célibataire qui cherche a charmer quelqu un et montrer quelle est ouverte à toute propo. ... (je vous épargne quelques details ce serait vraiment long) mais en gros elle ma clairement avoué quelle etait litteralemen tombée sous kle charme de mon ami denfance qui lui cela dit en passant nest pas dutout intéressée par elle ... et que grace a lui et ce quelle a aimé chez lui (caractère facon detre ...) elle c rendu cpte quelle ne maimai plus et que ct pas moi quelle voulait dans sa vie mais LUI......et que depuis longtemps pour el ct fini mais quelle narrivait pas à ce lavouer, que si elle etait restée av moi c par habitude et tendress mais pas par amour ..... voila en gros
Aujourdhui je suis totalment anéantie je me sens trahi trompée ... moi qui comptait faire ma vie avc elle, javais trouvé en elle ma moitiée lamour de ma vie .... et voila elle ma trahi ...
je ne sais pas tro quoi faire penser aujourdhui tout ce que je sais cest que je laime mais que rien est possible entre nous .... je ne sais pas si un jour je me remettrai de cette situation et surtout si jarriverai a lui pardonner ca !!! voila DESOLEE CEST UN PEU LONG LOL MAIS BON :)
Sapho

Message par Sapho »

Gucci a écrit :Alors pour expliquer un peu la situation, je suis restée pdt 2 ans et demi ac elle j'étais sa 1ere et elle était ma 1ere...
Tout se passait bien au départ si ce nest que je crois quelle na jamais réellement assumé le fait detre av moi!
Bcp plus de gens de mon entourage etait au courant que nous étions ensemble alors quelle une seule personne (que nous avons en + en commun), je sais que ce nest pas à celle qui le dira a plus de monde mais bon quand meme je ne sais pas un minimum....lorsque un jour je lui ai demandé pk elle ne disait pas à ses amis quelle sortait ac moi, elle ma repondu tout bonnement "je ne suis pas sure que ce soit sérieux...." mais bon kan meme au bout dun certain tps tu dois le savoir kan meme je sais pas moi
enfin bon en 2 ans et demi ns ns sommes séparées plusieurs fois pour des pbls divers comme différence de caractère dopinion de facon detre et dagir enfin moi jetais amoureuse et jai toujours fait en sorte de la reconquerir ce que je pense naurai pas du faire aprés ce qui vient de marriver...
Il ya 1 smaine nous étions en vacances a montréal nous avions repris notre relation 2 mois avant ( en passant cette fois ci seulement cest moi qui avait rompu car jnen pouvais plus de son attitude envers moi)...
Jai présenté a ma copine mon ami denfance ..... et .... elle est tombée amoureuse de lui ....
Je lai remarqué le lendemain ou je lui ai présentée....je trouvait son attitude etrange envers lui, comme une fille célibataire qui cherche a charmer quelqu un et montrer quelle est ouverte à toute propo. ... (je vous épargne quelques details ce serait vraiment long) mais en gros elle ma clairement avoué quelle etait litteralemen tombée sous kle charme de mon ami denfance qui lui cela dit en passant nest pas dutout intéressée par elle ... et que grace a lui et ce quelle a aimé chez lui (caractère facon detre ...) elle c rendu cpte quelle ne maimai plus et que ct pas moi quelle voulait dans sa vie mais LUI......et que depuis longtemps pour el ct fini mais quelle narrivait pas à ce lavouer, que si elle etait restée av moi c par habitude et tendress mais pas par amour ..... voila en gros
Aujourdhui je suis totalment anéantie je me sens trahi trompée ... moi qui comptait faire ma vie avc elle, javais trouvé en elle ma moitiée lamour de ma vie .... et voila elle ma trahi ...
je ne sais pas tro quoi faire penser aujourdhui tout ce que je sais cest que je laime mais que rien est possible entre nous .... je ne sais pas si un jour je me remettrai de cette situation et surtout si jarriverai a lui pardonner ca !!! voila DESOLEE CEST UN PEU LONG LOL MAIS BON :)

moui cette fille t'as mentis, elle est restée avec toi parce que ça aurait fais con d'etre seule, oublie là c'est qu'elle n'en vaut pas le coup de toute maniere tu as l'air de t'etrre beacoup impliqué d'en cette relation, tu trouveras surement quelqu'un d'autre qui sauras faire aztention a cet implication...
Elle n'est pas la seule
Bibii

Message par Bibii »

Awww :( C'est triste.
Ça doit être très dur.
Je crois que tu dois lui faire comprendre qu'elle aurait dû t'en parler bien avant, et ne pas continuer à te faire croire (ou se faire croire) que vous étiez fait pr être ensemble. Et te donner de lespoir et ensuite le détruire complètement.
Courage, Au moins elle ne l'a pas fait avec une mauvaise intention!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé ben! cette nana t'as fait tourner en bourrique avec elle tu as souffert tout le temps, vous n'avez pas arrêté de vous séparer, tu étais sur de ton coup et pas elle, et pour toi c'est l'amour de ta vie alors qu'en prime tu as droit à une séance d'humiliation en règle avec ce qu'elle te dis au sujet de ton ami? elle est d'une part quand même vachement gonflée, et toi d'autre part je pense que tu renonces un peu vite à trouver mieux que ça pour dire que c'est "l'amour de ta vie"!

Aurais-tu peur de ne plus trouver quelqu'un qui t'aime? Parce que si. Tu trouveras.
Je pense que comme beaucoup au terme de cette première relation, tu as le sentiment de perdre ce que tu as de plus précieux parce que c'était la première à te voir comme ça à t'aimer de cette façon malgré tout, la première avec laquelle tu as tout échangé et que tu as le sentiment de le perdre un peu comme c'est fini.

Mais maintenant tu peux te lancer dans de nouvelles rencontres plus sérieuses et plus constructives pour toi. Tu as franchi une première étape de vie! (douloureuse soit, mais il fallait en passer par la pour grandir) :gentil:

p-s : si tu pouvais éviter l'abrégé? parce qu'en fait c'est interdit par la charte, nous essayons d'écrire le mieux possible sur le forum.
karine3

Message par karine3 »

bienvenu ici au plaisir de te parler et de te connaitre
Image
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue ici ^^
antho86

Message par antho86 »

Bienvenue parmi nous :D J te fais meme un calin :copain: ^^
chtitdemone

Message par chtitdemone »

bienvenue!!!!
Gucci

merci

Message par Gucci »

Merci à vous tous pour vos messages de soutiens et vos conseils
Effectivement elle s'est bien moquée de moi et bon maintenant j'essaye de me dire que c'est fini c'est fini tanpis faut que je me reconstruise et que j'avance tant bien que mal mais en meme temps je l'aime encore énormément et je ne sais meme pas pourquoi vu le mal qu'elle m'a fait !!!
En meme temps, j'ai un soucis cest que je ne sais pas ou rencontrer des gens comme moi enfin des filles qui pourrait me plaire avec qui je pourrai discuter de cette histoire faire connaissance ..... enfin voila je suis un peu perdue en ce moment!!
(ps: désolée pour l'abrégé je ferai attention)
Répondre